Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SATD GFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

SATD GFC Empty
MessageSujet: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:37

Bonjour,

La fonction SATD dans GFC permet t'elle de saisir l'employeur auprès de qui l'établissement est susceptible de récupérer les fonds? J'ai créé une créance manuelle mais les seules éditions possibles semblent se limiter à un courrier à adresser à un huissier et un avis avant poursuite destiné au débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

SATD GFC Empty
MessageSujet: Re: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:59

lolita a écrit:
Bonjour,

La fonction SATD dans GFC permet t'elle de saisir l'employeur auprès de qui l'établissement est susceptible de récupérer les fonds? J'ai créé une créance manuelle mais les seules éditions possibles semblent se limiter à un courrier à adresser à un huissier et un avis avant poursuite destiné au débiteur.
GFC ne permet pas d'éditer les documents réglementaires de SATD.

Il faut utiliser soit l'outil développé par des collègues (OPENACADEMIE), soit un document maison à créer. Attention aux mentions devant figurer sur le document (le guide de la SATD pour les EPLE au BO de 2020 propose des modèles).
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

SATD GFC Empty
MessageSujet: Re: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

Kieren a écrit:
lolita a écrit:
Bonjour,

La fonction SATD dans GFC permet t'elle de saisir l'employeur auprès de qui l'établissement est susceptible de récupérer les fonds? J'ai créé une créance manuelle mais les seules éditions possibles semblent se limiter à un courrier à adresser à un huissier et un avis avant poursuite destiné au débiteur.
GFC ne permet pas d'éditer les documents réglementaires de SATD.

Il faut utiliser soit l'outil développé par des collègues (OPENACADEMIE), soit un document maison à créer. Attention aux mentions devant figurer sur le document (le guide de la SATD pour les EPLE au BO de 2020 propose des modèles).
Merci, je voulais optimiser mon temps en travaillant à partir de GFC mais les docs proposés ne sont pas aboutis comme sur Essatédesco pour ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SATD GFC Empty
MessageSujet: Re: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:39

Lolita, je viens de t'envoyer la version en cours de test de EssatédéSCO. Attention, ça envoie du lourd, énormes changements depuis la version actuellement diffusée, cela contient presque certainement des défauts cachés, et j'ai vraiment besoin qu'on me dise où.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SATD GFC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

SATD GFC Empty
MessageSujet: Re: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:23

L'intendant zonard a écrit:
Lolita, je viens de t'envoyer la version en cours de test de EssatédéSCO. Attention, ça envoie du lourd, énormes changements depuis la version actuellement diffusée, cela contient presque certainement des défauts cachés, et j'ai vraiment besoin qu'on me dise où.
Merci grand chef, j'ai commencé sur l'ancienne version mais sans aller au bout. J'en 2 dossiers à gérer, je vais pouvoir tester les 2 versions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATD GFC Empty
MessageSujet: Re: SATD GFC   SATD GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATD GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATD
» SATD
» SATD
» SATD
» refus Satd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: