Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TRANSFERT DES DAO

Aller en bas 
+3
barbule
Alexandra-Eure
coffeeman
7 participants
AuteurMessage
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:25

de retour de vacances jai deja oublie comment il fallait faire pour pourvoir enregistre sur dk les dao de l'etablissement rattache a lui transférer pour etre traitees

a l'aide
merci:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:31

Compta géné de l'ETS

Puis module dépenses avant ordonnancement, deux choix alors :

DAO en attente pour affecter la dépenses,

Puis transfert ordonnateur.

Par mail ça marche aussi bien que sur DK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:35

ca ne marche pas comment faire par mail?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:16

Impossible, tu l'enregistres sur le bureau et tu l'envoies par mail en fichier joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:47

jaimerai bien lui envoyer par dk mais je ne sais comment my prendre
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:19

As-tu modifié les écritures pour pouvoir les valider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:42

Ben, (sauf si je n'ai pas compris la question😕 ): tu te crée un document sur ton disque dur que tu peux appeler "transfert DAO" par exemple.
Tu transfères à partir de GFC tes DAO sur ce fichier.
Puis par mail, tu joins ce fichier à ton envoi.
Clair? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:08

coffeeman a écrit:
.

Par mail ça marche aussi bien que sur DK.

forum En plus avec PDF creator, on peut envoyer des documents en pièces jointes
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:04

Alors, solutionné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:07

Pour être plus précis pourquoi cela ne marchait-il pas , quel était le message d'erreur ?

Ta DK est-elle en parfait -état ?
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:57

je mexplique lorsque je recoit les feuilles tg je passe les ecritures comptables avec les dao prelevees sur le 47210 et 5151

pour letabissement rattache afin quil puisse me faire la dk du mandat des dao je lui envoyait une dk ou figuraient les dao
mais dans le module dao a transferer apres les avoir saisir en compta gene elle ny sont pas retracees donc je ne peux pas les transferer sur une dk
et jai perdue la boule cet ete avec toutes les cata familiales qui me sont arrivées, et donc je ne sais plus;;;;;affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:10

J'ai pas le logiciel GFC sous les yeux mais si tu vas en compta géné dans ton étalissement rattaché ( ou établissement AC ) , tu vas sur paramétres de l'établissement et tu dois pouvoir accéder à un moment aux DAO , là tu dois renseigner les comptes de liaison rattachés : 47210 pour ce qui te concerne , c'est peut-être l'explication au fait que tes écritures comptables ne soient pas prises en compte lorque tu veux transférér tes DAO.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:15

non quand je vais dans parametre on ne propose pas cela mais juste aplication etablissement jumele, et pasation service

jy comprend plus rien🎅
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:37

T'as touché quelque chose dans les paramètres GFC?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:54

personnelement non jai rien touche je suis revenue de vacances et voila jai tout oubliééééééééééééééééégeek
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:01

lolo a écrit:
non quand je vais dans parametre on ne propose pas cela mais juste aplication etablissement jumele, et pasation service

jy comprend plus rien🎅

dans parametres => établissement jumelé => onglet "autres" tu as les comptes à utiliser pour les DAO
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:04

mais ca nest pas grise en bas je ne peux rien modifier
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:13

ok ca a marche jai mes dao en attente mais comment je fais non pas pour les transfere a lordonnateur qui est mon bahut mais a letablissement rattache sous disquette????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:16

tu as également oublié durant les vacances les règles les plus élémentaires de la grammaire française (ne parlons pas de l'orthographe) .. lol!

tes messages gagneraient en lisibilité

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:19

Dure la reprise, Boz ? Hein ? C'est vrai qu'on a un peu envie de s'en prendre à tout le monde aujourd'hui, pas vrai ? Hi hi lol! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:20

lolo a écrit:
ok ca a marche jai mes dao en attente mais comment je fais non pas pour les transfere a lordonnateur qui est mon bahut mais a letablissement rattache sous disquette????????????

même procédure dans les deux cas
la seule différence étant que quand tu fais le transfert en interne c'est un fichier Wintemp qui est utilisé alors que pour transférer vers un établissement rattaché il te propose par défaut un chemin vers une Dk
à ce moment là soit tu as encore un lecteur de Dk ( b2 ) soit tu enregistre sous un dossier spécifique et ensuite tu fais le transfert par mail ou clef USB

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:21

lolo a écrit:
ok ca a marche jai mes dao en attente mais comment je fais non pas pour les transfere a lordonnateur qui est mon bahut mais a letablissement rattache sous disquette????????????

Il faut que tu ailles sur chaque établissement concerné. Mais il faut avoir validé une session pour voir apparaître les DAO en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:26

Grincheux a écrit:
Dure la reprise, Boz ? Hein ? C'est vrai qu'on a un peu envie de s'en prendre à tout le monde aujourd'hui, pas vrai ? Hi hi lol! Mr green


pasok ce n'est pas encore la reprise
je commence demain

mais c'est le retour du village qui est dur pour moi
Plus d'un mois loin de ces hordes de touristes, au frais ...c'est le top

Il faut d'ailleurs que je reprenne le boulot pour me reposer
L'été au village fut très hard il y a eu un enchainement de fêtes patronales, de soirées à thèmes, d'apéro (très) musclés...

C'est difficile de revenir dans le monde moderne....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:57

Si tu as réussi à intervenir sur les paramétres pour les DAO , cette modification sera prise en compte pour les prochaines écritures comptables. Celles qui ont déjà été effectuées ne pourront pas être transférer :

2 solutions :
-tu annules les écritures déjà passées et tu les transfère parès les avoir saisies à nouveau
- tu demandes à l'EPLE rattaché de faire des mdts p/o sans transfert de DK
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:14

et comment fais t on pour revenir en arriere cest a dire si je ne veux pas que les dao s'affichent dans ce module?? maintenant que jai coche la case elle reste grise et je ne peux pas l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Invité




TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:24

c'est bon j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:46

Un des établissements rattachés avant les congés d'été a mandaté des DAO avant d'avoir obtenu de l'AC le transfert desdites DAO.

Ce mandat pour ordre a été réceptionné et validé.

Par la suite, de nouvelles DAO ont été constatées sur relevés TG, la session a été validée. Le dossier de transfert comprend les DAO déjà mandatées et de nouvelles DAO.

Quelle est la meilleure solution a appliquer SVP?:

- ordre de reversement pour les dépenses déjà mandatées?
- l'ER peut-il ne pas réceptionner ce dossier de transfert en attendant le prochain? Si oui, pourra-t-on passer outre le message de GFC qui mentionnera que le précédent transfert n'a pas été réceptionné?
- l'ER peut-il à la réception de ce transfert supprimer les DAO déjà mandatées?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:09

Ca dépend du compte de paiement que tu as utilisé la première fois.
Si 47211, alors autant rejeter le second mandat.

Sinon OREV.
Sinon encore, écritures correctives du compte de classe 5 utilisé la première fois avec le 47211.

TRANSFERT DES DAO Soif08

(cette semaine commence aussi durement que la précédente. je ne parle pas de ce post évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:51

Le fichier des DAO est-il validé et transféré vers l'ER?

si ce n'est pas le cas, il suffit à l'agence de les supprimer directement sauf si le transfert a été fait évidemment.

Sinon, l'ER est coincé, il réceptionnera

Suffit à l'AC de rejeter, c'est tout, au motif du double paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





TRANSFERT DES DAO Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DES DAO   TRANSFERT DES DAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT DES DAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert du R2 au ZD
» Transfert PAG
» Transfert des TOS
» transfert d'ALO à OPC
» Transfert de fonds

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: