Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : comment annuler étape 700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 17:19

Je m'opalise petit à petit... J'ai une facture en étape 700 que je souhaite annuler. C'est possible ou je dois la passer en 707, puis dire au chef de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 8:22

Bonjour,
Question d'origine

 
Citation :
je suis bloquée pour une facture à l'étape 700, car il existe un décalage entre le montant de la facture et le montant de l'E.J , j'ai procédé à la modification, du montant sur l'écran YGFAA mais quand j'enregistre et veux passer en traitement il m'indique qu'il existe toujours un décalage et pour cause il me rattache la facture à tous les engagements du même fournisseur, une solution ?

Merci



réponse apportée ici par Babel 1983, https://gestionnaires.actifforum.com/t42499-ople-erreurs-et-solutions#662348

Je recopie la réponse pour que cela corresponde au fil et que d'autres puissent en bénéficier, c'est plus facile pour chercher ensuit


Citation :
Bonjour (Re [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_smile )

Dans YGFAA, dans l'en-tête (écran du haut) cliquer sur le bouton (détacher EJ) enregistrer, puis dans l'écran du bas, mettre en surbrillance la ligne que voulez supprimer, cliquer sur le bouton poubelle et enregistrer. Puis revenir l'en-tête écran du haut, cliquer à nouveau sur rattachement EJ, normalement il ne vous reste que celui que vous avez gardé.



[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
v5
Invité




[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 15:20

Je n'arrive pas détacher L'ej
Il est bien parti sur la partie du bas mais l'ej est encore présent sur la partie du milieu.

[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 KGErzXELBGkfvYxmJE8AAxzfe1NKFLw2AIPW69Ct2IYwgLuMQq3ofcARPXuEIwBYIpyi3WK02u1WaQzir7Z2ac0n0B99q65NR+0S581d6DFXLGhCWAwVruXsq70cCJEACJEACJEACJBCKAAVrKFxMTAIkQAIkQAIkQAIkUG4CFKzlJs77kQAJkAAJkAAJkAAJhCJAwRoKFxOTAAmQAAmQAAmQAAmUmwAFa7mJ834kQAIkQAIkQAIkQAKhCFCwhsLFxCRAAiRAAiRAAiRAAuUmQMFabuK8HwmQAAmQAAmQAAmQQCgCFKyhcDExCZAACZAACZAACZBAuQlQsJabOO9HAiRAAiRAAiRAAiQQigAFayhcTEwCJEACJEACJEACJFBuAhSs5SbO+5EACZAACZAACZAACYQiUA2C9f8DnwfGNhfTnk4AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 19:09

Quand tu as cliqué sur détacher l'EJ dans l'écran du haut, supprimer l'EJ concerné dans l'écran du bas et enregistrer avec la disquette; tu reviens dans l'écran du haut cliquer sur tous/rattachement EJ puis tu cliques sur rafraîchir. Cela devrait faire disparaitre l'EJ de l'écran du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
v5
Invité




[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 7:08

merci ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
*
*



Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2023

[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 13:52

Invité a écrit:
Bonjour,
Question d'origine

 
Citation :
je suis bloquée pour une facture à l'étape 700, car il existe un décalage entre le montant de la facture et le montant de l'E.J , j'ai procédé à la modification, du montant sur l'écran YGFAA mais quand j'enregistre et veux passer en traitement il m'indique qu'il existe toujours un décalage et pour cause il me rattache la facture à tous les engagements du même fournisseur, une solution ?

Merci



réponse apportée ici par Babel 1983, https://gestionnaires.actifforum.com/t42499-ople-erreurs-et-solutions#662348

Je recopie la réponse pour que cela corresponde au fil et que d'autres puissent en bénéficier, c'est plus facile pour chercher ensuit


Citation :
Bonjour (Re [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_smile )

Dans YGFAA, dans l'en-tête (écran du haut) cliquer sur le bouton (détacher EJ) enregistrer, puis dans l'écran du bas, mettre en surbrillance la ligne que voulez supprimer, cliquer sur le bouton poubelle et enregistrer. Puis revenir l'en-tête écran du haut, cliquer à nouveau sur rattachement EJ, normalement il ne vous reste que celui que vous avez gardé.



[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Captur10

Bonjour et merci pour cette solution.
J'ai pu démêler une erreur que j'ai faite ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700   [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : comment annuler étape 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : annuler EJ en étape 890
» [résolu]Op@le : comment annuler factures qui sont sur factures cpp à traiter
» Comment annuler une DBM niveau 2
» [résolu]Op@le : ETAPE 550
» [résolu]Op@le : EJ ETAPE 679

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: