Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Titularisation SAENES

Aller en bas 
AuteurMessage
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:41

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour un renseignement concernant les titularisations. Suite à la CAPA SAENES de mon académie je voudrais savoir quand j'aurais, en tant que stagiaire en demande de titularisation, un avis sur cette dernière et le poste sur lequel je suis postée de manière définitive.

Vous remerciant par avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:45

En principe, l'avis de la CAPA suivra l'avis émis par ton supérieur hiérarchique. Si ce dernier est favorable à la titularisation, la CAPA proposera à coup sûr la titularisation au Recteur, qui la prononcera ces jours-ci avec effet à la rentrée 2011 si tu as commencé le 1er septembre 2010.

Pour le poste définitif, à moins qu'on t'eût signifié que ta place actuelle était provisoire, eh bien ce devrait être la chaise sur laquelle tu es actuellement assise ! queen
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:50

merci beaucoup pour ta réponse.

Donc pour toi ma notification de titularisation ne devrait me parvenir que début septembre (j'ai était absente 3 semaines pour maladie, je ne sais pas si la date de titularisation sera reculée d'autant).

Par contre mon poste est définitif mais suite à la réorganisation des agences comptables il n'est pas improbable que l'établissement perde un poste l'an prochain et étant la dernière arrivée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:57

Non, la notification de titularisation (formalisée par un arrêté) a des chances de se produire plutôt avant la rentrée de septembre. Mais peu importe, au fond. Ce qui compte, c'est l'avis du supérieur sur ton rapport de stage. Si celui-ci est positif, il ne peut plus rien t'arriver.

Tes trois semaines de congé de maladie ordinaire ne devraient pas reculer la date de la titularisation. Il me semble que c'est à partir d'une durée plus longue que la date de la titularisation est repoussée.

On boit un coup pour fêter cette titu ? pig
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:00

Grincheux a écrit:

On boit un coup pour fêter cette titu ? pig

Le rapport de mon supérieur était excellent donc pas de soucis de ce côté là. Par contre pour le p'tit verre faudra repasser je suis au jus de fruits pour quelques mois pour cause d'allien dans le bidon avec congé maternité qui débutera le 4 septembre prochain, ouf c'était tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:06

Félicitations pour le bébé et la titu. fleur
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:15

merci... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titularisation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Titularisation SAENES   Titularisation SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modalités de titularisation des saenes au terme du stage
» PFR et Titularisation
» Titularisation
» Titularisation
» Titularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: