Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salade niçoise
.
.
salade niçoise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2015

Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Empty
MessageSujet: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS   Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 15:58

Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi les courageux V1 et les désarçonnés V2, quelqu'un connaît la méthode pour saisir les bilans d'entrées relatifs aux subventions (Etat, Collectivités de rattachement, et autres...)?
J'ai cru comprendre que la fiche 46 du kit de bascule était dédiée à ce sujet précis, mais elle est toujours "en cours de création" (ou en cours de récréation, et elle n'a pas vu qu'il était l'heure de revenir en classe!)

Merci beaucoup pour une éventuelle réponse (même un petit début de solution ferait l'affaire...) bien
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS   Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 16:08

Ah bon ?
la fiche 46 c'est pour les immobilisations... Sinon, c'est la fiche 42 "reprise des comptes générateurs de pièces".
Revenir en haut Aller en bas
salade niçoise
.
.
salade niçoise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2015

Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS   Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 16:39

OK, je vous remercie Very Happy , je vais regarder cette fiche 42 attentivement. Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS   Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilans d'entrées 2013
» reprise des bilans d'entrées 2016
» GFC 2009 : Saisie des bilans d 'entrée
» Bilan d'entrées
» controle des entrées en lycée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: