Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 telecommandes videoprojecteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gestnoel
Invité




telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:01

Bonjour

Problème des télécommandes de vidéoprojecteur des salles de cours qui disparaissent. Avez-vous des solutions ? J'avais pensé doter chaque prof d'une télécommande à 10,15 €. Problème, des modèles différents selon les salles de classe. Existe-t-il des télécommandes universelles programmables pour plusieurs type de machines ?

D'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:14

Câble en acier avec trou dans la télécommande... Le tout fixé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:42

J'aime bien le câble en acier.
Au p'tit matin glauque, il remplace avantageusement une marchandise albanaise rouillée (meuh nan, c'est pas une obsession... tongue ).

Les télécommandes universelles existent (y compris chez celui qui fut Camif Co) ; j'en ai jamais testée. Mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. En revanche, elle ne seront pas forcément adaptées pour naviguer d'un VP à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:57

Le cable en acier me va bien aussi. Surtout pour rappeler aux profs qu'ils peuvent venir chercher leurs piles à l'intendance
quand ils signalent des piles usagées dans les demandes  d'intervention technique... Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:01

Goldored a écrit:
(meuh nan, c'est pas une obsession... tongue ).

Faut pourtant reconnaître qu'il y a matière.



La rouille ?

L'Albanie ?

Y'a quand même de quoi donner du boulot à un bon psy, là-dedans.



(et si le gusse est un peu joueur, tu peux même ajouter la Trabant, il va adorer...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:04

néthou a écrit:
Goldored a écrit:
(meuh nan, c'est pas une obsession... tongue ).

Faut pourtant reconnaître qu'il y a matière.



La rouille ?

L'Albanie ?

Y'a quand même de quoi donner du boulot à un bon psy, là-dedans.



(et si le gusse est un peu joueur, tu peux même ajouter la Trabant, il va adorer...)
Sans compter la Trabant, au confort légendaire,  qui quand on y réfléchit pourrait laisser penser à une obsession masochiste... Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 8:19

Dans le tiroir du bureau du profs.

J'ai eu à gérer des disparitions de télécommande mais sur A....N on trouve des télécommandes universelles pour 10 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 10:03

Vous ne comprenez rien à la poésie forestière et automobile, tas de rustres ! Et l'Albanie est un pays magnifique (qui accessoirement, la population étant quasi intégralement "militarisée", disposait d'un stock de munitions extraordinaire après la chute de Skippy  Hoxha le grand gourou ; comme ça date un peu, forcément, elles sont légèrement oxydées, ce qui modifie leurs propriétés et rend le jeu plus intéressant, le tétanos pouvant s'inviter dans la partie et assister utilement un tireur approximatif Mr green ).
Quant à mon psy, il dit que nous allons très bien dans ma tête. drunken

Un truc, à défaut d'attacher la télécommande, pour rendre les profs plus attentifs à leur préservation, on peut aussi mettre trèèèèèès longtemps avant de réassortir la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 11:40

Goldored a écrit:
Vous ne comprenez rien à la poésie forestière et automobile, tas de rustres ! Et l'Albanie est un pays magnifique (qui accessoirement, la population étant quasi intégralement "militarisée", disposait d'un stock de munitions extraordinaire après la chute de Skippy  Hoxha le grand gourou ; comme ça date un peu, forcément, elles sont légèrement oxydées, ce qui modifie leurs propriétés et rend le jeu plus intéressant, le tétanos pouvant s'inviter dans la partie et assister utilement un tireur approximatif Mr green ).
Quant à mon psy, il dit que nous allons très bien dans ma tête. drunken

Un truc, à défaut d'attacher la télécommande, pour rendre les profs plus attentifs à leur préservation, on peut aussi mettre trèèèèèès longtemps avant de réassortir la salle...
Gold, je vois que nous avons heurté ta susceptibilité...

Pour ma part, désormais, quand je conduirai la nuit, si j'aperçois dans le rétro de mon paquebot une voiture pétaradante et au regard étrange de batracien, j'aurais tout intérêt à me méfier  Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telecommandes videoprojecteur Empty
MessageSujet: Re: telecommandes videoprojecteur   telecommandes videoprojecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telecommandes videoprojecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat de télécommandes portail
» videoprojecteur
» Vidéoprojecteur
» telecommande videoprojecteur
» Vidéoprojecteur interactif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: