Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modification annulation DBM 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CBL62127
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2021

modification annulation DBM 22 Empty
MessageSujet: modification annulation DBM 22   modification annulation DBM 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:27

Bonjour,

J'ai un souci en effet suite au confinement mes reversements entre service SRH ALO ont été à la baisse.

J'ai donc diminué les contributions du srh et même mis à zéro l'une des deux contributions. Après réception par mon agence comptable j'ai fait ma DBM 22 pour équilibre mon srh entre le prévisions et le réel.

Problème c'est que suite à cette DBM la ligne de contribution mise à zéro disparait. Mon agent comptable me demande donc de me verser quand même 1 euro pour que cette ligne reste 

et de refaire une DBM 22. Or c'est impossible car je suis incapable de créer des lignes de recettes (émettrices) car elles ont déjà été mises à l'équilibre dans la DBM donc incapable de la valider. mes variation constatées en recette sont de zéro.

Qu'est ce que je peux faire exactement je sais qu'on ne peut pas annuler une DBM je suis perdue.

D'avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

modification annulation DBM 22 Empty
MessageSujet: Re: modification annulation DBM 22   modification annulation DBM 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 21:05

Dans l'absolu tu peux faire une DO pour mettre 1€ sur une ligne...
Et ainsi tu pourras faire ce versement...
Mais bon, je n'ai pas compris ce qui motive l'agent comptable...
Je répète encore une fois, qu'il ne pourrait y avoir d'intrusion du comptable dans le jardin de l'ordonnateur... qui plus est pour y faire des conneries

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
modification annulation DBM 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification dbm 27: est-ce possible?
» Modification SDE
» Modification BE
» marché de travaux : modification au projet en cours d'exécution
» Modification EDT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: