Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Extourne et changement de compte sur mandat définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 16:35

Bonjour,


à ma grande surprise j'ai un mandat définitif suite à mandat d'extourne qui vient de m'être transmis avec changement de compte de classe 6, compte 671 au lieu du compte qui apparait pourtant sur le transfert d'extourne : 641.

Cela veut -t-il dire que sur le mandat définitif le compte de classe 6 peut être changé ? et pour autant  pas de possibilité de réimputer au compte 641 sur le mandat définitif ? baston
Revenir en haut Aller en bas
Marmel
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2018

Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:08

Bonsoir, il me semble sauf erreur de ma part que le compte ne peut pas être changé, la facture n'aurait elle pas été passé comme un mandat classique sur l'exercice 2019 sans avoir rappelé la liquidation sur mandat d'extourne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:20

C'est bien ce qui me semblait aussi, mais non aucun doute j'ai la liste du mandat d'extourne avec des comptes par nature différents de ceux que j'ai transférés ( j'ai la liste également) . Et le mandat définitif est bien effectué sur crédit d'extourne. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:13

Bizarre...

COFI est lancé pour cet établissement ? (j'ai une idée mais c'est tordu, alors je cherche à en savoir plus avant de me lancer dans une tentative d'explication).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 8:03

Il doit y avoir un truc sur le compte d'origine qui ne serait pas présent dans la bud de 2019
quand il y a un changement (ce qui est le cas puisque le 641 a été subdivisé) GFC ne trouve pas le compte initial et mandate donc au 671...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 8:17

Bonjour merci beaucoup Boz' c'est tout à fait ça cheers  Ah ces corses Love 


Pour répondre à Winnie qui avait peut être une autre piste non le COFI n'avait pas encore tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extourne et changement de compte sur mandat définitif Empty
MessageSujet: Re: Extourne et changement de compte sur mandat définitif   Extourne et changement de compte sur mandat définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extourne et changement de compte sur mandat définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandat définitif sur crédit d'extourne et contrôle réglementaire
» 1er mandat payant 2017 avant mandat d'extourne
» MANDAT D'EXTOURNE
» Mandat d'extourne
» Mandat d'extourne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: