Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CLM +RQTH + MUTATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili2poggio
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2019

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 8:50

Bonjour ,
AAE gestionnaire et en CLM jusqu’en août 2021 ( risque de prolongation ) et ayant le statut RQTH , je voudrais savoir si mon statut me permet de faire une demande de mutation inter académique et si oui comment obtenir une bonification de points ?
Car la DIPATE du rectorat m’a dit que l’on ne pouvait pas muter en CLM , qu’il fallait reprendre avant ....
Merci d’avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV Le retour 2
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Plus loin que la dernière fois ...
Date d'inscription : 28/06/2020

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: clm et mutation   CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:07

Comment pouvez-vous savoir que vous serez en CLM en août 2021 ? , les reconductions ne se font-elles pas par périodes de 6 mois ?
Mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: Re: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 22:40

lili2poggio a écrit:
Bonjour ,
AAE gestionnaire et en CLM jusqu’en août 2021 ( risque de prolongation ) et ayant le statut RQTH , je voudrais savoir si mon statut me permet de  faire une demande de mutation inter académique et si oui comment obtenir une bonification de points ?
Car la DIPATE du rectorat m’a dit que l’on ne pouvait pas muter en CLM , qu’il fallait reprendre avant ....
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonsoir 
Demander le texte sur lequel la divague s’appuie ?soif
Revenir en haut Aller en bas
lili2poggio
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2019

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: Re: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 7:41

Bonjour ,
J’ai déjà reçu mon arrêté me précisant que je suis en CLM jusqu’en Août 2021 , et la durée du CLM se fait en fonction de la pathologie, et/ou du handicap mais oui normalement c est un renouvellement tous les 6 mois ... sauf que dans mon cas c est 1 an ..


Revenir en haut Aller en bas
DDFPT
Invité




CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: CLM +RQTH + MUTATION   CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:21

Au vu de la situation, tu as toutes tes chances d'obtenir ta mutation. Pour que les points liés à la RQTH soient pris en compte, il faut, au niveau du rectorat, que le service de gestion des TH ait mis a jour ta fiche dans leur base, faisant apparaître ta RQTH au jour précis où la MDPH t'a reconnue T.H.

J'ai raté une mutation car le service du rectorat avait mal enregistré le début de ma RQTH, ce qui me permettait d'avoir des points automatiquement lors de mes demandes de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: Re: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:46


Rien ne semble empêcher de participer au mouvement en étant en congé long, parfois c'est même indispensable par ex reprise après un Cld ayant entraîné la perte du poste.
Revenir en haut Aller en bas
lili2poggio
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2019

CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: Re: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 15:48

Merci à vous deux pour vos réponses qui vont m’être bien utiles. Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLM +RQTH + MUTATION  Empty
MessageSujet: Re: CLM +RQTH + MUTATION    CLM +RQTH + MUTATION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM +RQTH + MUTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION RQTH
» Cadre et RQTH
» oral saenes classe exceptionnelle et changement d'academie
» RQTH adjoint gestionnaire
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: