Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste AC Académie Clermont

Aller en bas 
+6
Winnie
Tavi lou Pastou
néthou
Vénérable Intendant
volcan
Re-Init
10 participants
AuteurMessage
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 9:06

Volcan, je prends plaisir à te lire depuis des années et il me semble que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux avec les photos de ton futur ex-poste.

Au vu des descriptions indirectes dont nous avons bénéficié au cours des ans, j'ai l'impression que cela ressemble plutôt à ça :

Poste AC Académie Clermont %C2%A9-Dan-Courtice-GdRoc-DAN_1710_Web
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:56

T'es fou toi ! Tu veux qu'on me force à rester faute de remplaçant.
Tu connais rien au principe de la publicité.

Mon bureau :

Poste AC Académie Clermont Images?q=tbn:ANd9GcS4EmjCJorK4Z0Wi-AzuW4ciz3nWUOv7qdqMYVK7NSqKoaxG3D2
Dépèchez vous j'ai déjà 653 candidats... mais bon je donne la préférence aux membres du forum.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:16

Re-Init a écrit:
Volcan, je prends plaisir à te lire depuis des années et il me semble que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux avec les photos de ton futur ex-poste.

Au vu des descriptions indirectes dont nous avons bénéficié au cours des ans, j'ai l'impression que cela ressemble plutôt à ça :

Poste AC Académie Clermont %C2%A9-Dan-Courtice-GdRoc-DAN_1710_Web

Je confirme. Au début du forum on avait même eu droit à la photo du fondateur :

Poste AC Académie Clermont Gollum-smeagol-gollum-5977043-1024-768
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:43

volcan a écrit:
Mon bureau :

Poste AC Académie Clermont Images?q=tbn:ANd9GcS4EmjCJorK4Z0Wi-AzuW4ciz3nWUOv7qdqMYVK7NSqKoaxG3D2
On reconnaît même le Puy de Dôme et le Sancy au fond !





(Bon, avec un peu d'imagination...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:08

volcan a écrit:
Mon bureau :

Poste AC Académie Clermont Images?q=tbn:ANd9GcS4EmjCJorK4Z0Wi-AzuW4ciz3nWUOv7qdqMYVK7NSqKoaxG3D2

Le même avec un peu de recul :

Poste AC Académie Clermont Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:36

volcan a écrit:
T'es fou toi ! Tu veux qu'on me force à rester faute de remplaçant.
Tu connais rien au principe de la publicité.

Mon bureau :

Poste AC Académie Clermont Images?q=tbn:ANd9GcS4EmjCJorK4Z0Wi-AzuW4ciz3nWUOv7qdqMYVK7NSqKoaxG3D2
Dépèchez vous j'ai déjà 653 candidats... mais bon je donne la préférence aux membres du forum.

Je suis un EXPERT en pub mais faut être crédible un minimum, des palmiers en Auvergne....mais au Néolithique, c'était pas possible. !

Voici 2 photos pour attirer des candidats sérieux et motivés :

Réunion de direction au lycée :
Poste AC Académie Clermont Reunions-joyeuses3

Pot de départ prévu
Poste AC Académie Clermont 2212-coreeNord
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:50

Non, non, le pôt de départ ce sera ça... d'ailleurs ce jour là j'ai Poney-piscine.

Poste AC Académie Clermont 7909227_b42a16c8-c650-11e8-9fdc-bf4172863561-1_1000x625

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 13:20

Pour rendre le poste encore plus attractif, il est utile de préciser que Montluçon est situé à 60 -70 km de Guéret, grande ville connue du monde entier et appréciée de tous Poste AC Académie Clermont 9k=

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:25

volcan a écrit:
Non, non, le pôt de départ ce sera ça... d'ailleurs ce jour là j'ai Poney-piscine.
Chouette, de l'aquaponey !
Poste AC Académie Clermont Aquapo10

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:03

La pub, le scret il faut donner envie



Célébrités nées à Montluçon
Liste de célébrités nées à Montluçon. Découvrez les stars nées à Montluçon : 
personnalités, personnages historiques, écrivains, acteurs,... les personnages célèbres nés à Montluçon

Pour proposer une célébrité née à Montluçon : proposer une célébrité

CHAUVET Guy (1933-2007) - Chanteur lyrique (ténor). Il chanta dans plusieurs opéras : "Aïda", "Samson et Dalila",...

Vous connaissez un personnage célèbre, une personnalité nés à Montluçon, ajoutez la à la liste : proposer une célébrité


PRINCIPAUX EVENEMENTS A MONTLUCON
12 et 13 Janvier 2019 SALON DU BIEN-ÊTRE « NATURELLEMENT ZEN » sur le thème se détendre avec les bugnes Centre Athanor Rue Pablo Picasso - 03100 Montluçon 04 70 08 14 40 
23 et 24 Janvier 2019 SORTIE DE PROMOTION DE GENDARMES, distribution de bugnes, Caserne Richemont 95 Avenue Jules Guesde, 03100 Montluçon

16 et 17 Mars 2019 EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE Parc des Expositions 70 rue Eugène-Sue - 03100 MONTLUCON (stand de vente de bugnes)

Du 25 au 30 Mars 2019 CONGRÈS DES ÉVANGELISTES Centre Athanor Rue Pablo Picasso - bugnes à la fleur d'oranger- 03100 Montluçon 04 70 08 14 40 27 et 28 Mars 2019

01 Avril fête de l'EPHAD les airelles (confection de bugnes) EPHAD les airelles 58 près du père Bouvet

 CONCOURS AGRICOLE DES ANIMAUX DE BOUCHERIE CHAROLAIS COMITÉ CONCOURS AGRICOLE MONTLUCON - dégustation de bugnardons, variété de bugnes au lard- Parc des Expositions 70 rue Eugène-Sue - 03100 MONTLUCON

5 et 6 Juin 2019 SALON DE L'HERBE ET DES FOURRAGES* Villefranche d'Allier Organisé par Profield Events info@salonherbe.com 

Du 7 au 9 Juin 2019 CHAMPIONNAT DE FRANCE HOCKEY SUBAQUATIQUE* Centre Aqualudique Parc des Sports de la Loue - 03410 Saint-Victor 04 70 08 26 60

21 Juin 2019 FÊTE DE LA MUSIQUE ET DE LA BUGNE Centre Ville Montluçon Service Festivités Montluçon – 04 70 02 56 

7 et 8 Août 2019 MASTERS DE PÉTANQUE* Boulodrome Christian Fazzino 60 Avenue Joliot Curie – 03100 MONTLUCON 7 et 8 Septembre 2019 

CHAMPIONNAT DE FRANCE TIR À LA CORDE RAID CORD* 03190 Louroux-Hodement Du 5 au 13 octobre 2019 FOIRE EXPOSITION DE MONTLUCON Parc des Expositions 70 rue Eugène-Sue - 03100 MONTLUCON 04 70 05 25 25

19 septembre 2019 FETE DES BUGNES ET DU CDI collège Raoul Painlevé 56 chemin des près du père Rigourdin

 Du 7 au 10 octobre 2019 SÉMINAIRE DES PASTEURS -bugnes risollées au mithyflore-  Centre Athanor Rue Pablo Picasso - 03100 Montluçon 04 70 08 14 40 Du 29 au 31 octobre 2019

 CONCOURS AGRICOLE REPRODUCTEURS CHAROLAIS COMITÉ CONCOURS AGRICOLE MONTLUCON dégustation de bugnardons Parc des Expositions 70 rue Eugène-Sue - 03100 MONTLUCON 04 70 05 25 25 

16 et 17 novembre 2019 SALON ANTIQUITÉS BROCANTE* Centre Athanor Rue Pablo Picasso - 03100 Montluçon 04 70 08 14 40 

23 et 24 novembre 2019 SALON DE L'ARME ANCIENNE, DE CHASSE, DU MILITARIA et SALON DU COUTEAU bugnes de combat-  Centre Athanor Rue Pablo Picasso - 03100 Montluçon

25 décembre 2019 LE PERE NOEL S'ARRETE A MONTLUCON (il prend une bugne et il repart aussitôt)

* un stand de bugnes est à la disposition des gourmands
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:07

lol! forum
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:07

25 décembre 2019 LE PERE NOEL S'ARRETE A MONTLUCON (il prend une bugne et il repart aussitôt) lol!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:24

M'en fout... même sans remplaçant je me barre....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:28

Trop de bugnes tue la bugne ...
j'avais opté pour des chocolats lors de ton passage à Clermont, tant pis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:54

Ben moi, Montluçon c'est typiquement le type d'endroit que je recherche !

Super situé, région gastronomique et avec un super terroir ...

Mais bon, pas de mutation possible avant 2 ans Crying or Very sad ...

Peut-être que si le taulier prolonge de 2 ans ... alors ...  Wink Laughing

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Veilleur
Invité




Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:05

Pas la peine de demander une prolongation, le successeur se barrera au bout de 2 ans  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste AC Académie Clermont Empty
MessageSujet: Re: Poste AC Académie Clermont   Poste AC Académie Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste AC Académie Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES et échanges de postes
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» MUTATION ATTACHES 2018
» Serveur AMIA / Académie Clermont
» concours SAENES interne académie de clermont ferrand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: