Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 arrêté décharge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

arrêté décharge Empty
MessageSujet: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 14:08

Bonjour,

J'ai reçu un arrêté de décharge définitive pour les COFIS 2020 mais jamais celui qui concernait les COFIS 2019. 2 étabs aussi étaient alors partis au PNAA. Doit on considérer que le délai d'instruction court encore?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 15:46

Normalement la décharge pour un exercice implique la décharge pour les exercices précédents...
En effet il y a reprise des BE qui correspondent aux BS, donc aux demandes potentielles.
Moi à ta place, je me fendrais d'un petit courriel pour demander.
Ça coûte pas grand chose

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 17:37

Bozinchu a écrit:
Normalement la décharge pour un exercice implique la décharge pour les exercices précédents...
En effet il y a reprise des BE qui correspondent aux BS, donc aux demandes potentielles.
Moi à ta place, je me fendrais d'un petit courriel pour demander.
Ça coûte pas grand chose
Oui c'est logique mais ce ne sont pas les mêmes étabs qui sont partis au PNAA en 2020 et en 2021 donc ce contrôle n'a pas pu être fait. On verra pour le mèl quand il y aura moins de choses à faire (!). Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:42

J'avais pas pensé à ça
🥺
C'est un truc un peu particulier quand même... Avant on était vérifié tous les ans, mais au moins on avait un interlocuteur en face...
Maintenant, c'est anonyme...
Et il n'y a plus vraiment de contrôle...
Résultat (pour ma part) je ne m'applique même pas pour faire les liasses des bahuts qui sont archivés...
Par contre, je soigne aux petits oignons les bahuts qui partent à la CRC...
😇

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:06

Bozinchu a écrit:
J'avais pas pensé à ça
🥺
C'est un truc un peu particulier quand même... Avant on était vérifié tous les ans, mais au moins on avait un interlocuteur en face...
Maintenant, c'est anonyme...
Et il n'y a plus vraiment de contrôle...
Résultat (pour ma part) je ne m'applique même pas pour faire les liasses des bahuts qui sont archivés...
Par contre, je soigne aux petits oignons les bahuts qui partent à la CRC...
😇
T'es sérieux? 
Moi je pars du principe que tous peuvent être contrôlés et parfois on a la liste courant mai alors que les cartons sont prêts et en attente de leur destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:18

Je suis très sérieux...
Je range bien, mais franchement je vais pas m'embêter à faire des noeuds et à mettre des étiquettes bien rédigées pour que le tout soit jeté quelques années après

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7955
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 7:23

C'est vrai que la circulaire sur les noeuds m'a laissée pantoise la première fois que je l'ai lue...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 7:36

Xena a écrit:
C'est vrai que la circulaire sur les noeuds m'a laissée pantoise la première fois que je l'ai lue...
On avait eu un tuto vidéo là- dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 7:41

Inoubliable, irremplaçable, à voir ici.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
arrêté décharge 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7955
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 7:42

lolita a écrit:
Xena a écrit:
C'est vrai que la circulaire sur les noeuds m'a laissée pantoise la première fois que je l'ai lue...
On avait eu un tuto vidéo là- dessus!

Je sais, Lolita, je sais... Ca me rend pantoise aussi, crois-moi.
Je conseille toujours la lecture de la petite Dorrit de Dickens, pour son "Ministère des circonlocutions" notamment... et tout ce qui va avec. Ca vaut très largement nos tutos sur les noeuds...

(Merci Alo [et Lapinouge] pour ce moment d'anthologie... Je n'ai pas dormi à cause de la reprise, maintenant je vais vraiment aller me recoucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêté décharge Empty
MessageSujet: Re: arrêté décharge   arrêté décharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêté décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté de décharge définitive
» décharge syndicale
» DECHARGE EN RESPONSABILITE DES COMPTABLES
» ORDONNANCE DE DECHARGE
» PAI et décharge cuisine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: