Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droits constatés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeleine
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2021

Droits constatés Empty
MessageSujet: Droits constatés   Droits constatés Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:06

Bonjour
Je suis gestionnaire contractuelle (remplacement de 2 mois du titulaire en arrêt maladie). Je n'avais jamais travaillé en eple avant.
Je dois faire les droits constatés et concernant les remise d'ordre pour maladie j'ai plusieurs sons de cloche : certains me disent que je ne peux déduire si l'absence est de plus de 15 jours mais ma secrétaire me précise que les 15 jours sont décomptés en jours scolaires et non calendaires, ce qui me semble bizarre.
Ou pourrais je trouver cette information? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

Droits constatés Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés   Droits constatés Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 10:00

C'est la collectivité de rattachement qui décide de cela. Normalement, c'est précisé dans son règlement intérieur du SRH. 
Très simple à vérifier. Si tu n'as pas le règlement, tu les appelles et tu auras ta réponse en 5min.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20778
Date d'inscription : 15/12/2012

Droits constatés Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés   Droits constatés Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 10:52

Madeleine a écrit:
Bonjour
Je suis gestionnaire contractuelle (remplacement de 2 mois du titulaire en arrêt maladie). Je n'avais jamais travaillé en eple avant.
Je dois faire les droits constatés et concernant les remise d'ordre pour maladie j'ai plusieurs sons de cloche : certains me disent que je ne peux déduire si l'absence est de plus de 15 jours mais ma secrétaire me précise que les 15 jours sont décomptés en jours scolaires et non calendaires, ce qui me semble bizarre.
Ou pourrais je trouver cette information? Merci d'avance
Comme dit le collègue la réponse se trouve dans le règlement intérieur du SRH voté par ton CA ou dans un document de la collectivité.
Je plus simple est de demander au comptable qui normalement doit avoir cette information.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Droits constatés Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés   Droits constatés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits constatés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits constatés, questions bêtes mais....
» OR des droits constatés
» Droits constates et T......self
» droits constatés : à quelle date les préparer ?
» PB DROITS CONSTATES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: