Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : mise en exécution DBMV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 10:15

Bonjour,
J'ai fait une DBMV lors d'un précédent CA... J'ai le retour des AC...
Je passe donc à la saisie de la décision des AC... sauf que maintenant, je ne peux pas la mettre en exécution, le bouton est grisé..
J'ai dû louper une étape...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:03

Il faut attendre 15 jours après le dernier AR des AC non ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrion
Invité




Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:19

oui... cela fait bien plus de 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
osmanne
Invité




Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:38

Il y a un soucis avec le bouton il reste grisé. 
J'ai eu ce souci au mois de novembre, et pour contourner le problème je suis passé par le mnémonique ( YTMEXDV1).
Vous pouvez avoir la liste des mnémoniques sur tribus. C'est intitulé "matrice des habilitations".

Courage  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:40

J'en suis à ma 2ème DBMV sans souci. Envoie moi un message et je t'envoie ma fiche de procédure pour vérifier si tu as oublié éventuellement une étape
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
.
.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2020

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 11:13

Bonjour
J'ai bien rentré ma DBM ( ouverture de ligne sur un reliquat d'une subvention du département) pour acheter des tapis de gymnastique. Il y a eu vote du CA mais j'ai voulu modifié la DBM ( une erreur d imputation, l achat devant dépasser les 800€ HT, j ai voulu l'ouvrir en OPC). Donc j'ai annulé l opération comme prévue dans les slides. J ai créé la bonne DBM mais mon CE ne peut pas valider la nouvelle opération. Ais-je publié quelque chose? Avez-vous eu le cas éventuellement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 11:25

salut camarades,

au CA du COFI, on a prélevé sur les réserves. J'ai saisi le FDR, la DBM, je l'ai envoyé à l'ordo qui l'a validé. Elle est donc de retour sur mon profil pour que je puisse faire la suite des opérations. Elà ca coince : je la retrouve dans l'écran consultation validation des DBMV (YCONDBMV) en erreur. le log de l'erreur extrait du profil ordo est


6547 OEASN059 Association du segment 3 et du poste DEPENSE/F interdite



J'ai annulé, refait 3 fois, j'ai changé l'ordre des 3 lignes de prel, même résultat... Si vous avez des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Aure80
Invité




Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: DBMV    Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 16:13

Bonjour,

J'ai saisi et mis en exécution une première DBMV sur PFDR (fin mars 2022) mais impossible d'en saisir une deuxième pour mon CA de fin juin.

Problème constaté: code retour traitement B "bloqué"

Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 15:17

Bonjour, quand tu as fini de saisir ta ligne, as tu pensé à enregistrer avec la disquette, il me semble que ça passe de bloqué à n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : mise en exécution DBMV Empty
MessageSujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV   Op@le : mise en exécution DBMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : mise en exécution DBMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION
» Mise en exécution budget 2024
» Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget
» Op@le : segment du CGR non référencé
» PB LENTEUR D'execution GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: