Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CALCUL DES HEURES A EFFECTUER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi59
Invité




CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Empty
MessageSujet: CALCUL DES HEURES A EFFECTUER   CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 16:38

Bonjour,
Je souhaiterais de l'aide pour calculer mes heures de mon emploi du temps du 1er novembre 2021 au 31 août 2022.
Car actuellement, je ne m'y retrouve pas du tout dans l'emploi du temps que j'ai actuellement.
Je fais 42h/semaine et je dois encore à mon employeur 66h qui ne peut être mis dans l'emploi du temps car le personnel administratif ne fait aucune permanence pendant les petites vacances.
Pourriez-vous me détaillé le calcul des heures pour que j'y vois un peu plus clair...
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES HEURES A EFFECTUER   CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 18:14

Ça dépend. Corps et statut ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
CALCUL DES HEURES A EFFECTUER 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES HEURES A EFFECTUER   CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 11:05

Petit rappel : la permanence de 7 h est un vieux truc de l'EN, plus d'actualité.
Aussi :
1607 h - 14 h fractio - 1512 h (36 semaines x 42 h - mais il y a normalement une limite à 40 h pour les administratifs) - 80 h (en s+1 et r-1 : 10 jours de perm à 8 h) = tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES HEURES A EFFECTUER   CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 16:18

Ce calcul fonctionne sur un contrat partant au 1er septembre. Pas au 1er novembre.
J'ai des contractuels affectés en labos récemment et avec des EDT à 43H, on peine en effet à atteindre le nombre d'heures dues. La "faute" à des contrats courant jusqu'au 31 août et plus seulement jusqu’au 30 juin. C'est sans conteste un progrès mais du coup, sur des postes administratifs où l'on ne doit pas dépasser les 40H/semaine, ça ne va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES HEURES A EFFECTUER   CALCUL DES HEURES A EFFECTUER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCUL DES HEURES A EFFECTUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de travail pour un contractuel
» Calcul du nombre d'heures par semaine à effectuer
» calcul heures
» SOS JE SUIS PERDUE AVEC LE CALCUL DES HEURES POUR LES TOS
» Calcul d'heures secrétariat administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: