Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cofi sans rapport de l'ordo

Aller en bas 
+13
delerific
peky
tchopo
volcan
l'int.int
Op@lomero
Lilirose
Nicolas
GESTIONNAIREENFOLIE
néthou
Stoïk
Bozinchu
Goldored
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xena
*******
*******



Nombre de messages : 7996
Date d'inscription : 24/01/2020

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 7:45

Dans mon établissement, les administrateurs votent le COFI sans jamais avoir aucun document sur table, le jour-j... Comment dire ? Je fais le rapport non pas pour eux mais effectivement pour les autorités de contrôle de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 9:27

Bonjour,

Moi cette méthode me choque.

Après on va dire que le CA n'est qu'une chambre d'enregistrement, ne sert à rien , n'est pas impliquée..
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 9:32

peky a écrit:
Bonjour,

Moi cette méthode me choque.

Après on va dire que le CA n'est qu'une chambre d'enregistrement, ne sert à rien , n'est pas impliquée..

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord. Et je suis parfaitement déconcerté par ce procédé... Le CA dans mon établissement, ce n'est pas la dernière roue du carrosse mais carrément une ornière sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 11:36

Loutre soyeuse a écrit:
Pourquoi tu n'as pas d'enceintes dans ton bureau ? Mr green
C'est une des chansons préférés de mon fils donc j'y ai droit au moins une fois par jour (si ce n'est 4 fois à la suite). Je viens juste de voir 10 millions de vues c'est beau.
Je m’inquiéterai le jour où il me réclamera les frères Morvan (si il en reste d'ailleurs).

peky a écrit:
Ayant pas mal fest nozé dans les années 80 du côté du centre Bretagne, les frères Morvan avaient déjà des heures de vol, j'ai un doute sur la poursuite de leurs activités de nos jours. Ceci dit à coup de rouge ou de kro la santé est conservée.
Idem j'ai halluciné quand j'ai découvert les ramoneurs de menhir. La pêche!

Il reste 2 des frères Morvan, mais ils ont arrêté en 2018 ou 2019 (à plus de 85 ans quand même!) - le régime crêpes/cidre aura prouvé son efficacité.
Et les enceintes dans le bureau ça risquerait de finir en fest deiz dans le bâtiment administratif... convivial mais pas très productif.

Concernant le rapport, j'avoue que ça me choque un peu. Pour moi c'est aussi un outil politique qui permet de faire passer des messages plus ou moins subliminaux, du genre rappeler aux enseignants qu'il n'y a pas que l'AP dans un exercice budgétaire, ou de valoriser le travail des agents territoriaux en période de crise sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 11:49

D'ailleurs l'ordo doit présenter lors du CA du COFI (R421-77) l’exécution du budget par rapport au budget initialement voté.

Et cela sans rien transmettre aux membres du CA?

Comment prétendre faire approuver quelque chose que l'on découvre à peine.

Vous faites la même chose pour le budget initial?
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 11:55

Mon rapport il est lu par le contrôleur du rectorat qui fait des reproches parce que 5 pages c'est pas assez long (il le lit pas, il compte juste le nombre de pages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 15:07

Record cette année avec un rapport de 14 pages pour un ER Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 15:12

Normalement, je me suis fixée à 12 pages la limite. C'est déjà suffisamment imbuvable comme ça. Mais mon prédécesseur faisait 1 page, au maximum 2.
Revenir en haut Aller en bas
Déabs
Invité




Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:42

Vous êtes des petits joueurs, 20 pages cette année!

Mon chef veut un rapport long, parce que du coup il imagine qu'il sera bien vu du recteur... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofi sans rapport de l'ordo   Cofi sans rapport de l'ordo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofi sans rapport de l'ordo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rapport COFI
» rapport COFI - pièce 9
» COFI et Rapport de Gestion
» COFI - Rapport de l'ordonnateur
» rapport ordonnateur pour COFI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: