Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille

Aller en bas 
+3
JMP
Kiana
Malicia
7 participants
AuteurMessage
Malicia
.
.
Malicia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:21

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il y a des postes de gestionnaires ou fondés de pouvoir vacants dans l'Académie de Lille ? Savez-vous à quelle date se fait l'affectation des attachés sortant de l'IRA ?
Revenir en haut Aller en bas
invité surprise
Invité




postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 21:02

Adjoint Gestionnaire Collège de Fruges (62).



attention : établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat. A fuir !

attention : agent comptable .....



Mais si la personne a un absolu besoin d'exercer dans l'Académie de Lille le poste est vacant.


Dernière édition par entropie le Mer 8 Juil 2020 - 21:37, édité 1 fois (Raison : évitons les insultes gratuites sur une collègue clairement identifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
.
.
Malicia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:56

invité surprise a écrit:
Adjoint Gestionnaire Collège de Fruges (62).



attention : établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat. A fuir !

pourquoi un établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat serait à fuir, ça me semble au contraire plutôt intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
invité surprise
Invité




postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 15:17

Intéressant, chronophage, gain indemnitaire : 8pts de NBI de plus qu'un établissement "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
.
.



Nombre de messages : 7
Localisation : Loin d'ici, loin d'ici...
Date d'inscription : 02/07/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 17:20

Bonjour Malicia,

il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC.
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 20:40

Kiana a écrit:
Bonjour Malicia,

il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC.
En catégorie B
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
.
.



Nombre de messages : 7
Localisation : Loin d'ici, loin d'ici...
Date d'inscription : 02/07/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:38

JMP a écrit:
Kiana a écrit:
Bonjour Malicia,

il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC.
En catégorie B
Bien vu, c'est un détail qui m'a échappé ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:34

C'est la tendance... Plus aucun poste sur des mouvements normaux... 
C'est comme ça... 
C'est quand même n'importe quoi... Mais faut faire avec... Aujourd'hui point de salut hors de l'entretien d'embauche

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:08

Bozinchu a écrit:
C'est la tendance... Plus aucun poste sur des mouvements normaux... 
C'est comme ça... 
C'est quand même n'importe quoi... Mais faut faire avec... Aujourd'hui point de salut hors de l'entretien d'embauche
Autant dire que désormais le CE choisit son gestionnaire...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:26

C'est encore pire (pour moi) que le CE choisisse son comptable... 
On se demande où est la séparation ordo comptable. 
Et quand on justifie la présence du CE par le fait qu'il recrute son GM me fait doucement rigoler... 
Pourtant quand on recrute quelqu'un sur un gros poste ( par exemple lycée Greta..) on recrute un AC et pas un GM
J'ai rarement vu l'AC présent pour le recrutement du CE.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
.
.
Malicia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:51

Kiana a écrit:
Bonjour Malicia,

il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC.
Merci Kiana, c'est super gentil :-) ! Je viens de les voir et il s'agit bien de catégorie A !
Il y a même un poste vraiment pas loin de chez moi...mais je me pose la question, on est fin juillet, tout le monde doit être en vacances, ça me semble difficile d'obtenir un entretien avec le chef d'établissement dans ces conditions..j'ai quand même contacté de suite le rectorat (évidemment mon interlocutrice est en congé jusqu'à mi août !)
Revenir en haut Aller en bas
J-M
*
*
J-M


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:37

Bozinchu a écrit:
C'est encore pire (pour moi) que le CE choisisse son comptable... 
On se demande où est la séparation ordo comptable. 
Et quand on justifie la présence du CE par le fait qu'il recrute son GM me fait doucement rigoler... 
Pourtant quand on recrute quelqu'un sur un gros poste ( par exemple lycée Greta..) on recrute un AC et pas un GM
J'ai rarement vu l'AC présent pour le recrutement du CE.

Pas sur. Ici les entretiens comprennent le CE, mais aussi des chef de division/bureau du Rectorat (dont le/la RH).
Par contre, je confirme la priorité est de recruter un GM.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:11

Le ministère déconseille que le CE participe au recrutement des gestionnaires comptables (de mémoire, c'est dans un rapport de l'IGAENR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille   postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes de gestionnaires académie de Lille
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» POSTES VACANTS ADJAENES ACADEMIE DE LILLE
» attribution de postes hors CAPA _ Académie de LILLE
» quels postes vacants dans l'academie de Lille ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: