Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Merci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitoul
.
.



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2019

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 20:16

Pour ma première année de gestionnaire comme quelques-uns ici, j'ai été servi avec ce confinement et autres galères de débutant ! Mais, bien que cela soit parfois difficile, je relativise : j'ai la chance de faire ce que je voulais dans un cadre pro et perso plutôt agréable. Pour y arriver (ou en tout cas essayer) il faut être bien entouré : des maitres de stage ou des professionnels au top pendant l'iRA (Pour Bozinchu, j'ai surtout retenu ses blagues mais pas que Very Happy ) ou en ce moment...Et puis il y a vous, sur ce forum, et ceux qui font vivre le métier sur leur temps perso. Je ne poste que très peu mais je vous lis beaucoup.
Je ne souhaite pas faire de séquence émotion, ce n'est pas mon style, mais juste être reconnaissant dans un moment où l'on nous parle que de masque et autres joyeusetés covidienne.
Bref merci !!! et bon courage pour la reprise des élèves et des enseignants (ou pour la préparation de leur retour ailleurs)...j'espère que vous aurez droit à quelques fraises de leur part.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
**
**
Lilirose


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/12/2018

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:24

Pas de fraises pour moi, plutôt les récriminations habituelles. Heureusement, le métier est intéressant. Je confirme tes dires: le forum regorge de personnes fantastiques et les conseils donnés sont bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci merci!! /CDI : abonnements et commandes (suite)
» Merci !
» merci GDF
» appels ATOSS DRH
» Agent comptable d'EPCSCP ou Que pensez-vous de SIFAC ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: