Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2021

Aller en bas 
+40
ATCQ
algrain
univers
APAE 2020
coffeeman
Milouz
aioli
Moorea
catiteo
Dupond&Dupont
fmcm
Tauriel
LFDG
Melausoleil
Lolita
gazel91
Bozinchu
Lilirose
HYPOXIE
M.CHAT
stephanie
Goldored
Castille01
Djayjay
Madame Catastrophe
Hemer
phanie
Stratospherix
magnuscarlsen49
crapougnaute20
L'intendant zonard
sister
Patronette
Yankeen31
PATRICE 08
Samory
volcan
aikileane
Op@lomero
garfield03
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aioli
**
**



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/12/2013

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:46

Milouz a écrit:
Goldored a écrit:
volcan a écrit:
APAE 2020.... ce qui attend les nouveaux l'année prochaine.
https://www.ih2ef.gouv.fr/seminaire-dintegration-dans-le-corps-des-apae-laureats-2020
Le programme fait rêver... Rolling Eyes

Je confirme. Depuis ce matin c'est un rêve éveillé... pale 

Allez, haut les cœurs ! il reste 2 jours et demi ! affraid

Pour assister à ce rêve éveillé, est ce qu'il faut télécharger Zoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:47

J'voudrais bien. Mais entre les problèmes de connexion et la difficulté l'impossibilité d'échanger à 26, c'est loin d'être agréable...

Franchement, moi qui voulais aller à Poitiers pour voir d'autres personnes, je suis servi tout seul devant mon écran. pale
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:48

aioli a écrit:
Milouz a écrit:
Goldored a écrit:
volcan a écrit:
APAE 2020.... ce qui attend les nouveaux l'année prochaine.
https://www.ih2ef.gouv.fr/seminaire-dintegration-dans-le-corps-des-apae-laureats-2020
Le programme fait rêver... Rolling Eyes

Je confirme. Depuis ce matin c'est un rêve éveillé... pale 

Allez, haut les cœurs ! il reste 2 jours et demi ! affraid

Pour assister à ce rêve éveillé, est ce qu'il faut télécharger Zoom ?

Oui ou l'utiliser par le navigateur, mais les fonctions sont alors limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:03

Déjà qu'en présentiel, le truc fait pas rêver..
alors en visio
Mr green
C'est vraiment pour les braves...
Les profs font leur pénitence en étant nommés à Créteil après la réussite au concours...
Nous on se fade trois jours de visio...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:53

Franchement, je vois pas l'urgence à nous faire ce séminaire en visio. On est tous en poste et question formation, on n'attend rien.
En plus, c'est pas comme si y avait pas le cofi en ce moment...

On aurait pu attendre la fin de la crise sanitaire et nous envoyer à Poitiers plus tard, voire même avec la promo 2021.

M'enfin, c'est sûr que ça coûte moins cher de nous faire subir 3 jours de visio.
Revenir en haut Aller en bas
aioli
**
**



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/12/2013

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:23

Ce matin, pour moi, c'est une formation sur comment manager un collecif.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:32

Bah on sera ensemble alors

Par ailleurs, j'aime bien l'objectif 3 de ce séminaire, inscrit sur le site de l'ih2ef : "construire et entretenir un réseau pro".

pratique en visio...

Bon allez
#Mode râleur off

#mode positif on
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:35

Milouz a écrit:
Franchement, je vois pas l'urgence à nous faire ce séminaire en visio. On est tous en poste et question formation, on n'attend rien.
En plus, c'est pas comme si y avait pas le cofi en ce moment...

On aurait pu attendre la fin de la crise sanitaire et nous envoyer à Poitiers plus tard, voire même avec la promo 2021.

M'enfin, c'est sûr que ça coûte moins cher de nous faire subir 3 jours de visio.

C'est surtout que l'IH2EF ne pourra pas accueillir tous ceux dont les formations n'ont pas pu avoir lieu depuis plus d'un an. Et les futures, vu qu'on n'a pas le c** sorties ronces avec ce virus.

Milouz a écrit:
Bah on sera ensemble alors

Par ailleurs, j'aime bien l'objectif 3 de ce séminaire, inscrit sur le site de l'ih2ef : "construire et entretenir un réseau pro".

pratique en visio...

Bon allez
#Mode râleur off

#mode positif on

Bah ce n'est pas si idiot. C'est un réseau professionnel très important que j'ai ici et si maintenant je connais certains forumeurs, le lien s'est construit ici et c'est bien ici qu'il continue à être entretenu, même avec des personnes jamais rencontrées. J'en ai un autre sur LinkedIn et sur Twitter avec des personnes que je ne connais que virtuellement mais qui m'apportent et à qui j'essaye de rendre la pareille.

Evidemment, je préfère boire un café en réunion IRL ou même un mojito après la réunion avec des collègues devenus plus ou moins proches au fur et à mesure mais ce n'est pas parce que c'est impossible actuellement qu'aucun lien ne peut-être créé. Ceux qui viennent sur le forum n'ont pas besoin d'aide pour cela mais mon expérience me permet de dire que ce ne sont pas les plus nombreux.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
oral - APAE 2021 - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:57

Tu as raison et j'exagère dans mes propos.
Mais c'est vachement frustrant de se faire voler (par le covid) une occasion où j'aurais pu rencontrer, "en vrai", des personnes différentes de celles que je côtoie au quotidien.

Là je suis en train de suivre le webinaire et à part des prénoms sur un écran, difficile d'avoir un échange de fond.
J'ai du mal à m'enthousiasmer sur les relations distancielles (j'ai pas dit les relations à distance sinon ça évoque autre chose ! Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 15/12/2012

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:22

Bof, de mon temps il n'y avait pas de formation et cela ne m'a jamais posé problème.
Le seul intérêt c'est effectivement de se faire des relations.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
APAE 2020
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2020

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:37

Bonjour à tous,

Seulement 207 lauréats sur 227 postes offerts ...

Félicitations à ces derniers.

Quant aux autres, accrochez vous ça va payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:47

L'intendant zonard a écrit:
stephanie a écrit:
Pour les lauréats, savez vous comment sera calculé le nouvel indice ? Est ce celui de la grille immédiatement au dessus de l'actuel  qui est retenu ? Avec ou sans ancienneté ?
Pareil pour les primes ? Elles diffèrent selon les académies ou sont elles harmonisées ? Comment les connaitre  ?
Groumph, c'est du travail de base pour un attaché, tout ça !
Non Adjaenes en général.
Le reclassement est au 1er septembre prochain,
Pas toujours . Les conditions pouvant être remplies par le candidat jusqu'au 31 décembre de l'année de l'examen, si l'impétrant remplit ces conditions le 26 décembre, il sera nommé le 26 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Invité




oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 9:34

Bonjour,

Question un peu bête mais bon...

Savez-vous si le jury, lorsque l'on passe l'épreuve, sait si les candidats ont déjà passé l'examen les années précédentes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 9:40

curieux a écrit:
Savez-vous si le jury, lorsque l'on passe l'épreuve, sait si les candidats ont déjà passé l'examen les années précédentes ?
Non, il n'y a pas de petite fiche sur toi au ministère, que les maîtres du monde relisent lorsqu'ils doivent se pencher sur ton cas. Je pense en revanche que le jury peut assez fidèlement deviner si quelqu'un s'est déjà présenté à cet examen pro, il doit y avoir des indices. Et puis la possibilité de retomber sur un membre du jury deux années de suite, assez faible compte tenu du nombre de jurys, et du renouvellement assez important (en tout cas que j'ai pu constater entre 2020 et 2021).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


oral - APAE 2021 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 9:45

S'ils ont accès à ton numéro de candidat ils peuvent le savoir. Le dernier chiffre indique le nombre d'inscriptions.

Cela étant dit certains s'inscrivent mais ne se présentent pas à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:20

ATCQ a écrit:
S'ils ont accès à ton numéro de candidat ils peuvent le savoir. Le dernier chiffre indique le nombre d'inscriptions.

Cela étant dit certains s'inscrivent mais ne se présentent pas à l'épreuve.
Enfin faudrait chercher, et les jurys n'ont vraiment pas le temps de faire ça ! Déjà, lire tous les RAEP, c'est une sacrée purge, sans parler de la qualité de certains qui doivent faire saigner les yeux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


oral - APAE 2021 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:55

Ma réponse était très "théorique".
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute20
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2020

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 7:18

ATCQ a écrit:
S'ils ont accès à ton numéro de candidat ils peuvent le savoir. Le dernier chiffre indique le nombre d'inscriptions.

Cela étant dit certains s'inscrivent mais ne se présentent pas à l'épreuve.
Bonjour, je suis étonnée, je ne me suis pas inscrite 7 fois ! et pourtant mon numéro de candidat finit par 7... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 8:05

crapougnaute20 a écrit:
ATCQ a écrit:
S'ils ont accès à ton numéro de candidat ils peuvent le savoir. Le dernier chiffre indique le nombre d'inscriptions.

Cela étant dit certains s'inscrivent mais ne se présentent pas à l'épreuve.
Bonjour, je suis étonnée, je ne me suis pas inscrite 7 fois ! et pourtant mon numéro de candidat finit par 7... Shocked
Je l'ai déduit de mon numéro d'inscription et de ceux de collègues. Mais ma déduction est peut être erronée.

Mais après un certain nombre d'inscriptions c'est peut être comme les voitures qui font un million de kilomètres. Le compteur repart à à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 13:38

volcan a écrit:
garfield03 a écrit:

Quelles sont les ressources que l'on peut utiliser pour se préparer à l'examen?
Il faut se tenir au courant de l'actualité de l'Education nationale et pas seulement celle qui concerne les établissements. Il faut lire (pas forcément en totalité) les divers rapports et enquêtes : montrer qu'on s'interesse à tout ça est ce qu'on attend d'un cadre dynamique. Il y a notamment mon site pour ça.

Extrait aussi de la page "concours" du dit-site :

I - Ouvrages recommandés.

Des livres dont la lecture est conseillée pour les concours et examens professionnels. 
Titre : «Les enjeux du système éducatif et de la recherche en 100 fiches - De l'école à l'Université».  Editeur : ELLIPSES Pour le commander : le site Ellipses. 
Titre: «Le système éducatif français et son administration». Editeur : AFAE Pour le commander : le site de l’AFAE.

La lecture d'un des deux ouvrages semble indispensable ainsi que celle de divers rapports,  notamment sur l'enseignement supérieur, domaine où les candidats sont  généralement moins à l’aise.

On peut notamment conseiller : - « L'état de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation en France». Une publication annuelle de mai 2020 qui présente une vision synthétique chiffrée du paysage de l'enseignement supérieur et de la recherche. Elle propose aussi une mise en  perspective de la situation française avec celle des leaders mondiaux en la matière.
Bonjour les collègues,

pour ceux ayant obtenu le Principalat en 2020, peuvent-ils vendre leur bouquin.
Mon adresse mail est sur mon profil.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:58

J'ai déjà un client localement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 11:53

garfield03 a écrit:
J'ai déjà un client localement! Wink
Quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2020

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Rapport du jury APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 15:36

Le rapport de jury de l'examen professionnel au grade d'APAE de la session 2021 est en ligne.

https://www.education.gouv.fr/media/89300/download
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute20
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2020

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: lauréats 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 10:40

bonjour à tous et toutes,
Pouvez vous nous confirmer que les lauréats 2021 n'ont aucune démarche administrative à faire en attendant l'arrêté au 1er septembre ?
Comment se font les affectations en cas de changement de poste ?
merci
bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:49

Les "démarches administratives", c'est de préparer un changement de poste dans de bonnes conditions, commence à faire tes cartons !

Ensuite la vie est exactement la même. En particulier personne ne peut t'obliger à changer de poste, ni à en prendre un qui ne te plairait pas. Il ne peut y avoir que d'amicales pressions. En étant APAE, tu pourras plus facilement concourir pour des postes qui ne devraient normalement pas être proposés à des zattachés sans épaulettes, mais, message à ceusses qui n'ont pas réussi, on voit de tout.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


oral - APAE 2021 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 16:39

Bonjour,

est-ce que parmi ceux qui ont réussi cette année quelqu'un pourrait me dire quel est le statut dans cyclades des pièces justificatives fournies lors de l'inscription ?

Seul mon RAEP a été déclaré conforme pour le moment. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:14

Trois pièces indiquées comme conforme:

-Dernier arrêté de promotion
-Etat de services
-Dossier RAEP
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:21

Est-ce que vous savez si c'est le SIEC ou les DEC en académie qui les valide ?
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:48

Je pense que c’est la DEC.
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:57

C'est le siec qui gère l'examen. Les DEC ne font que produire l'état des services que l'ont joint et attendre l'arrêté du ministère indiquant que l'on a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Educ nat
Invité




oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 22:14

Bonjour

Peut on demander au siec le compte rendu de l'oral? Cela peut être intéressant. Je sais qu'on peut le faire pour le concours de perdir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral - APAE 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2021   oral - APAE 2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2021
» Prépa-des-potes APAE 2021
» Rapport du jury 2021 des IA-IPR - remarques intéressantes pour l'APAE
» TA APAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: