Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiche de poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OTP
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 8:21

Bonjour,

Les fiches de poste doivent être mises à jour tous les combiens, sachant qu'il y a de moins en moins de boulot lorsqu'il y a une baisse des effectifs élèves et donc en personnel également.

SAENES, bien qu'ayant moins de boulot, le C.E et l'AC-GM ne m'ont toujours pas proposé de retoquer ma fiche de poste (gestion et scolarité).

Faut-il soulever la question avec eux, sachant qu'il n'est pas prévu de suppression de poste B dans le bahut ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 8:49

Il n'existe pas de délai pour modifier une fiche de poste...
Toutefois deux éléments peuvent pousser à modifier la dite fiche
    la modification substantielle du fonctionnement du service (style une cuisine centrale en plus ou en moins)
    la modification du nombre de personnes affectées au service (en plus ou en moins)

Hormis ces deux événements (relativement rares) il n'y a pas d'obligation à modifier les fiches de postes.
Même s'il est de bonne administration de les auditer régulièrement pour savoir si elles sont toujours pertinentes.

Enfin, pour répondre à la question initiale, je ne vois pas en quoi la diminution du nombre d'élèves aurait un impact sur la fiche de poste.
Si tu fais les DC cantines et les factures du SRH (par exemple) la diminution du nombre d'élèves aura bien un incidence sur ta charge de travail pour le premier point , mais pas trop pour le second.
La facture du pain, pour 8 baguettes ou pour 2000, c'est une seule liquidation une fois par mois.

Après remettre le CIC tous les ans sur le métier, c'est pas une mauvaise chose...mais ce n'est que mon avis

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste SAENES   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 8:56

Le CIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 12:58

Cela ne se fait pas au moment de l'entretien annuel ? On pointe tout, et on complète/modifie....
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 16:25

Lors du dernier entretien annuel, il a été précisé qu'une redéfinition des tâches serait faite au vu du baisse des effectifs prévu R
+1, mais 4 mois après la rentrée, pas de nouvel, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 18:09

J'attends encore mon entretien d'éval du mois de juin 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:04

OTP a écrit:
Le CIC ?
Contrôle interne comptable

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 9:16

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste merci....
» Régie
» Fiche de poste
» fiche de poste
» FICHE DE POSTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: