Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation SAENES après admission au concours dans l'académie de Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocanaa
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2019

saenes - Affectation SAENES après admission au concours dans l'académie de Nantes Empty
MessageSujet: Affectation SAENES après admission au concours dans l'académie de Nantes   saenes - Affectation SAENES après admission au concours dans l'académie de Nantes Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:12

Bonjour à tous, 

Je suis intéressée par le métier de secrétaire administrative et souhaiterais ainsi tenter le SAENES l'an prochain dans l'académie de Nantes. Cependant, malgré de nombreuses recherches, je n'ai encore trouvé aucun renseignement au sujet des affectations dans cette académie, tandis que j'aurais de nombreuses questions...

-Est-il fréquent ou arrive-t-il d'être affecté sur un poste lié à une NAS à la sortie du concours ? (je souhaiterais en effet choisir mon lieu d'habitation.)

-Si l'on est nommé dans la Sarthe ou la Mayenne, combien d'années faut-il pour obtenir une mutation en Loire-Atlantique pour convenances personnelles ?

-Comment faut-il faire pour obtenir une mutation en université ou au rectorat sur le long terme ?


-Et enfin... Un ADJAENES peut-il être affecté sur un poste logé ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses et bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation SAENES après admission au concours dans l'académie de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation saenes académie de nantes
» Affectations SAENES interne Académie de Nantes 2015-2016
» postes vacants SAENES 91
» Admission SAENES académique
» SAENES exa pro classe sup de NANTES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: