Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 transfert créances

Aller en bas 
AuteurMessage
maya33
Invité




transfert créances Empty
MessageSujet: transfert créances   transfert créances Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:16

Bonjour,
Les voyages et les sorties reprennent. J'ai donc re-ouvert Mobilisco.
Concernant la colonne "mel pro", je l'ai supprimé ; néanmoins la base prof ne se mets pas à jour. Ce n'est pas très grave tout de suite car les profs organisateurs sont déjà dans celle de l'année dernière.
En revanche, mon premier transfert de créance s'est super bien passé. Donc en toute confiance, j'ai voulu en faire un deuxième. Et depuis, je bloque : voici le message d'erreur.
transfert créances T85Gsyhxk1cOwAAAABJRU5ErkJggg==
J'ai tenté de changer de dossier ; rien n'y fait. Je n'ai pourtant habituellement aucun problème sur ce transfert. Qu'Est-ce qui m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

transfert créances Empty
MessageSujet: Re: transfert créances   transfert créances Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 18:07

Pour le problème avec GIGC, il est réglé dans la V7.4 qui est en finalisation, mais j'ai un problème avec le site web OpenAcadémie qui me pourrit tout.

Pour le truc avec l'export de créances, je ne comprends pas trop ce que c'est, si cela marchait l'heure d'avant. Il faudrait tenter de le refaire sur une clé USB, par exemple. Je me note de faire de la gestion d'erreurs plus fine avec cette fonctionnalité, mon job c'est que ce type de message ne parvienne pas jusqu'à l'utilisateur parce que je dois avoir prévu toutes les situations. scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


transfert créances Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maya33
Invité




transfert créances Empty
MessageSujet: RE CREANCES   transfert créances Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 16:25

Le transfert sur clé usb ne fonctionne pas non plus.
Pour cette fois, je vais encaisser sur Mobilisco Sad , en attendant la nouvelle version. J'ai même tenté de supprimer la sortie et de la créer à nouveau ; sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

transfert créances Empty
MessageSujet: Re: transfert créances   transfert créances Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 16:57

Maya33 a écrit:
Le transfert sur clé usb ne fonctionne pas non plus.
Pour cette fois, je vais encaisser sur Mobilisco Sad , en attendant la nouvelle version. J'ai même tenté de supprimer la sortie et de la créer à nouveau ; sans succès.
Il faut que je regarde en télémaintenance. Tu sais où me trouver ou pas ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


transfert créances Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





transfert créances Empty
MessageSujet: Re: transfert créances   transfert créances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert créances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert du R2 au ZD
» Transfert PAG
» Transfert des TOS
» TRANSFERT DES DAO
» transfert d'ALO à OPC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: