Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : création tiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 16:23

Je tente désespérément de mettre en route la régie depuis janvier. A priori, c'est enfin débloqué. Mais je viens de découvrir que je ne retrouve pas mes tiers créé. Si je relis 15fois la fiche magistere, il faut que la ficher tiers soit associé à l'établissement mais aussi à la regie pour pouvoir l'utiliser. Si tel est le cas, va falloir qu'on reprenne toutes nos fiches tiers pour faire l'association avec la regie. Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 7:47

Je viens de vérifier.... En effet je n'ai pas tous les tiers d'accessible dans le module... Et je n'ai pas le 4112...
Je vais creuser.
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 7:52

On nous a demandé de faire un ticket à l'assistance informatique pour que se soit résolu... On va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 9:23

Effectivement, pour que cela marche, il faut que le tiers soit associé au budget principal et à la régie. Pour les élèves et leurs responsables c'est par défaut, pour les fournisseurs c'est manuel.
Walking Dead, tu n'es peut-être pas obligé de le faire pour tous les tiers, seulement ceux concernés par la régie ?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 12:10

Si c'est manuel, ça se fait où ???
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 16:08

L'assitance informatique a répondu que les élèves n'étaient pas intégrés dans le mode Régie car la Régie a été créée après la bascule. Le remontée vers le module régie, pour chez moi, a donc été programmée pour cette nuit par la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 16:24

Tout à fait. On a sélectionné les tiers génériques et quelques tiers. Mais vu que je perçois un certain montant de TAXE, c'est autant de donneur, donc de tiers à créer. Pour les élèves, cela devrait etre automatique, mais ce n'est pas le cas. Tres curieusement, je vois apparaitre chaque jour des élèves via la régie... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gaiou
Invité




Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 16:44

Pour rattacher un tiers à la régie 
aller sur tiers puis consultation modification tiers 
rechercher le tiers 
puis aller en transaction liée sur YGATE
cliquer sur +
Choisir l’établissement R et enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : création tiers Empty
MessageSujet: Re: Op@le : création tiers   Op@le : création tiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : création tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : Questions et réponses techniques
» [résolu]Op@le : problème création tiers générique
» Op@le : création tiers SIRENE adresse de facturation non renseignée
» Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT
» Op@le : TA tiers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: