Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..

Aller en bas 
+8
volcan
Dupond&Dupont
néthou
Nicolas
Goldored
Milouz
V.M.B
Le chaton chafouin
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 15:54

Bonjour, j'utilise pour me défendre mentalement au travail les préceptes de Jigoro Kano (amicalement surnommé "Gigot à canon" sur les tatamis lorsque l'on est à l'abris de la ceinture noires avec des "dents")
Les valeurs du judo sont: la modestie, la politesse, la sincérité, l'amitié, le contrôle de soi, le courage, le respect et l'honneur, autant de qualités dont je me sens théoriquement auréolé tant je n'ai pas constaté qu'un morceau de PQ s'est coincé dans le photocopieur du chef des travelos ou qu'une vilaine cabale me vise in persona.
Des valeurs aux techniques
Ces valeurs générales et absolues ne me confèrent pas de compétence générales et absolues (TA de Tépito , décision Rambo).
Puisque je ne peux pas mettre en oeuvre les techniques de projection ou d'étranglement je dois utiliser des techniques  en harmonie avec les valeurs du Gigot... 

Les symboles et le jeu
La symbolique Jungienne et le jeu du tarot nous dévoilent des pistes qui traceront ce mandala (sans rejet cette fois, croyez moi)

Le tarot 
Dans la configuration du tarot à quatre, l'enjeu est de marquer des points (et non des poings) face à trois joueurs dont les efforts convergent pour vous faire chuter (le CE , l'adjoint , le chef des travelos). il est nécessaire de bien évaluer son jeu:  les cartes maîtresses, les atouts, les bouts. Si comme moi vous avez joué adolescent votre argent de poche avec les potes du quartier de Tepito jusqu'à 5 h du mat. dans une ambiance tendue vous apprenez vite à ajuster vos annonces. Trois cartes retiennent d'abord votre attention: le 21 imprenable , l'excuse , le petit puis les rois les reines puis...puis....

Vos outils mentaux m'intéressent
Vous avez certainement transposé des situations plus riches que celles du jeu "au gendarme et au voleur" je suis preneur d'exemples qui stimuleront mon imaginaire personnel et professionnel:  les petits chevaux, le nain jaune, je te tiens par la barbichette ?


Dernière édition par Vade retro santana le Jeu 28 Jan 2021 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 15:56

Shocked 

LRDFDLVD...c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:25

Cheshire a écrit:
Shocked 

LRDFDLVD...c'est toi ?
Non mais moi je cherche Benalla , Castaner et Griveaux car ils symbolisent pour moi l'idéal des serviteurs du service public. Symboliquement les trois mousquetaires de la république


Dernière édition par Vade retro santana le Mer 3 Fév 2021 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:37

Dire que j'me croyais dingue! J'ai de la marge. Merci pour ces bons moments. geek
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:45

oula

bon bah bonne recherche hein...(vais retourner au gjq moi, ils sont quand même moins atteints là-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:13

Cheshire a écrit:
oula

bon bah bonne recherche hein...(vais retourner au gjq moi, ils sont quand même moins atteints là-bas...)



La réponse est:  la matraque pour Benalla et le LDB pour Castaner
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:14

Pffiiuuu !!

J'ai relu 2 fois pour voir s'il n'y avait pas un sens caché.
Bah non...

En plein jet lag le pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:52

C'est pour ne pas connaître ce genre de tourments que j'ai arrêté assez vite les produits stupéfiants...
D'aucuns devraient tenter un sevrage de mescaline pendant qu'il est encore temps, s'il est encore temps.

(Note à l'attention de Néthou : le lambig n'est pas une drogue ! - mais le calva si ! Mr green  Note à l'attention du cintré du barrio : "calva si !" n'est pas un slogan mexicain, catalan ou d'où sais-je...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:04

Le tarot semble un bel outil de survivance en milieu hostile !

Je n'ai pas de métaphore aussi poussée mais je m'amuse beaucoup lorsque je m'imagine que nous sommes dans une pièce de théâtre où les situations changent souvent mais où les rôles sont distribués une fois pour toutes ...

Du coup, j'essaie d'anticiper la chef qui va faire la chef, le cpe qui va faire le cpe et lorsque je joue au jeu de keskilvadir je m'octroie un point à chaque fois que je gagne et j'en défalque un autre à chaque erreur ... le but étant de sortir au dessus de zéro comme les températures du pays du sous-commandant ...

Finalement, c'est un jeu ultra utile qui me permet de ne pas me prendre trop au sérieux lorsque plein de vigueur je joue mon rôle de l'empêcheur de tourner en rond ou refuse celui de bouquet mystère ... et finalement, ce jeu permet aussi de conserver un recul salvateur !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:10

Une précision satanas, pour que tu saches où tu mets les pieds ... ici les mousquetaires n'ont pas de LBD mais de vrais bazookas, tu as fait connaissance avec la marmotte, méfie toi des autres !

Je peux pas trop parler mais fais gaffe au un poussin sanguinaire, au rugbyman souvent aviné mais toujours redoutable, du corse aux méthodes inavouables, et du machin truc plein de piquants particulièrement dangereux ... le safari à Tepito au regard de ces monstres là, c'est une balade en landeau dans les jardins de la préfète ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:10

Pour Goldo: je croyais naïvement que le calva était normand et pas breton. La frontière est manifestement poreuse...

Pour Le Mexicain, c'est cadeau:


_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:08

néthou a écrit:
Pour Goldo: je croyais naïvement que le calva était normand et pas breton.
Toi, tu n'as pas fait breton 3e langue.

S'il n'y a qu'un seul domaine dans lequel le breton ne soit pas chauvin, celui-ci se trouve (provisoirement et pas pour longtemps) dans le fond de son verre. Peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse, et ma foi, ce n'est pas si grave que ça s'il est normand ou savoyard... wizzz
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20777
Date d'inscription : 15/12/2012

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:29

Lu dans un journal local. Je ne sais s'il y a un lien.


Faits divers
L´évadé de l´asile psychiatrique est dangereux
Par Christophe Pourin 
Le 14 janvier 2021 à 00h00


LES gendarmes continuaient hier, sans relâche, de chercher un pensionnaire considéré comme très dangereux qui s´est échappé hier soir vers 21 h 30 de l´hôpital psychiatrique de la ville. L´abbaye, qui abrite l´établissement de soins, est située au coeur de la forêt, un massif touffu de 10 000 hectares, comportant de nombreuses champignonnières et grottes, donc impossible à passer entièrement au peigne fin. Hier, un hélicoptère a de nouveau survolé la zone, mais les recherches s´étendent maintenant à tout le territoire national.

Inquiétude dans la région. Malgré les antécédents judiciaires et les troubles psychiatriques du fugitif, le parquet de s´est refusé pendant trois jours à diffuser au grand public sa photo et sa description. « La photo dont nous disposions était trop ancienne, elle risquait de brouiller les pistes », a expliqué hier Emmanuelle Rosier, substitut du procureur. L´homme se fait passer pour un intendant de l’Education nationale d’origine mexicaine. Il était vêtu d´un pantalon de pyjama bleu ciel au moment de son évasion. Ses propos agrémentés de références au Mexique sont le plus souvent incohérents. La gendarmerie travaille actuellement sur un portrait-robot qui devrait être diffusé prochainement.

Dans les villages situés à la lisière de la forêt entourant l’asile, pas de psychose, mais une légère appréhension : « Le soir on ferme les volets et la porte à clé », affirme la boulangère. « Mais la méfiance on l´a toute l´année, c´est l´époque qui veut ça. J´aimerais quand même savoir à quoi il ressemble », ajoute-t-elle mi-curieuse, mi-craintive.

Pourquoi le fugitif reconnu pour sa dangerosité s´est-il retrouvé en milieu hospitalier ? Le docteur Roland Coutan, psychiatre des hôpitaux, répond : « C’est une pathologie de plus en plus fréquente chez les gestionnaires d’établissements scolaires ; mais généralement les troubles sont limités et ne nécessitent pas une hospitalisation, juste un traitement médical d’appoint. Dans le cas du patient évadé il semble que la Covid ait fortement aggravée son état provoquant un dédoublement de personnalité : il se prend parfois pour un membre d’un gang mexicain joueur de tarot et dans cette période il peut s’avérer très dangereux et ne doit surtout pas être contrarié. Certains troubles suraigus ne peuvent être traités en prison, même médicalisée, dans ce cas le détenu doit être soigné en milieu hospitalier pendant un temps déterminé. Evidemment un hôpital ne peut présenter les mêmes garanties de sécurité qu´une maison d´arrêt. »



Newsletter L'essentiel du matin
Un tour de l'actualité pour commencer la journée


Toutes les newsletters
Dans la rubrique
Faits divers
Affaire du lapin rouge : nouvelles révélations
Procès de la grotte sanglante : perpétuité requise pour le truand surnommé « la marmotte bazookée »
Abonnés
Le Sporting Club bastiais relégué en division d’honneur

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:18

rire rire rire

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:43

volcan a écrit:
Toutes les newsletters
Dans la rubrique
Faits divers
Affaire du lapin rouge : nouvelles révélations
Procès de la grotte sanglante : perpétuité requise pour le truand surnommé « la marmotte bazookée »
Abonnés
Le Sporting Club bastiais relégué en division d’honneur
Parmi toutes ces informations gorafiesques, il y en a une qui n'est pas une fake news. Sauras tu deviner laquelle ? Mr green

Pour un pouin
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 7:50

je suis admiratif (volcan, pépito, LRDFVJCA...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 7:55

Le vrai forum est de retour!!! C'est l'effet COVID. Y'a du niveau et y manque plus que le retour du clebs embouillotté pour faire complet. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 7:56

@Dupond&Dupont a écrit:
volcan a écrit:
Toutes les newsletters
Dans la rubrique
Faits divers
Affaire du lapin rouge : nouvelles révélations
Procès de la grotte sanglante : perpétuité requise pour le truand surnommé « la marmotte bazookée »
Abonnés
Le Sporting Club bastiais relégué en division d’honneur
Parmi toutes ces informations gorafiesques, il y en a une qui n'est pas une fake news. Sauras tu deviner laquelle ? Mr green

Pour un pouin
Celle du fouteballe?
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 18:16

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 18:49

Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:13

b6
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 21:38

scratch

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Madame Follette
.
.
Madame Follette


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2012

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 21:41

C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:10

Je préfère le tarot à 5, j’aime bien faire équipe.
Encore faut-il appeler le bon roi car il peut se révéler être plus néfaste qu’autre chose. 
Pire (ou pas) : avoir la mauvaise surprise de le découvrir dans le chien, sans quoi on fait cavalier seul, et on se retrouve (seul)contre tous. J’ai appris avec des Bretons qui turbinent au cidre, avec un peu de Chartreuse, mélange du tonnerre 😊

Donc bien réfléchir avant d’appeler...on est bien d’accord qu’on reste dans la métaphore.

Sinon, qu’est-ce que vous avez tous consommé ?
😂
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:30

catiteo a écrit:
Donc bien réfléchir avant d’appeler...on est bien d’accord qu’on reste dans la métaphore.

Sinon, qu’est-ce que vous avez tous consommé ?

Hum, métaphore, ou périphrase ?


Pour ce qui est de la consommation, comme les sortants d'IRA mômes ont déjà piraté le tout-venant, hé bin faute de mieux on s'est risqué sur le bizarre. En plus le Mexicain avait des restes de tequila, du temps des grandes heures. Seulement on a dû arrêter la fabrication, y'avait des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires.
Et v'là le résultat...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:38

Après la pratique du nanardisme, à quand le dictionnaire encyclopédique ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Empty
MessageSujet: Re: travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..   travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler est une jeu de stratégie, le tarot je te tiens par la barbichette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la stratégie dans le choix de l'univers pendant la scolarité à l'IRA
» Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux
» Demande mutation - stratégie
» Demande mutation - stratégie
» stratégie et politique immobilière du supérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Collectors-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: