Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création de Régie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Régie Empty
MessageSujet: Création de Régie   Création de Régie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 7:33

Ce matin au JO l'arrêté sur la création de régies dans les EPLE. 
C'est à voir Ici
J'attire l'attention des collègues sur l'article 9

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Création de Régie Empty
MessageSujet: Re: Création de Régie   Création de Régie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:50

Article 9 :

Par dérogation à l'article 3 du décret du 7 mai 2020 susvisé, les fonctions de régisseurs peuvent être exercées par l'ordonnateur d'un établissement public local d'enseignement ou d'un centre de ressources, d'expertise et de performance lorsque l'organisme est doté de cinq agents administratifs ou moins.


Alors là moi je ne comprends plus rien à l'évolution de la règlementation.  Pour pallier le manque de volontaires pour être régisseur et demain l'absence de gestionnaire en petits établissements, on permet le cumul des fonctions de régisseur et d'ordonnateur !!!! On va bien rigoler lorsque le comptable demandera au CE de mettre en cause la responsabilité du régisseur pour manquements.

Article 10

Les agents comptables doivent procéder ou faire procéder au moins une fois tous les deux ans à la vérification sur place des régies.

Une vérification sur place tous les deux ans....


Décidemment il était temps que je parte le métier devient du grand guignol.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Création de Régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-CREATION REGIE
» Création d'une régie (OC)
» création régie
» création régie
» Création de régie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Info du jour.-
Sauter vers: