Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself

Aller en bas 
AuteurMessage
compta21
Invité




Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Empty
MessageSujet: Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself   Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:47

Bonsoir,

Suite à la réception d'une reconstatation turboself dans GFC, j'ai des trop-perçus (situation normale). Ce qui m'embête, c'est que je ne retrouve pas les élèves avec des trop-perçus dans le bordereau de reconstatation turboself. Est-ce normal? Si oui, comment cela s'explique-t-il?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Invité




Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Empty
MessageSujet: Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself   Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:24

Vu qu'ils sont excédentaires, c'est normal, il me semble. Par contre, vous devez les retrouver dans les fichiers des paiements.
Revenir en haut Aller en bas
compta21
Invité




Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Empty
MessageSujet: Re: Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself   Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:29

Problème résolu. C'était la deuxième reconstatation et je n'avais consulté le bon bordereau des DC. Du coup ça m'amène une deuxième question. Comment de constatations faites-vous par trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Empty
MessageSujet: Re: Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself   Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop-perçus GFC et bordereau des droits constatés turboself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turboself et droits constatés
» Problème dans Bordereau des droits constatés GFE
» signature bordereau des droits constatés par l'AC
» Analyse bordereau droits constatés
» montant bordereau TG différent droits constatés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: