Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : accès à "mon compte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:57

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui n'ont pas accès à "mon compte" d'opale ?

Dans le but de changer le mot de passe (tel qu'indiqué suite à la réception d'un mail système d'opale).

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 9:35

Je précise que je parle du mot de passe "agent comptable" au moment du paiement et que la ligne "mon compte" est grisée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:02

Il me semble qu'il faut sortir de tous les écrans en cours, y compris l'écran d'accueil pour avoir accès.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:06

Tu n'as pas usurpé ton pseudo !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:13

Opale est comme une renaissance. Celle des débuts de l'informatique de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 12:34

Épilogue...

Après avoir enfin accéder à "mon compte", nous avons cliqué sur le "four" en bas à droite du petit écran qui s'était ouvert.

Changement de mot de passe.

Nous avons pris le premier reçu en novembre sur les 4 reçus au total par mail (les plus récents ne fonctionnant pas).

Au pif nous avons mis majuscules, minuscules, chiffres, environ 8 caractères, et ça a marché après un test dans le bac à sable, avec un paiement en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:39

Quels génies ces creusois ! d'ailleurs la pomme est un patrimoine creusois, Isaac a dû y faire un tour .

« On a énormément de variétés originaires de la Creuse. Parmi les plus courantes : la belle fille de la Creuse, la Canada blanche, la reinette marbrée, la bonnet carré, la de l’Estre, les draps d’or… On ne s’en rend pas compte, mais les pommes creusoises sont un patrimoine immense au niveau de l’arboriculture française.

https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/loisirs/les-pommes-de-creuse-un-patrimoine-immense-au-niveau-de-l-arboriculture-francaise-_13876880/
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:17

En fait j'ai été un peu pomme si on y réfléchit bien car la réponse se trouvait aussi dans les tuto de magistère.
Introduction, Ergonomie et bonnes pratiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : accès à "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : accès à "mon compte"   Op@le : accès à "mon compte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : accès à "mon compte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès aux compte fi et budget
» liaison compte banque postale compte trésor classe 4
» Prise en compte de congés dans un Compte Epargne Temps
» Virement de compte à compte-Utilisation de la Caisse
» ancien compte / nouveau compte DFT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: