Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAE 2022

Aller en bas 
+51
bipède
Dupond&Dupont
Athanase Volapük
asbuatois
Capitoul
Melausoleil
Oxiane
sister
patience2017
Kieren
Initiales GM
papacevenol
Tallia
joshir
MuPo
HYPOXIE
coffeeman
Arawak
Tylmah
Elianvi8
Noachanes
Sophonie
margotte
Patronette
Ninie31
Niglotte666
algrain
M.CHAT
Bozinchu
LFDG
Tartine84
univers
tchopo
quattro
Lolita
lestricasses
fmcm
Stat&co
atlante
volcan
Op@lomero
delacôte
Bijou des Iles
Goldored
shinji
Gest2015
L'intendant zonard
ATCQ
Xena
garfield03
CELANDINE
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patronette
***
***



Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 07/10/2009

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 11:56

Un beau poste d'APAE à Créteil 2022-881890 Adjoint (e) au Chef de la Division des Affaires Financières

https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/adjoint-e-au-chef-de-la-division-des-affaires-financieres-reference-2022-881890/
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:07

Il y a un truc qui m'échappe Patronette : tu dis que c'est un poste d'APAE (A+)  mais il apparaît avec un filtre de recherche limité au A. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:39

APAE n'est pas A+, mais seulement A
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 14:00

Certes; mais d'un point de vue bassement matériel, il manque les éléments aidant à la décision comme la NBI, la catégorie d'IFSE.
Et je parle même pas de l'amplitude horaire attendue d'un tel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1800
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 14:06

Au rectorat, généralement les adjoints au chef de division sont APAE.
Le montant plancher du RIFSEEP est à 1400€ mensuel (de mémoire en 21, donc un peu plus avec la nouvelle revalo). En terme de temps de travail, je pense que 45h/semaine est crédible. la NBI doit être entre 30 et 45... Mais ce n'est pas mon poste, donc je n'ai pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:08

algrain a écrit:
Certes; mais d'un point de vue bassement matériel, il manque les éléments aidant à la décision comme la NBI, la catégorie d'IFSE.
Et je parle même pas de l'amplitude horaire attendue d'un tel poste.
Le mieux, si on est intéressé, est de prendre directement contact avec le recruteur dont les coordonnées figurent sur l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
APAE 2022
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 16:31

C'est moi où ils sont à la bourre pour le rapport de jury 2022?
Revenir en haut Aller en bas
Gg
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 11:10

Toujours pas de rapport de jury?
Revenir en haut Aller en bas
Nomd'utilisateur
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:20

Est-ce que je me trompe si j'imagine un arrêté au 1er septembre et une paye correspondante à la fin septembre? Bon on me rétorquera que cela dépend du Rectorat, mais grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:23

Gg a écrit:
Toujours pas de rapport de jury?
https://www.education.gouv.fr/sujets-et-rapports-de-jury-des-concours-administratifs-sociaux-et-de-sante-12416
Revenir en haut Aller en bas
APAE2022
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 9:11

Ben moi j'arrete APAE.
j'ai echoué 3 fois, note 10 et 11.

En sortant de l'oral l'année dernière, j'imaginais une trés bonne note.
On m'a interrogé sur mon parcours professionnel dans lequel j'ai eu un poste trés particulier; j'ai excellé, enfin j'ai coincé le jury (sans le vouloir) car j'avais plus de connaissances qu'eux.
On m'a interrogé sur mon poste d'aujourd'hui FDP, et cela s'est trés bien passé aussi.

Les mises en situations, ont été classiques. D'ailleurs je n'ai pas tremblé ni souffert car je suis formateur pour l'oral AAE, et finalement les questions étaient celles que je pose lors de la formation.
J'avais la posture d'un APAE durant tout l'entretien.

Et j'ai eu 10.

Puis j'ai rencontré un membre du jury par hasard:

"Ils prennent rarement des FDP. APAE c'est pour les AC, les gestionnaires de gros bahut, ou de cité scolaires, les chef de bureau.
Pourquoi? c'est trés simple: la requalification des C en B et des B en A. les FDP ne sont pas concernés et un peu à la marge. Ils sont là pour former un vivier quand il n'y a plus d'AC, là on les passera APAE."

Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 9:35

APAE2022 a écrit:
Puis j'ai rencontré un membre du jury par hasard:

"Ils prennent rarement des FDP. APAE c'est pour les AC, les gestionnaires de gros bahut, ou de cité scolaires, les chef de bureau.
Pourquoi? c'est trés simple: la requalification des C en B et des B en A. les FDP ne sont pas concernés et un peu à la marge. Ils sont là pour former un vivier quand il n'y a plus d'AC, là on les passera APAE."

Voilà c'est dit

Alors pour moi cette affirmation est une monumentale bêtise.

J'ai eu le principalat alors que j'étais fondé de pouvoir, tous les copains fondés l'ont eu également.

En revanche quand tu dis : "J'avais la posture d'un APAE durant tout l'entretien", en es-tu certain(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
APAE2022
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 10:17

Ce n'est pas une bétise, depuis 2021 ils ne prennent plus les FDP
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 11:51

APAE2022 a écrit:
Ce n'est pas une bétise, depuis 2021 ils ne prennent plus les FDP

je suis membre du jury et nous prenons de nombreux fondés de pouvoir chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:18

Je confirme aussi que la réussite ne dépend pas du poste occupé.
J'ai eu le concours d'APAE alors que j'étais gestionnaire d'un collège de 400 élèves sans DP; mon précédent collège comptait 300 élèves, une SEGPA et avait seulement une cuisine satellite.
J'ai des camarades APAE qui étaient fondés de pouvoir et dont c'était la seule expérience et dans le même établissement

Donc toujours le même mot d'ordre: Foncez!!
Foncez aussi si vous avez des expériences variées dans et hors de l'Éducation nationale; le tout est de mettre ces expériences en valeur et de faire lien avec l’Éducation nationale vu que le grade est donné sur les quotas de notre ministère.
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2020

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:20

Nomd'utilisateur a écrit:
Est-ce que je me trompe si j'imagine un arrêté au 1er septembre et une paye correspondante à la fin septembre? Bon on me rétorquera que cela dépend du Rectorat, mais grosso modo?


Quelle que soit la date à laquelle tu recevra l'arrêté, ce sera rétroactif au 1er septembre. y compris pour ta paye.
Il y aura une régularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nomd'utilisateur
Invité




annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:35

Thanks Algrain!
Revenir en haut Aller en bas
atrebate62
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 11:56

En sachant que la semaine passée les arrêtés n'avaient toujours pas été fait par le Ministère, les rectorats n'ont pas pu les produire non plus par conséquent, et la paie de septembre sera celle d'un AAE.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 12:09

J'ai eu l'APAE il y a quelques années... j'étais sur un lycée d'environ 350 élèves sans DP mais avec un déménagement en perspective et rénovation hors site occupé à suivre... J'ai joué la dessus avec toutes les négociations en cours, travaux de déménagement, suivi de gros chantier....
Revenir en haut Aller en bas
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 12:12

atrebate62 a écrit:
En sachant que la semaine passée les arrêtés n'avaient toujours pas été fait par le Ministère, les rectorats n'ont pas pu les produire non plus par conséquent, et la paie de septembre sera celle d'un AAE.
J'ai reçu le mien de mon rectorat le 7 septembre. L'arrêté ministériel a été pris le 30 mai 2022 selon l'extrait qui m'a été transmis.


Dernière édition par Stat&co le Lun 19 Sep 2022 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:42

APAE2022 a écrit:
Ben moi j'arrete APAE.
j'ai echoué 3 fois, note 10 et 11.

En sortant de l'oral l'année dernière, j'imaginais une trés bonne note.
On m'a interrogé sur mon parcours professionnel dans lequel j'ai eu un poste trés particulier; j'ai excellé, enfin j'ai coincé le jury (sans le vouloir) car j'avais plus de connaissances qu'eux.
On m'a interrogé sur mon poste d'aujourd'hui FDP, et cela s'est trés bien passé aussi.

Les mises en situations, ont été classiques. D'ailleurs je n'ai pas tremblé ni souffert car je suis formateur pour l'oral AAE, et finalement les questions étaient celles que je pose lors de la formation.
J'avais la posture d'un APAE durant tout l'entretien.

Et j'ai eu 10.

Puis j'ai rencontré un membre du jury par hasard:

"Ils prennent rarement des FDP. APAE c'est pour les AC, les gestionnaires de gros bahut, ou de cité scolaires, les chef de bureau.
Pourquoi? c'est trés simple: la requalification des C en B et des B en A. les FDP ne sont pas concernés et un peu à la marge. Ils sont là pour former un vivier quand il n'y a plus d'AC, là on les passera APAE."

Voilà c'est dit

Il y a probablement un problème dans ta présentation...

Plutôt que d'abandonner, il est recommandé de rechercher ce qui ne va pas... peut-être un excès d'assurance dans tes formulations ("j'ai excellé", " j'ai coincé le jury (sans le vouloir) car j'avais plus de connaissances qu'eux", "je n'ai pas tremblé ni souffert car je suis formateur pour l'oral AAE", "J'avais la posture d'un APAE durant tout l'entretien"...).

Une certaine confiance en soi est certes nécessaire mais il faut aussi montrer que l'on sait faire preuve d'humilité et d'écoute pour pouvoir progresser au quotidien.

Ne te connaissant pas je ne peux en dire plus mais je pressens une difficulté de cet ordre, c'est donc inutile d'aller chercher une explication alambiquée sur le refus de promouvoir les fondés de pouvoir.

J'ai une attachée de gestion de mon agence qui a décroché l'APAE en 2020 et une fondée de pouvoir qui a l'intention de le tenter cette année... j'ai toute confiance en ses chances même si rien ne doit être considéré comme gagné a priori.


Dernière édition par Stoïk le Mer 21 Sep 2022 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atrebate62
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 14:29

Stat&co a écrit:
atrebate62 a écrit:
En sachant que la semaine passée les arrêtés n'avaient toujours pas été fait par le Ministère, les rectorats n'ont pas pu les produire non plus par conséquent, et la paie de septembre sera celle d'un AAE.
J'ai reçu le mien de mon rectorat le 7 septembre. L'arrêté ministériel a été pris le 30 mai 2022 selon l'extrait qu'il m'a été transmis.

Je vais de ce pas rappeler mon gestionnaire de carrière alors  Very Happy 
A Lille ils attendent généralement d'avoir reçu les arrêtés nominatifs pour éditer les arrêtés académiques et mettre en place la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 15:47

atrebate62 a écrit:
Stat&co a écrit:
atrebate62 a écrit:
En sachant que la semaine passée les arrêtés n'avaient toujours pas été fait par le Ministère, les rectorats n'ont pas pu les produire non plus par conséquent, et la paie de septembre sera celle d'un AAE.
J'ai reçu le mien de mon rectorat le 7 septembre. L'arrêté ministériel a été pris le 30 mai 2022 selon l'extrait qu'il m'a été transmis.

Je vais de ce pas rappeler mon gestionnaire de carrière alors  Very Happy 
A Lille ils attendent généralement d'avoir reçu les arrêtés nominatifs pour éditer les arrêtés académiques et mettre en place la paie.
Merci pour cette information, j'ai relancé mon gestionnaire vendredi dernier, ça sent la paye d'AAE pour la fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 17:18

atrebate62 a écrit:
et la paie de septembre sera celle d'un AAE.
Euh... Je dis une khonnerie si je dis que le reclassement se fait à indice égal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atrebate62
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 18:15

Il y a une grille de reclassement, tu changes forcément d'indice Wink
De même, l’IFSE est modifiée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 18:40

atrebate62 a écrit:
Il y a une grille de reclassement, tu changes forcément d'indice   Wink
De même, l’IFSE est modifiée
Heu, l'IFSE ça dépend des zacadémies. Enfin je ne suis peut-être pas à la page, mais fut un temps dans la Zone où le régime indemnitaire était fonction du seul poste, indépendamment du grade de celui qui le tenait : un gestionnaire B sur lycée pro cat 3 touchait la même somme qu'un DdS ex-CASU hors-classe qui se serait planqué dans un établissement de la même catégorie.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 18:49

Dans la mienne, il y a 300 euros de plus / an sur l’IFSE quand on passe Apae, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
atrebate62
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 18:52

Je sais qu'en passant du grade 1 au grade 2 mon IFSE sera différente. Mais effectivement ça se voit par académie
Revenir en haut Aller en bas
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:44

Je ne comprends pas trop, des grades avec numéros ? Tu ne parles pas de cotation de poste ou d'échelon plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
atrebate62
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:57

Grade 1 c'est AAE, grade 2 APAE, grade 3 HC
Revenir en haut Aller en bas
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:58

Ah d’accord, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   annuaire inscription - ORAL APAE 2022 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAE 2022
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2017
» APAE 2018
» oral APAE
» APAE 2016
» APAE 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: