Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IAT-IFTS : le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:38

Info à vérifier par les collègues de l'Académie de Créteil ;

Pour les SASU logés (NAS ou déro) passés des IAT aux IFTS à l'échelon 6(reprises en versement prévues initialement sur 10 mois en aout), le Rectorat aurait considéré acquis les trop-perçus d'indemnités jusqu'au mois de juin 2007, donc plus de "couic" au retour des vacances.

Merci de confirmer pour argumenter dans les autres Républiques Indépendantes de l'Education Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:33

Ce serait logique, le SGA n'a probablement pas envie de faire la queue au TA pour discuter sans fin d'un avantage acquis au bout de quatre mois de fait. Il serait certain de perdre et de payer des indemnités. Il préfère donc retirer l'avantage pour l'avenir et ça c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Gestionn
Invité




IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:19

Notre représentant syndical vient de me confirmer que le rectorat ne comptait pas faire un rappel en vue de récupérer les IAT perçus par les SASU logés ayant atteint le 6ème et 7ème échelon. Il me conseille donc de me mettre 0 euros sur la paie de septembre dans le logiciel de suivi que l'on vient de nous mettre à disposition et de laisser le montant qui était en place en 2006 jusqu'au 31 août 2007.

Espérons que le rectorat ne revienne pas sur sa décision. ça m'embêterait vraiment d'avoir à rendre de l'argent alors que le fait de ne plus y avoir droit est indépendant de ma volonté et surtout soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:38

jy lancien a écrit:
Ce serait logique, le SGA n'a probablement pas envie de faire la queue au TA pour discuter sans fin d'un avantage acquis au bout de quatre mois de fait. Il serait certain de perdre et de payer des indemnités. Il préfère donc retirer l'avantage pour l'avenir et ça c'est légal.

forum
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Invité




IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:25

jurisprudence Ternon pour les puristes .... Conseil d'Etat vers 2000 2001
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:44

Voir :

http://www.conseil-etat.fr/ce/jurispd/index_ac_ld0121.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: IAT IFTS   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:44

laule200 a écrit:
Info à vérifier par les collègues de l'Académie de Créteil ;

Pour les SASU logés (NAS ou déro) passés des IAT aux IFTS à l'échelon 6(reprises en versement prévues initialement sur 10 mois en aout), le Rectorat aurait considéré acquis les trop-perçus d'indemnités jusqu'au mois de juin 2007, donc plus de "couic" au retour des vacances.

Merci de confirmer pour argumenter dans les autres Républiques Indépendantes de l'Education Nationale.

SASU 6e échelon logée dans l'académie de Poitiers, j'ai reçu un courrier m'informant que je ne percevrai plus l'IAT à compter du 01/07/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: IAT-IFTS   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:51

Je confirme pour Créteil.

J'en avais fait la demande au DRH, à savoir que dans d'autres académies la récup avait déjà été lancée(ex Rennes).

N'ayant pas eu de réponses dans un premier temps, j'ai relancé le DRH lors d'un groupe de travail le 26 juin 07.
Ca a été la 1ere annonce.
Le côté "of" ne me plaisant pas trop j'ai posé à nouveau la question en CTPA le 29 juin. La réponse a été la même : pas de recup de l'IAT. Mais là ce sera dans le PV.

Faites tout de même attention pour la rentrée puisque l'enveloppe sera très certainement ajustée à cette nouvelle situation.

Cordialement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAT-IFTS : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: IAT-IFTS : le retour !   IAT-IFTS : le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IAT-IFTS : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFTS
» IFTS
» IAT IFTS
» questions ifts/logement crous
» [Poisson d'avril] JO du jour IFTS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: