Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Titularisation

Aller en bas 
+4
ATCQ
Goldored
volcan
LFDG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:31

Bonjour a toutes et à tous. Chers collègues, je viens vers vous car j ai besoin d'échanger concernant la titularisation. En effet, je suis gestionnaire eple dans un collège et un peu seul au monde car je débute dans le métier heureusement mon tuteur et a mes côté. Pour tous vous dire j ai peur de ne pas être titularisé. Certes, j 'appréhende mais je fais de mon mieux dans mon travail. L autre jour un conflit a opposé l agent comptable et mon chef d établissement et je me retrouve au milieu de la bataille. En lisant la note de la drh l agent comptable doit émettre un avis
Vu la tension, j ai peur que celui-ci émet un avis défavorable. Alors que mon chef d établissement m a dit a moi et mon tuteur qu il ne s'opposerait pas à ma titularisation oui j ai des choses a améliorer. Cette incident m a mis le moral à zéro et je me pose des questions et j apphrende mes relations avec la comptable. De plus j ai tous laisser tomber ailleurs pour ce poste. J ai besoin de savoir peut on me refuser ma titularisation
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:34

Bonjour,

En principe, c'est l'avis du CE, N + 1, qui compte. Je ne serais pas trop inquiet à cause d'un unique avis défavorable de l'AC. Il en faut pas mal pour ne pas être titularisé, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:41

LFDG a écrit:
Bonjour,

En principe, c'est l'avis du CE, N + 1, qui compte. Je ne serais pas trop inquiet à cause d'un unique avis défavorable de l'AC. Il en faut pas mal pour ne pas être titularisé, quand même.
Merci pour votre retour, mais j apphrende un peu cette première année à été très difficile pour moi dans la mesure où avec mon tuteur il a fallu tous reprendre au niveau comptabilité. La logique des uns est différente de la logique des autres mais bon je ne polimiquerai pas ce n'est pas le sujet. J ai tous donner au détriment de ma vie de famille. Pour mon premier ca pour le budget j ai meme été applaudi par les membres. Il est vrai que j apphrende la comptabilité chose que j ai pas pratiqué auparavant. Certes j ai commis des erreurs au début que et j en commettrai mais a l idee de voir des messages de l agence comptable ou me rendre a l agence comptable me rends anxiogène. Peur de faire des erreurs, maintenant le conflit entre mon ce et l ac me fait douter de mes compétences. Le costume n est il pas trop grand pour moi, vais je y arriver . J'ai une grosse appréhension pour la suite de ne pas être titularisé ou perdre mon emploi.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:47

Oui l'avis de l'agent comptable est secondaire si celui du CE est favorable et si votre tuteur émet aussi un avis (non officiel) favorable.
Donc si le CE est OK aucun souci.


Par contre faudra prendre sur vous et moins stresser si vous voulez survivre dans c e métier de dingue (lol).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:25

volcan a écrit:
Oui l'avis de l'agent comptable est secondaire si celui du CE est favorable et si votre tuteur émet aussi un avis (non officiel) favorable.
Donc si le CE est OK aucun souci.


Par contre faudra prendre sur vous et moins stresser si vous voulez survivre dans c e métier de dingue (lol).
Merci pour votre réponse en espérant que le ce ne change pas d avis durant le week-end. Lol..
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:47

piapia a écrit:
... en espérant que le ce ne change pas d avis durant le week-end. Lol..
Vous êtes vraiment d'un tempérament inquiet ; méfiez-vous car dans ce métier cela pourri vite la vie... et j'en sais quelque chose.
Un refus de titularisation est toujours la résultante de problèmes anciens et continus, de rapports ou signalements du CE, bref cela ne se fait pas sur un coup de tête et je redis que l'avis du comptable ne compte que si il y a d'autres signalements qui vont dans le même sens.
De plus dans les très rares cas où j'ai vu des refus de titularisation cela c'est traduit par un renouvellement du stage dans un autre EPLE. Et pour "être viré" sans reconduction du stage faut avoir eu des rapports tout au long de l'année, avoir traité le CE de cens , mis des baffes aux profs, avoir piqué dans la caisse...

Donc cool, zen et deux Lexomil !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:24

volcan a écrit:
(...) et deux Lexomil !

affraid

Un demi-Lexomil (soit 2 quarts) devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:25

LFDG a écrit:
volcan a écrit:
(...) et deux Lexomil !

affraid

Un demi-Lexomil (soit 2 quarts) devrait suffire !
Une bonne séance de sport c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:34

On dit ça au début... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:14

LFDG a écrit:
On dit ça au début... Rolling Eyes
Bonsoir les collègues ce que j avais prédis arriva. Mon chef d établissement émet des doutes sur ma titularisation. Il me donnera la réponse demain. Les reproches sont les suivants: ne sait pas piloter une équipe, mon manque d organisation. Comment cela va ce passer pour moi par la suite. Sachant que mon évaluation de décembre était très bien et la.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:20

LFDG a écrit:
On dit ça au début... Rolling Eyes
Bonsoir les collègues ce que j avais prédis arriva. Mon chef d établissement émet des doutes sur ma titularisation. Il me donnera la réponse demain. Les reproches sont les suivants: ne sait pas piloter une équipe, mon manque d organisation. Comment cela va ce passer pour moi par la suite. Sachant que mon évaluation de décembre était très bien et la.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:21

piapia a écrit:
LFDG a écrit:
On dit ça au début... Rolling Eyes
Bonsoir les collègues ce que j avais prédis arriva. Mon chef d établissement émet des doutes sur ma titularisation. Il me donnera la réponse demain. Les reproches sont les suivants: ne sait pas piloter une équipe, mon manque d organisation. Comment cela va ce passer pour moi par la suite. Sachant que mon évaluation de décembre était très bien et la.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:25

piapia a écrit:
piapia a écrit:
LFDG a écrit:
On dit ça au début... Rolling Eyes
Bonsoir les collègues ce que j avais prédis arriva. Mon chef d établissement émet des doutes sur ma titularisation. Il me donnera la réponse demain. Les reproches sont les suivants: ne sait pas piloter une équipe, mon manque d organisation. Comment cela va ce passer pour moi par la suite. Sachant que mon évaluation de décembre était très bien et la.....
Merci
Dans le cas ou il refuse ma titularisation. Dois je faire mon stage dans un autre établissement de l academie? Ou puis je trouver les postes non vacant de l académie de Bordeaux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:02

Dans le cas évoqué, le rectorat prendra votre attache pour que vous puissiez, éventuellement, émettre des voeux. Mais le principe demeure que c'est lui qui choisira le futur poste pour vous. Il se peut que ce ne soit plus dans un EPLE pour évaluer vos compétences dans un autre univers. Je dis cela en espérant que mes tablettes (anciennes) sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:13

LFDG a écrit:
Dans le cas évoqué, le rectorat prendra votre attache pour que vous puissiez, éventuellement, émettre des voeux. Mais le principe demeure que c'est lui qui choisira le futur poste pour vous. Il se peut que ce ne soit plus dans un EPLE pour évaluer vos compétences dans un autre univers. Je dis cela en espérant que mes tablettes (anciennes) sont à jour.
Merci il s'agit des postes dans le même département? Puis je être affecté en dsden? Dans tous les cas je trouve tous cela injuste.. D autant plus que j ai été mis en difficulté dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:36

A priori dans toute l'académie et, oui, possiblement en services académiques (rectorat ou DSDEN). On peut aussi nommer un agent en renouvellement de stage dans un EPLE mais sur un poste différent de celui occupé précédemment. Je suppose qu'il serait tenu compte de votre situation géographique. Je parle au conditionnel car vous n'en êtes pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:24

LFDG a écrit:
A priori dans toute l'académie et, oui, possiblement en services académiques (rectorat ou DSDEN). On peut aussi nommer un agent en renouvellement de stage dans un EPLE mais sur un poste différent de celui occupé précédemment. Je suppose qu'il serait tenu compte de votre situation géographique. Je parle au conditionnel car vous n'en êtes pas là !
Merci Le rectorat me propose ou je peu émettre des voeux
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:01

Je ne sais pas, seul quelqu'un de votre académie pourrait vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:25

piapia a écrit:
(...) Dans tous les cas je trouve tous cela injuste.. D autant plus que j ai été mis en difficulté dès le début.
C'est souvent le cas dans notre métier. Il y a un aspect roulette (souvent russe) : un bon poste peut devenir un enfer avec un.e mauvais.e CE et inversement. Et il faut, dans notre métier, être opérationnel dès le premier jour...
Vous n'êtes donc pas nécessairement en cause et cela peut effectivement être très injuste.
J'ai connu des gens bien se faire dézinguer sans le moindre soutien des autorités académiques pour des broutilles - 3615 mylife : j'ai en tête un jeune gestionnaire qui avait eu le malheur de déplaire à une comptable (il n'y a pas que les CE qui puissent pourrir la vie d'un GM) - réputée pour son humeur peu amène -, muté au bout d'un an "d'un commun accord" obtenu par une clé de bras académique et qui s'est retrouvé dans un ER dont le comptable était... un très très grand ami de la précédente. Ce nouveau comptable fort étant bien en cour et ce, dans toutes les cours possibles et imaginables du MEN... (non, inutile d'insister, battant ma coulpe, je ne donnerai pas de nom, pas de proportion, pas d'indice)...
J'ai trouvé fort peu de soutiens à l'époque pour éviter que ce collègue ne se fasse péter les dents. Résultat, avec un dossier qui sonne creux comme une fiche de paie de gestionnaire mais qui suffit à un comptable au bras long, au bout d'un an, il fut envoyé en service académique. Où finalement, il se sent bien mieux.
Finalement, comme le dit l'IZ - qui sait bien de quoi il retourne -, c'est peut-être une occasion de se sortir d'un bourbier fort désagréable et de repartir sur de meilleures bases.
Et comme le dit LFDG, un contact local - un tuteur, une tutrice ? - peut être de bon conseil sur les habitudes locales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:09

Goldored a écrit:
piapia a écrit:
(...) Dans tous les cas je trouve tous cela injuste.. D autant plus que j ai été mis en difficulté dès le début.
C'est souvent le cas dans notre métier. Il y a un aspect roulette (souvent russe) : un bon poste peut devenir un enfer avec un.e mauvais.e CE et inversement. Et il faut, dans notre métier, être opérationnel dès le premier jour...
Vous n'êtes donc pas nécessairement en cause et cela peut effectivement être très injuste.
J'ai connu des gens bien se faire dézinguer sans le moindre soutien des autorités académiques pour des broutilles - 3615 mylife : j'ai en tête un jeune gestionnaire qui avait eu le malheur de déplaire à une comptable (il n'y a pas que les CE qui puissent pourrir la vie d'un GM) - réputée pour son humeur peu amène -, muté au bout d'un an "d'un commun accord" obtenu par une clé de bras académique et qui s'est retrouvé dans un ER dont le comptable était... un très très grand ami de la précédente. Ce nouveau comptable fort étant bien en cour et ce, dans toutes les cours possibles et imaginables du MEN... (non, inutile d'insister, battant ma coulpe, je ne donnerai pas de nom, pas de proportion, pas d'indice)...
J'ai trouvé fort peu de soutiens à l'époque pour éviter que ce collègue ne se fasse péter les dents. Résultat, avec un dossier qui sonne creux comme une fiche de paie de gestionnaire mais qui suffit à un comptable au bras long, au bout d'un an, il fut envoyé en service académique. Où finalement, il se sent bien mieux.
Finalement, comme le dit l'IZ - qui sait bien de quoi il retourne -, c'est peut-être une occasion de se sortir d'un bourbier fort désagréable et de repartir sur de meilleures bases.
Et comme le dit LFDG, un contact local - un tuteur, une tutrice ? - peut être de bon conseil sur les habitudes locales.
Merci pour votre soutien mais je pense qu un poste dans un service me conviendrai mieux dans le cas ou mon stage est prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 7:43

piapia a écrit:
Goldored a écrit:
piapia a écrit:
(...) Dans tous les cas je trouve tous cela injuste.. D autant plus que j ai été mis en difficulté dès le début.
C'est souvent le cas dans notre métier. Il y a un aspect roulette (souvent russe) : un bon poste peut devenir un enfer avec un.e mauvais.e CE et inversement. Et il faut, dans notre métier, être opérationnel dès le premier jour...
Vous n'êtes donc pas nécessairement en cause et cela peut effectivement être très injuste.
J'ai connu des gens bien se faire dézinguer sans le moindre soutien des autorités académiques pour des broutilles - 3615 mylife : j'ai en tête un jeune gestionnaire qui avait eu le malheur de déplaire à une comptable (il n'y a pas que les CE qui puissent pourrir la vie d'un GM) - réputée pour son humeur peu amène -, muté au bout d'un an "d'un commun accord" obtenu par une clé de bras académique et qui s'est retrouvé dans un ER dont le comptable était... un très très grand ami de la précédente. Ce nouveau comptable fort étant bien en cour et ce, dans toutes les cours possibles et imaginables du MEN... (non, inutile d'insister, battant ma coulpe, je ne donnerai pas de nom, pas de proportion, pas d'indice)...
J'ai trouvé fort peu de soutiens à l'époque pour éviter que ce collègue ne se fasse péter les dents. Résultat, avec un dossier qui sonne creux comme une fiche de paie de gestionnaire mais qui suffit à un comptable au bras long, au bout d'un an, il fut envoyé en service académique. Où finalement, il se sent bien mieux.
Finalement, comme le dit l'IZ - qui sait bien de quoi il retourne -, c'est peut-être une occasion de se sortir d'un bourbier fort désagréable et de repartir sur de meilleures bases.
Et comme le dit LFDG, un contact local - un tuteur, une tutrice ? - peut être de bon conseil sur les habitudes locales.
Merci pour votre soutien mais je pense qu un poste dans un service me conviendrai mieux dans le cas ou mon stage est prolongé
Bonjour ou puis je trouver les postes vacants dans l académie  de Bordeaux pour que je puisse anticiper la chose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:49

Difficile à dire pour les postes vacants, à ce jour.

Le mouvement est en cours.

Je suis joueur, je prédis qu'on te proposera un poste de fondé de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:22

ATCQ a écrit:
Difficile à dire pour les postes vacants, à ce jour.

Le mouvement est en cours.

Je suis joueur, je prédis qu'on te proposera un poste de fondé de pouvoir.
Bonjour hier matin mon (ma) chef d établissement me dit qu elle a pris contact avec mon agence comptable et ma tutrice. Elles lui ont exprimé que j allais devenir un bon gestionnaire. Mais je n'ai pas signé mon évaluation. Ce matin CA en urgence je prépare le matériel hier soir vers 19h30, et ce matin souci de matériel pour un CA a distance, j ai une petite part de responsabilité car je ne trouvé le câble secteur d'un autre ordinateur. Mon (ma) chef entre en fury apres moi en me rabaissant devant les membres. Le CA  se fait mais a la fin j en prends plein la tête, en me disant que je me comporte comme un agent et non comme un adjoint de direction. Elle(il) a été odieux avec moi. J'envisage de demande un renouvellement de stage dans un autre établissement pour un poste non gestionnaire. Je n'accepte pas de me faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:31

Ton CE cherche un esclave et non un adjoint. Quand on est dans l'urgence, on vérifie si c'est OK et on s'y colle si besoin pour que ça roule. Ce n'est pas toi qui es mauvaise, c'est le CE. La décision est sans doute prise et ces faits ne sont là que pour la légitimer. Tu seras mieux ailleurs, dis-toi que c'est une chance que d'en avoir une seconde, où que ce soit. Bien entendu, tu as sans doute fait des erreurs, on en fait tous. Mais on sait aussi les reconnaître et ne pas les reproduire. Si ton AC et ta tutrice pensent que tu feras une bonne GM, il faut les croire. Va ailleurs faire profiter un autre CE de ce que tu as appris cette année et laisse le tien se débrouiller avec un autre débutant. Au bout du deuxième ou troisième, le rectorat saura qui est mauvais.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Titularisation  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:34

Alomero a écrit:
Ton CE cherche un esclave et non un adjoint. Quand on est dans l'urgence, on vérifie si c'est OK et on s'y colle si besoin pour que ça roule. Ce n'est pas toi qui es mauvaise, c'est le CE. La décision est sans doute prise et ces faits ne sont là que pour la légitimer. Tu seras mieux ailleurs, dis-toi que c'est une chance que d'en avoir une seconde, où que ce soit. Bien entendu, tu as sans doute fait des erreurs, on en fait tous. Mais on sait aussi les reconnaître et ne pas les reproduire. Si ton AC et ta tutrice pensent que tu feras une bonne GM, il faut les croire. Va ailleurs faire profiter un autre CE de ce que tu as appris cette année et laisse le tien se débrouiller avec un autre débutant. Au bout du deuxième ou troisième, le rectorat saura qui est mauvais.
Merci mon prédécesseur a eu des souci, la cpe a du faire appel à un médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:40

Voilà...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Titularisation  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:48

Alomero a écrit:
Voilà...
Que dois je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:50

Pas grand-chose. Rapproche-toi d'un syndicat pour faire connaître la situation et suivre ton dossier. Reste professionnelle jusqu'au bout et oublie vite cette personne qui s'enfoncera seule.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Titularisation  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 21:28

piapia a écrit:
Alomero a écrit:
Voilà...
Que dois je faire maintenant?
Recueille si possible des témoignages sur la manière dont il t'a traité en public.... ça peut être utile.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 11:54

Il est bon de tenir un journal des événements de ce type - en ne laissant pas le fichier sur son ordinateur au boulot.
1/ Ça défoule ;
2/ ça met les idées au clair ;
3/ ça trace les événements et ça peut toujours servir dans une procédure contentieuse ou pour étayer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titularisation
» Titularisation SAENES
» Question titularisation
» Titularisation Adjaenes
» Titularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: