Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nomination suite à réussite SAENES CS

Aller en bas 
AuteurMessage
oskissss
Invité




Nomination suite à réussite SAENES CS Empty
MessageSujet: Nomination suite à réussite SAENES CS   Nomination suite à réussite SAENES CS Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:58

Bonjour,

Suite à ma réussite à l'examen professionnel d'avancement au grade de SAENES classe supérieure, je voulais savoir quand aura lieu cette nomination.

Croyez-vous qu'elle sera effective au 1er septembre 2015?

Je me pose cette question par rapport à mon reclassement. En effet, le décret concernant le réclassement des catégories B, prévoit des reclassements dépendant du temps passé dans un échelon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Nomination suite à réussite SAENES CS Empty
MessageSujet: Re: Nomination suite à réussite SAENES CS   Nomination suite à réussite SAENES CS Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:56

Oui les nominations sont au 1/09
Revenir en haut Aller en bas
Moto
Invité




Nomination suite à réussite SAENES CS Empty
MessageSujet: Nomination suite à la réussite SAENES C. Sup.   Nomination suite à réussite SAENES CS Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:06

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je pense que tu es admissible après avoir réussi l'épreuve écrite (la note administrative), mais l'oral n'est que courant mars. Bien entendu si tu parle de la session 2015.

Ce n'est qu'une fois réellement admise que tu pourras "t'inquiéter" pour ton affectation, sachant tout de même que lorsqu'on occupe déjà un poste de SAENES C.N, on ne change pas de bahut pour autant, tu seras juste un peu mieux payé.

Volilà
Revenir en haut Aller en bas
OSKISSSS
Invité




Nomination suite à réussite SAENES CS Empty
MessageSujet: Re: Nomination suite à réussite SAENES CS   Nomination suite à réussite SAENES CS Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:12

Bonjour,

Merci de votre dernière réponse, mais sur Paris, on a déjà passé l'oral...et la liste des admis est publiée.

Je m'inquiète juste pour mon reclassement et ne pas pour mon affectation...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination suite à réussite SAENES CS Empty
MessageSujet: Re: Nomination suite à réussite SAENES CS   Nomination suite à réussite SAENES CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination suite à réussite SAENES CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintien de poste suite à réussite concours
» NOMINATION SUITE APAENES
» SAENES CN VERSAILLES
» Reclassement suite réussite APAE
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: