Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste d'Aptitude AAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 599
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Liste d'Aptitude AAE Empty
MessageSujet: Liste d'Aptitude AAE   Liste d'Aptitude AAE Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:25

Bonjour,

J'envisage cette année de demander la liste d'aptitude d'AAE.
Il m'a semblé que cela avait récemment changé, notamment qu'il y a avait un rapport d'activité à réaliser.
Pouvez vous confirmer?
Y'a pas un CV aussi à joindre?
En vous remerciant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papillon03
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2021

Liste d'Aptitude AAE Empty
MessageSujet: Liste d'aptitude AAE   Liste d'Aptitude AAE Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:29

Bonjour,

Je viens d'être promue AAE par liste d'aptitude depuis le 1er septembre. Je vous confirme qu'il y a bien à fournir dans votre dossier de candidature :  un rapport d'activité à fournir (modèle similaire à celui que doivent présenter les ITRF), un CV ainsi qu'un organigramme de votre service ou de votre structure afin d'identifier votre positionnement.
C'est une nouveauté depuis cette année (avant lettre de motivation demandée); on peut quasiment l'assimiler à un dossier RAEP.

Bon courage et tenez bon Wink
Dans mon cas, cela à payer à la troisième tentative avec un élargissement des vœux géographiques....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 599
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Liste d'Aptitude AAE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Aptitude AAE   Liste d'Aptitude AAE Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:39

Merci pour ce retour. Wink 
Bon ben y'a plus qu'à bosser le rapport d'activité et le CV, car la dernière fois que j'ai fait un CV, cela doit remonter à mes premiers jobs étudiants... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Liste d'Aptitude AAE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Aptitude AAE   Liste d'Aptitude AAE Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 11:27

par chez nous, rien de tout cela ; je cite :

Dans le cadre de la préparation du tableau d’avancement au grade d’APAE au titre de l’année 2021, je vous transmets ci-joint les annexes suivantes :

  •  Annexe C2a : Fiche de proposition d’inscription au tableau d’avancement au grade d’APAE
  • Annexe C2bis : Etat des services publics (complété par l’agent et visé par l’autorité hiérarchique)
  • Annexe C2c : Rapport d’aptitude professionnelle


En termes de motivation de candidature je n'en suis pas revenu, je m'attendais effectivement à rédiger un rapport d'activité, de motivation pour cette candidature !

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'Aptitude AAE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Aptitude AAE   Liste d'Aptitude AAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Aptitude AAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» classe exceptionnelle et liste d'aptitude
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» IRA 2019
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: