Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question aux gestionnaires EPLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ExoticBird
Invité




Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:33

Bonjour
Je souhaiterais savoir s il est possible pour un saenes externe d être affecté à un poste de gestionnaire eple ou adjoint gestionnaire...et sinon quelles affectation possibles ou fréquentes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:26

Bonjour,

Comme B vous pouvez tout à fait être nommé gestionnaire (de collége) ou bien seconder le gestionnaire à l'intendance (ou s'occuper d'un domaine plus précis dans un gros lycée) ou alors être secrétaire de l'administration (soit le versant plus pédagogique) (chef d'établissement ou un adjoint)

Sinon affectation en services (Direction départementale (DSDEN) ou bien dans un Rectorat.
Mais vous pouvez aussi aller en université ou un Crous par ex.

le choix est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 23:33

Au fait, gestionnaire EPLE ou adjoint gestionnaire c'est la même chose Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Question aux gestionnaires EPLE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ExoticFrog
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2018

Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:40

Bonjour
Merci de votre retour !!
J'attends avec impatience Mon affectation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 10/07/2018

Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:50

peky a écrit:

le choix est vaste.

Je dirais plutôt dans le cas d'un lauréat, "les possibilités sont vastes" car tu n'auras pas bien le choix!
Revenir en haut Aller en bas
J'trouve plus mon id !
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/05/2019

Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:43

Bonjour

Personnellement, j'ai obtenu le concours de SAENES en externe en 2013, et on m'a proposé 3 postes, pour 3 admis:
- gestionnaire en EPLE
- un poste au rectorat
- un poste à la DIRECCTE

J'ai choisi le poste en EPLE car c'est celui qui m'emballait le plus et je voulais l'EN. Après, il a tout de même fallu gérer en plein été le déménagement (poste logé) et la lecture de nombreux docs et autres messages sur le forum pour avoir une idée de ce qui m'attendait ! Et j'ai aussi lu (en travers, voire très en travers) le vademeccum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux gestionnaires EPLE Empty
MessageSujet: Re: Question aux gestionnaires EPLE   Question aux gestionnaires EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux gestionnaires EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: