Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NOMINATION SUITE APAENES

Aller en bas 
+13
Isidore
tobias
silvain
Vieil intendant
lison
EX-ReCmoi
Bozinchu
Mot de passe : GFC
ZUKA
Fondateur
barbule
SVP
Nat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:47

j'ai eu la chance d'être reçue à l'examen d'APAENES mais comme je suis sur une gestion matérielle d'un Lycée professionnel, dès le lendemain des résultats, le rectorat m'a rappelé l'obligation de changer de poste et m'a demandé de formuler des préférences sur les postes vacants de l'académie. Le rectorat a remonté des informations au ministère vendredi 13 juillet. Il semblerait que les nominations aient lieu vers la fin juillet...
Quelqu'un a t-il d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:01

nat a écrit:
j'ai eu la chance d'être reçue à l'examen d'APAENES
mais ...

Shocked mais non, mais non, le mérite surtourt, àpaenes la chance . 8)

SvP
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:08

nat a écrit:
Le rectorat a remonté des informations au ministère vendredi 13 juillet. Il semblerait que les nominations aient lieu vers la fin juillet...
..

Des remontées d'infos un vendredi 13... Suspect
Ne soyons pas superstitieux, il paraît que ça porte malheur Wink


Bravo pour votre réussite au concours fleur

Bonnes vacances à vous, et....tenez nous au courant .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:37

Pour ce qui concerne l'académie de Nantes, les lauréats de l'examen professionnel d'AP qui sont actuellement GM peuvent rester sur leur poste pendant encore 1 an. Il semblerait d'après ton commentaire que tous les rectorats n'agissent pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:36

Il semblerait que la pratique soit différente selon que l'académie soit ou non en difficulté au niveau des postes. Pour celles qui, aprés le mouvement ont des postes de GC vacants, il semblerait que l'on demande aux nouveaux APAENES d'aller au charbon.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:42

Effectivement, il y a des postes de GC vacants dans l'académie de Rennes. Mais sont aussi proposées à des lauréats occupant une gestion matérielle des mutations sur des postes administratifs. Par ailleurs, des lauréats n'ayant pas la chance d'avoir un poste vacant assez proche de chez eux ont la possibilité de rester un an sur leur poste avec l'obligation de muter l'année prochaine. Bref, toutes les solutions sont utilisées pour eviter de mettre en difficulté les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
ZUKA
.
.
ZUKA


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : près des casques à pointe
Date d'inscription : 13/06/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:10

N@n@rd a écrit:
Il semblerait que la pratique soit différente selon que l'académie soit ou non en difficulté au niveau des postes. Pour celles qui, aprés le mouvement ont des postes de GC vacants, il semblerait que l'on demande aux nouveaux APAENES d'aller au charbon.

Sur le point particulier des APAENES orientés vers des postes d'agents comptables, cela correspond tout à fait à ce que la directrice de l'encadrement a indiqué à la promo CASU 2007/2008 début juillet:

Deux phénomènes se conjugent, la mise en extinction (pas encore officiellement actée) du corps des CASU qui seront progressivement remplacés par des attachés principaux, et le choc démographique à venir qui touchera en premier lieu les agences comptables.

Résultat, les attachés principaux ont vocation à prendre en charge les postes de GC avant que de pouvoir candidater aux emplois fonctionnels de SGASU, SGEPES...
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Des postes en Bretagne ? Ils ont les chapons ronds les GC ?   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:16

nat a écrit:
Effectivement, il y a des postes de GC vacants dans l'académie de Rennes.

ah bon ? Je suis breton expatrié (oui c le bon terme) et j'ai téléphoné au rectorat de Rennes pour savoir si j'avais une chance de revenir dans ma région. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pratiquement pas de poste vacant et, en plus, que je n'avais aucune chance d'obtenir un poste GC en étant AAENES. Et quand je leur ai parlé de carte comptable cible... de quoi ? pas de ça ici.

Il semble que tu aies des infos.
Pourrais-tu m'en faire part ?
Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZUKA
.
.
ZUKA


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : près des casques à pointe
Date d'inscription : 13/06/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:56

Sami a écrit:
nat a écrit:
Effectivement, il y a des postes de GC vacants dans l'académie de Rennes.

ah bon ? Je suis breton expatrié (oui c le bon terme) et j'ai téléphoné au rectorat de Rennes pour savoir si j'avais une chance de revenir dans ma région. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pratiquement pas de poste vacant et, en plus, que je n'avais aucune chance d'obtenir un poste GC en étant AAENES. Et quand je leur ai parlé de carte comptable cible... de quoi ? pas de ça ici.

Il semble que tu aies des infos.
Pourrais-tu m'en faire part ?
Par avance, merci.

Académie de Rennes? Au moins deux postes de GM et un poste non gestionnaire à pourvoir en EPLE. Enfin qui étaient à pourvoir...

http://www.ira-nantes.gouv.fr/fileadmin/user_upload/formin/affectations/Microsoft_Word_-_affectations_07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:56

A ma connaissance, il y avait deux postes vacants de GC vacants dans l'académie de Rennes mais justement ils vont être pourvus par des reçus APAENES ce qui explique que le rectorat te dise qu'il y a peu de chances d'être nommé sur un poste de GC en étant AAENES.
Concernant les autres postes vacants d'attachés, ils étaient réservés aux sortants IRA. Normalement, le ministère leur a proposé leur affectation mercredi 18. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:04

[Sami a ecrit] Et quand je leur ai parlé de carte comptable cible... de quoi ? pas de ça ici.



Jamais entendu parler !! de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:43

voila les postes proposés à l'IRA de Nantes la semaine derniere...



0229999Z Inspection académique des Côtes d’Armor
8 bis rue des Champs de Pies – BP 2369
22023 SAINT BRIEUC ADM NL


0229999Z Inspection académique des Côtes d’Armor
8 bis rue des Champs de Pies – BP 2369
22023 SAINT BRIEUC ADM NL


0290346U Université de Bretagne occidentale 3 rue des Archives – CS 93837
29238 BREST Cedex ADM NL

0290346U Université de Bretagne occidentale
3 rue des Archives – CS 93837
29238 BREST Cedex ADM NL

0350048M Lyc. Jacques Cartier 31 rue Balue – BP 115
35043 SAINT MALO Cedex NG F4

0350063D Rectorat 96 rue d’Antrain CS 10503
35705 RENNES Cedex ADM NL

0350083D Rectorat 96 rue d’Antrain CS 10503
35705 RENNES Cedex ADM NL

0350970P Clg. Le Chêne Vert Rue du Chêne vert – BP 37058
35470 BAIN-DE-BRETAGNE GM F4

0352008T Clg. Les Rochers Sévigné
1 et 3 allée Pierre de Gennes – BP 30614
35506 VITRE Cedex GM F4

Donc pas des masses d'AC ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:00

J'ai reçu mon avis d'affectation sur un emploi de GC. Attention pour ceux qui seraient en vacances. Il est demandé de renvoyer un coupon réponse avant le 3 août indiquant que l'on accepte le poste. Il est précisé que le refus du poste ou une réponse tardive entraîne la perte du bénéfice de l'admission au grade d'APAENES.
Les postes libérés seraient pourvus fin août par les lauréats du concours interne d'ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:00

nat a écrit:

Les postes libérés seraient pourvus fin août par les lauréats du concours interne d'ADAENES.

rire
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: nomination suite APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:47

Mon message n'était peut-être pas clair. Les postes libérés correspondent à des postes de gestionnaire matériel qui étaient occupés par des ADAENES reçus APAENES.
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:45

nat a écrit:
J'ai reçu mon avis d'affectation sur un emploi de GC. Attention pour ceux qui seraient en vacances. Il est demandé de renvoyer un coupon réponse avant le 3 août indiquant que l'on accepte le poste. Il est précisé que le refus du poste ou une réponse tardive entraîne la perte du bénéfice de l'admission au grade d'APAENES.
Les postes libérés seraient pourvus fin août par les lauréats du concours interne d'ADAENES.

Toujours pas fixée, et rien de tel dans notre acédémie nordique où il faudrait semble-t-il attendre le retour des congés des uns et des autres : le rectorat renvoie en administration centrale et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:04

Message pour Nat. Ton avis d'affectation t'est il parvenu à ton adresse personnelle ou professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:02

Message pour Nat. Ton avis d'affectation t'est il parvenu à ton adresse personnelle ou professionnelle ?


L'avis d'affectation est envoyé à l'adresse que tu as mentionnée dans le dossier d'inscription de l'examen APAENES. Pour ma part, c'était le logement de fonction que je n'occupe pas pendant les vacances scolaires; c'est pourquoi, j'avais téléphoné au ministère en leur demandant de me l'envoyer par mail. ce qu'ils ont fait. N° de téléphone indiqué sur l'avis d'affectation : 01.55.55.37.04
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:10

je suis du nord et j'ai reçue 1 affectation sans donner un avis et en plus je suis comptable depuis 4 ans
dans leurs plaquettes je dois encore être GM !!!
j'attends lundi pour appeler car je rentre de vacances et j'ai eu la bonne surprise ce jour
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:03

lison a écrit:
je suis du nord et j'ai reçue 1 affectation sans donner un avis et en plus je suis comptable depuis 4 ans
dans leurs plaquettes je dois encore être GM !!!
j'attends lundi pour appeler car je rentre de vacances et j'ai eu la bonne surprise ce jour

Merci Lison de ces renseignements, comme je n'ai toujours pas nouvelles, j'ai appelé le ministère en milieu de cette semaine qui prend fin, la réponse qui m'a été faite est celle d'attendre -pour ce qui concerne l'es affectations- que le rectorat confirme les postes susceptibles d'être vacants à partir du 20 août... donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:45

Je rêve... on accepterait - et "nos" syndicats aussi - que nous soyons informés d'une mutation au 1° septembre seulement aprés le 20 août ?!?!!

Avec le déménagement, la famille, la scolarité des enfants et le travail du conjoint à gérer .....
Non, vous plaisantez...
Aucun fonctionnaire n'acceptera ça !





Si, vous croyez....
Ben alors presse


ordi
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:20

Vieil intendant a écrit:
Je rêve... on accepterait - et "nos" syndicats aussi - que nous soyons informés d'une mutation au 1° septembre seulement aprés le 20 août ?!?!!

Avec le déménagement, la famille, la scolarité des enfants et le travail du conjoint à gérer .....
Non, vous plaisantez...
Aucun fonctionnaire n'acceptera ça !





Si, vous croyez....
Ben alors presse


ordi

j'ai été informé de mon premier poste (après concours externe AASU) le 30 Aout pour prise de fonction le 1er Septembre. Après etre allé voir le poste vite fait, pas le temps de retourner chercher quelques affaires, j'ai fait toute la première semaine dans mon appart de fonction avec un matelas piqué à l'internat et quelques affaires prétées par mes collègues, un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:17

silvain a écrit:
j'ai été informé de mon premier poste (après concours externe AASU) le 30 Aout pour prise de fonction le 1er Septembre. Après etre allé voir le poste vite fait, pas le temps de retourner chercher quelques affaires, j'ai fait toute la première semaine dans mon appart de fonction avec un matelas piqué à l'internat et quelques affaires prétées par mes collègues, un grand souvenir.

Affaire d'opportunité . Et d'anticipation . Quand on passe, librement, un concours national, on se doute bien un peu qu'il y a probabilité d'avoir à se bouger à terme, court ou moyen, d'un peu plus que de quelques lieues et l'on s'y prépare .
Et quelques fois la famille fonctionne quelques semaines, quelques mois, voire une année à cheval sur deux implantations . Comme dit Silvain, cela fabrique des souvenirs 8) .
J'ai connu un adjoint de chef à qui le ministère a demandé le 1er septembre si dès le 2 il acceptait un lycée à l'autre bout de la France . Réponse à donner en quasi instantané, sinon l'affaire serait proposée au suivant sur la liste . Le lendemain à l'ouverture il répondait au premier coup de fil "Proviseur du lycée ..., je vous écoute " . Le titulaire venait d'avoir un très gros pépin de santé .
La SNCF a fait de bonnes affaires cette année là We .
Le nouveau titulaire est à la retraite aujourd'hui . La famille, n'a pas regretté ni le temps bousculé, ni bien sûr la suite de la carrière qui en a été boostée .

L'autre solution est de se cantonner aux concours organisés par les départements . Pour être sûr de ne pas être expatrié à plus d'une journée de cheval de chez soi . Professeur des écoles par exemple . Mais on en rencontre qui se plaignent quand même du sort qu'on leur fait quand ils sont nommés à trente kilomètres . C'est limite bouffon, non ?
Et dont la seule ambition professionnelle sera de gagner à l'ancienneté une affectation à vingt, puis dix kilomètres, puis dans leur quartier .

SvP
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:52

je suis d'accord que quand on passe un concours on est susceptible de bouger
mais prévenir 15 jours avant c'est de l'abus
surtout dans mon cas je suis déjà comptable, selon vous peuvent-ils m'obliger à bouger?
je compte bien rester sur mon poste du moins pour cette année
sinon recours gracieux, syndicat ...
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:40

Pour ceux qui étaient déjà comptables et qui ont été reçus, avez-vous aussi reçu une proposition de nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:46

Dans l'académie de RENNES, les nouveaux APAENES occupant déjà des postes de GC (ou des postes administratifs) à titre définitif ne sont pas affectés sur un nouveau poste. Seuls les gestionnaires matériels ont eu un avis d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:10

lison a écrit:
je suis d'accord que quand on passe un concours on est susceptible de bouger
mais prévenir 15 jours avant c'est de l'abus
surtout dans mon cas je suis déjà comptable, selon vous peuvent-ils m'obliger à bouger?
je compte bien rester sur mon poste du moins pour cette année
sinon recours gracieux, syndicat ...
Si , dans votre dossier d'inscription ,vous n'avez pas formulé de voeux relatifs à une éventuelle mutation , alors l'administration ne peut pas vous obliger à muter dés lors que vous êtes déjà sur un poste comptable.Le conseil que je me permets de vous donner en la matière est d'alerter sans plus tarder votre syndicat .

kerguelen a écrit:
Pour ce qui concerne l'académie de Nantes, les lauréats de l'examen professionnel d'AP qui sont actuellement GM peuvent rester sur leur poste pendant encore 1 an.
Cette procédure est effectivement mise en place dans certaines académies. Raison de plus - si besoin était - pour ne pas obliger un comptable à muter ...
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:45

j'ai eu le rectorat et le ministère
l'erreur me concernant devrait être corrigée et je resterai sur mon poste car déjà comptable
donc pour EX REMOI le poste GC au lycée Ribot de ST OMER deviendrait disponible
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:08

lison a écrit:
j'ai eu le rectorat et le ministère
l'erreur me concernant devrait être corrigée et je resterai sur mon poste car déjà comptable
donc pour EX REMOI le poste GC au lycée Ribot de ST OMER deviendrait disponible

EX-ReCmoi, surveiller, devrait
ce lycée là,
ce lait ci là,
Sinon ce lait sera un EX-lait

quasi un lait Ribot, il faut aimer,
et, comme le dirait Aldous Huxlait
Ce ne serait pas le Meilleur des Mondes .
Je m'esquive avant que la Barbule ne me gronde .

Car chacun sait que Cémoi
qui transforme le cas KO
et ce serait EX-ReCmoi qui serait chocolat ...

abr


SvP
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:12

SVP a écrit:

Je m'esquive avant que la Barbule ne me gronde .

SvP

Je ne gronde personne Crying or Very sad

S'il vous reste - ce que j'espère - quelques jours de vacances, je vous les souhaite , cher SvP , des plus agréables


NOMINATION SUITE APAENES Smileysvacances00006va7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATION SUITE APAENES Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION SUITE APAENES   NOMINATION SUITE APAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATION SUITE APAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» Nomination suite à réussite examen pro APAENES
» nomination apaenes
» Nomination suite à réussite SAENES CS
» Affectation APAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: