Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 In memoriam

Aller en bas 
+68
Barbouille
Barbibul
Op@lomero
Dupond&Dupont
LRDFDLVDGJQCA
volcan
Mad Max
Barbidur
Oxiane
Barbidou
quattro
clarisse
Barbotine
Goldored
Barbalala
Vieil intendant
piper
crapougnaute20
Winnie
Pimp
Lina inverse
univers
aioli
Lolita
Fougère
LuckyLoser
Isaac Newton
GESTIONNAIREENFOLIE
mêmepaspeur
Athanase Volapük
Leto
AUBEGM
wizzz
Bakriesk
Gilliù
Le chaton chafouin
Loutre soyeuse
delph
Patronette
totor
coffeeman
Fréléo
catiteo
ririlemotard
Thurston Moore
Maître Corbeau
polaire
Initiales GM
Capt Haddock
peky
LFDG
RETU
Patagonia
Tortionnaire
Aslane
JMP
crapaud du marais
Nicolas
ATCQ
V.M.B
L'intendant zonard
néthou
Bozinchu
dédé
Stoïk
Flouette
Tavi lou Pastou
Barbabelle
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative



Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 15:47

In memoriam - Page 17 Z

Et Ardisson dit l'avoir poussé à écrire celui-ci :
In memoriam - Page 17 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
.
.
Barbidur


Nombre de messages : 80
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 28/06/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Robert Budzynski   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
.
.
Barbidur


Nombre de messages : 80
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 28/06/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Federico Bahamontes   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:47

Barbidur a écrit:

Barbidur a écrit:

Question

Sinon y'a aussi la nièce de ma voisine qui est décédée mais j'ai pas de photo pour lui rendre hommage sur ce forum. Je sais que personne ne la connait ici mais visiblement c'est pas trop grave.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
.
.
Barbidur


Nombre de messages : 80
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 28/06/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 20:37

https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/07/18/football-robert-budzynski-ancien-directeur-sportif-de-nantes-est-mort_6182388_3242.html

https://www.lepoint.fr/sport/football-l-ancien-joueur-nantais-robert-budzynski-est-decede-18-07-2023-2528653_26.php

https://www.parismatch.com/actu/sport/robert-budzynski-legende-du-fc-nantes-est-mort-lage-de-83-ans-227417

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-joueur-de-nantes-et-international-francais-robert-budzynski-est-mort/1408826

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/mort-de-robert-budzynski-la-carriere-du-sherif-en-chiffres-e4d2df1a-260b-11ee-91b0-1fce26d5862a





https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2023/08/08/federico-bahamontes-le-vainqueur-du-tour-de-france-1959-est-mort_6184772_3382.html

https://www.lefigaro.fr/sports/cyclisme/cyclisme-plus-vieux-vainqueur-du-tour-de-france-federico-bahamontes-est-mort-20230808

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Federico-bahamontes-un-seul-regret-le-tour-1963/1041776

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/federico-bahamontes-premier-espagnol-vainqueur-du-tour-de-france-est-mort_14354299/

https://www.letemps.ch/sport/cyclisme/federico-bahamontes-l-aigle-de-tolede-s-est-envole

https://www.washingtonpost.com/sports/2023/08/08/bahamontes-tour-de-france/39e88c02-361f-11ee-ac4e-e707870e43db_story.html

https://www.theguardian.com/sport/2023/aug/08/federico-bahamontes-first-spanish-tour-de-france-winner-dies-aged-95
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 0:22

Barbabelle a écrit:
In memoriam (d'après Barbotine, c'est du latin et ça veut dire "à la mémoire de" , c'est juste une expression qui veut dire que l'on est ému par la disparition de quelqu'un et que l'on veut lui rendre hommage) Patrick Bricard



Barbabelle a écrit:
Un immense artiste nous a quittés.



Barbalala a écrit:
L'inoubliable metteur en scène de Chantons sous la pluie et de nombreux autres films.



dédé a écrit:
Mark Hollis, chanteur du groupe britannique Talk Talk, célèbre dans les années 1980, est mort à 64 ans
In memoriam - Page 17 9k=

Barbibul a écrit:
Un très grand comédien






Barbabelle a écrit:
Elle aussi ne sera pas oubliée :







Barbalala a écrit:







Barbabelle a écrit:
Quelques mois après Patrick Bricard, c'est au tour d'Eliane Gauthier de nous quitter. pleure




Barbalala a écrit:








Barbabelle a écrit:




Barbabelle a écrit:





Ceux-là parlaient à tout le monde ou au moins au plus grand nombre. Rien à voir avec la collection d'illustres (in)connus des happy few depuis quelques temps.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 10:04

Op@lomero a écrit:
Ceux-là parlaient à tout le monde ou au moins au plus grand nombre. Rien à voir avec la collection d'illustres (in)connus des happy few depuis quelques temps.
Enlève tes oeillères, enlèves tes oeillères.... Twisted Evil Very Happy

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 10:53

M'en fous. Ça me gonfle, je le dis.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 11:20

Éternelle question de la légitimité d'une nécro...

Il y a quelques années de cela, le quotidien Le Monde avait publié un billet dans lequel il expliquait s'être vu reprocher d'avoir publié la nécro de Lemmy Kilmister, leader du groupe Motörhead. Je n'ai pas réussi à remettre la main sur ce billet mais dans mon souvenir, sa réponse était en substance qu'il ne l'aurait pas fait quelques années plus tôt mais que l'évolution de la société et la sociologie de son lectorat l'avait poussé à le faire.

Je ne connaissais ni Robert Budzynski ni Frederico Bahamontes, tout comme je ne connaissais pas les noms de certainnes personnalités à qui il est rendu hommage sur ce fil (y compris parmi ceux que tu as évoqué dans ton avant-dernier post). De la même manière, il y a quelques semaines, j'ai posté le nom de Jean-Paul Costa dont je ne suis pas certain qu'il parle au-delà d'un certain cercle d'initiés. Pourtant, personne n'a réagi comme tu l'as fait.

Il est évident que Robert Budzynski et Frederico Bahamontes étaient des personnages publics à l'instar de Zinédine Zidane ou de Raymond Poulidor et que, bien que moins connus que ces derniers (parce que d'une époque plus ancienne ?), ils ont fait vibrer toute une génération d'amateurs du ballon rond et de la petite reine, bien au-delà d'un cercle restreint de passionnés. Et que leurs accomplissements passés dépassent de loin ce que le commun des mortels comme toi, moi ou la nièce de ta voisine sommes en mesure de réaliser (ceci dit sans offense ni pour toi, ni pour la nièce de ta voisine). Selon moi, ils ont donc toute leur place dans ce fil.

Mais ce n'est là que mon avis

et si ça te gonfle, personne ne t'oblige à venir sur ce fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 12:37

J'ai toujours été opposé à ce fil qui pour moi n'a pas sa place dans un forum professionnel qui ne doit pas devenir un fourre-tout. Mais la décision de le maintenir a été collégiale. Ce n'est pas le principe d'une nécro qui se pose ; mais sa place dans cet outil professionnel qui n'est pas un site de journal ; sinon on a déjà la page "jeux", pourquoi pas une page "résultats sportifs", une page "people", etc... ?
Mais là aussi ce n'est qu'un avis.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 19:08

volcan a écrit:
pourquoi pas une page "résultats sportifs"
Je vais être impertinent.

Je ne suis pas un grand fan de ce fil, mais il me semble bien qu'il a existé (et qu'il existe toujours, même s'il semble être dans un état proche de la mort cérébrale) un fil dédié au rugby et aux commentaires sur les matches du top 14 avec notamment, de mémoire, d’homériques joutes entre partisans de l'ASM et de l'USAP auxquelles certains qui s'insurgent contre le présent fil n'hésitaient guère à prendre part Mr green J'écris ça et je n'écris rien... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 19:22

Effectivement tu n'écris rien. Rolling Eyes

7 messages d'une conversation sur deux jours en mai 2023, rien en 2022, 2021, 2 posts en 2020, 2 en 2019... on ne peut décemment parler d'un sujet suivi et d'une rubrique "rugby" du site.
Ensuite - et surtout - le vrai sujet n'était pas tant le sport que de se charrier amicalement entre posteurs comme sur de nombreux sujets ; ou de plaisanter comme ici :

In memoriam - Page 17 Tumre10


Donc rien de comparable.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 20:21

Hmmm... mémoire courte ou sélective ?

Un fil pas suivi ?

Qu'on en juge par les chiffres :
- 31 posts en 2007
- 102 posts en 2008
- 80 posts en 2009
- 296 (!!) posts en 2010

... soit, sur ses 4 premières années d'existence, un rythme comparable à celui de ce fil ! Avec parfois des posts du style "quel match !" et des analyses rugbystiques que je ne qualifierai pas de pertinentes car je n'y connais rien mais qui me paraissent dépasser le simple commentaire..., donc ça va quand même un peu au-delà du simple chambrage entre potes...

Ça se ralentit un peu par la suite mais la fréquentation reste malgré tout honorable
- 130 posts en 2011
- 21 posts en 2012
- 134 posts en 2013
- 118 posts en 2014

Mais laissons donc chacun juger.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 23:17

Dupond&Dupont a écrit:
Je ne connaissais ni Robert Budzynski ni Frederico Bahamontes, tout comme je ne connaissais pas les noms de certainnes personnalités à qui il est rendu hommage sur ce fil (y compris parmi ceux que tu as évoqué dans ton avant-dernier post). De la même manière, il y a quelques semaines, j'ai posté le nom de Jean-Paul Costa dont je ne suis pas certain qu'il parle au-delà d'un certain cercle d'initiés. Pourtant, personne n'a réagi comme tu l'as fait.

Ce ne sont pas spécialement ces deux-là mais l'accumulation de ces derniers mois qui m'exaspère, m'a fait changer d'avis sur l'utilité de ce fil et m'a fait m'exprimer. Question de goutte et de vase... Je revendique une culture populaire et s'il est vrai que le foot me passe très largement au-dessus de la tête mais que je comprends que d'autres se sentent concernés, c'est justement la notion de cercle d'initiés qui me dérange dorénavant.

Pour être plus claire, je trouvais que ce fil à part permettait de rendre hommage à des personnes ayant touché le plus grand nombre d'entre nous, âge, milieu social et religions confondus,  et je trouvais ça fédérateur, à l'opposé de la pratique actuelle qui consiste à poster en fonction d'un intérêt personnel tout à fait légitime mais qui détourne l'idée initiale de ce fil AMHA.

Dupond&Dupont a écrit:
et si ça te gonfle, personne ne t'oblige à venir sur ce fil Wink

Pas le choix de lire, je suis modo 🤷

Ceci étant, j'accepte sereinement de ne pas être d'accord avec toi et les autres mais au moins accorde moi le fait de pouvoir moi aussi y aller de ma petite marotte en postant un truc dont au fond tout le monde se fout Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 0:53

Je déteste la mort,
Le plus grand des voleurs,
Mais s'il faut bien pleurer,
Célébrer ses exploits?
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 1:03

Op@lomero a écrit:
Dupond&Dupont a écrit:
Je ne connaissais ni Robert Budzynski ni Frederico Bahamontes, tout comme je ne connaissais pas les noms de certainnes personnalités à qui il est rendu hommage sur ce fil (y compris parmi ceux que tu as évoqué dans ton avant-dernier post). De la même manière, il y a quelques semaines, j'ai posté le nom de Jean-Paul Costa dont je ne suis pas certain qu'il parle au-delà d'un certain cercle d'initiés. Pourtant, personne n'a réagi comme tu l'as fait.

Ce ne sont pas spécialement ces deux-là mais l'accumulation de ces derniers mois qui m'exaspère, m'a fait changer d'avis sur l'utilité de ce fil et m'a fait m'exprimer. Question de goutte et de vase... Je revendique une culture populaire et s'il est vrai que le foot me passe très largement au-dessus de la tête mais que je comprends que d'autres se sentent concernés, c'est justement la notion de cercle d'initiés qui me dérange dorénavant.

Pour être plus claire, je trouvais que ce fil à part permettait de rendre hommage à des personnes ayant touché le plus grand nombre d'entre nous, âge, milieu social et religions confondus,  et je trouvais ça fédérateur, à l'opposé de la pratique actuelle qui consiste à poster en fonction d'un intérêt personnel tout à fait légitime mais qui détourne l'idée initiale de ce fil AMHA.

Dupond&Dupont a écrit:
et si ça te gonfle, personne ne t'oblige à venir sur ce fil Wink

Pas le choix de lire, je suis modo 🤷

Ceci étant, j'accepte sereinement de ne pas être d'accord avec toi et les autres mais au moins accorde moi le fait de pouvoir moi aussi y aller de ma petite marotte en postant un truc dont au fond tout le monde se fout Mr green

Ceci étant Custer, j'accepte sereinement de ne pas être d'accord avec toi et les autres mais au moins accorde moi le fait de pouvoir moi aussi y aller de ma petite marotte en postant un truc dont au fond tout le monde se fout Mr green
Crazy Horse
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 4:05

Op@lomero a écrit:
Pour être plus claire, je trouvais que ce fil à part permettait de rendre hommage à des personnes ayant touché le plus grand nombre d'entre nous, âge, milieu social et religions confondus,  et je trouvais ça fédérateur, à l'opposé de la pratique actuelle qui consiste à poster en fonction d'un intérêt personnel tout à fait légitime mais qui détourne l'idée initiale de ce fil AMHA.
Alors puisqu'on parle de l'esprit initial, si on reprend le premier post de ce fil, il était consacré à Patrick Bricard. Je ne nie pas que ce Monsieur ait fait des choses très bien ni qu'il ait touché beaucoup de gens mais, hmpppfff... Il me semble qu'il y a plus fédérateur comme hommage... encore qu'en lui-même l'objectif de fédérer autour d'un nom puisse être totalement subjectif (ce n'est pas parce que la majorité aura adoré untel dont le nom aura été posté ici que d'autres ne le vomiront pas...)

Ce que je ne trouve pas totalement inintéressant dans ce fil, c'est justement l'idée de faire découvrir aux autres des noms, des œuvres pas si répandus que cela et donc, quelque part, cette part de subjectivité et cette excursion des sentiers battus totalement assumés même si je te l'accorde, il y a un petit côté culture confiture (mais finalement pas moins que le feu gjQ ou le JMA). Mais si c'est juste pour rendre hommage à la Reine d'Angleterre, Tina Turner ou Jane Birkin, franchement ça vaut pas le coup

D'où une interrogation qui, bien que cela m'ait amusé de tacler Volcan  Wink, rejoint d'une certaine manière la sienne sur l'utilité de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 7:22

Casus belli : y'a pas plus fédérateur que Casimir grrr

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 8:11

Dupond&Dupont a écrit:
encore qu'en lui-même l'objectif de fédérer autour d'un nom puisse être totalement subjectif

Op@lomero a écrit:
Casus belli : y'a pas plus fédérateur que Casimir grrr
CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 8:12

Hérétique !

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 8:43

Op@lomero a écrit:
Hérétique !
Je n'aurais pas dit mieux....

Sinon ce qui me dérange sur ce fil, c'est sa mécanisation via les vidéo. Il pourrait tout aussi bien servir à présenter une personnalité qui nous a touché, ému, et qui pourrait aussi toucher même a titre posthume les autres... C'est ça aussi fédérer.

Une petite phrase suffit. Plutôt que de surcharger le forum avec des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 8:44

super

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 12:48

Op@lomero a écrit:
Hérétique !

Xena a écrit:

Je n'aurais pas dit mieux....
Voici venu le temps de foutre le camp
Le monstre sanglant a bouffé tous les enfants
L'a fait un pot-au-feu avec les les plus vieux
Quant aux plus petits, à point il les a cuits !

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 13:40

pleure

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
In memoriam - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
*
*
Barbouille


Nombre de messages : 175
Localisation : jamais loin de mes pinceaux
Date d'inscription : 13/05/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Fernando Botero   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 20:11















https://www.lamontagne.fr/felletin-23500/loisirs/bientot-une-premiere-tapisserie-de-fernando-botero_12376629/
Revenir en haut Aller en bas
Barbalala
**
**
Barbalala


Nombre de messages : 414
Localisation : dans une famille transformiste et multicolore
Date d'inscription : 03/04/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: David McCallum   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 7:27









Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbapapa.fr/
Barbalala
**
**
Barbalala


Nombre de messages : 414
Localisation : dans une famille transformiste et multicolore
Date d'inscription : 03/04/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Catherine Lachens   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbapapa.fr/
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Hubert Reeves   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 15:59




















Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 529
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Karel Schwarzenberg   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Frank Borman   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Thomas Kenneth Mattingly   In memoriam - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In memoriam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In memoriam
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» In memoriam Philippe Séguin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: