Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinetta95
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2020

Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE Empty
MessageSujet: Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE   Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:51

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français, je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celui-ci est différent, il m'a fait un prêt de 5. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décidé de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt où, êtes dans l'un des cas suivants : 
 
* FCC 
* FICP 
* FIBEN 
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES 
* A D T 
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS 
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT 
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER 
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT
 
Voici son E-mail: pierre***

Tél / Whatssap : +3***

Merci


Dernière édition par volcan le Dim 5 Juil - 0:08, édité 1 fois (Raison : MDR !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE   Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:16

Une adresse IP en Hollande via les Etats-Unis par VPN....

Mr green

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la communauté sur le Forum gestionnaires d’EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au Forum des gestionnaires
» ORAL APAENES 2014
» Gestionnaires d'EPLE
» Association des gestionnaires d'EPLE
» Question aux gestionnaires EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: