Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réception approvisionnements anticipés : problèmes

Aller en bas 
+3
Bozinchu
REGIE
débit à gauche
7 participants
AuteurMessage
uluberlu
Invité




réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 09:26

Bonjour,
quelqu'un a-il procédé à la réception des appro anticipé 2017 vers 2018?
J'ai comme un bug en fin de réception : lors de la dernière boite de dialogue permettant de valider l'intégration du fichier des appro anticipé, GFC m'indique "Mise à jour de la DB impossible. Transaction non effectuée"

Je précise que : le budget 2018 est bien réceptionné en CBUD+ les séries sont raccrochées aux services.

Je bloque. J'ai fait une demande à la DSI, mais si quelqu'un m'indique avoir réussi a faire son transfert sans encombre, cela écartera la piste d'un bug national de GFC .
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 09:28

bonjour,
j'ai fait le transfert sans aucun problème. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
uluberlu
Invité




réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 09:30

et  grr

b7 ordi
Revenir en haut Aller en bas
GFC 2018
Invité




réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 09:49

Dans mon académie, nous avons reçu un message du service d'assistance académique avec marche à suivre le 16/01.
Revenir en haut Aller en bas
REGIE
*
*



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/03/2013

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:41

Bonjour,
J'ai le même  problème
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:43

Ça marche parfaitement...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:10

Regardez du côté des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
REGIE
*
*



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/03/2013

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:18

Je crois que j'ai complètement oublié comment réceptionner l'approvisionnement anticipé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu
Invité




réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 16:03

retour après contact avec la DSI.
Le problème se présente dans le cas suivant : 

Si vous modifiez les paramètres d'appro en 2018 (notamment supprimer ou modifier des "messages" type dans le catalogue de messages des options d'appro) alors ce problème se présente.

J'ai remis d’équerre les messages pré-enregistrés pour les faire coller à ceux de 2017, sans succès.
Ça m'apprendra à vouloir trifouiller des choses quand la bascule n'est pas complètement effectuée.
La DSI m'a aimablement proposé d'intégrer les appro anticipés avec leurs services en allant taper dans la base de données directement. Je n'ai pas testé, j'avais pour alors re-saisi mes appro en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 16:23

Bozinchu a écrit:
Ça marche parfaitement...
Pareil. J'ai récupéré mes 75 appros.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 07:39

Idem pour moi. 34 appros bien réceptionnés.

Cela change de 2017 où ça avait planté ! Youpi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 08:03

Pareil, pas de plantage cette année.

uluberlu a écrit:
retour après contact avec la DSI.
Le problème se présente dans le cas suivant : 

Si vous modifiez les paramètres d'appro en 2018 (notamment supprimer ou modifier des "messages" type dans le catalogue de messages des options d'appro) alors ce problème se présente.

J'ai remis d’équerre les messages pré-enregistrés pour les faire coller à ceux de 2017, sans succès.
Ça m'apprendra à vouloir trifouiller des choses quand la bascule n'est pas complètement effectuée.
La DSI m'a aimablement proposé d'intégrer les appro anticipés avec leurs services en allant taper dans la base de données directement. Je n'ai pas testé, j'avais pour alors re-saisi mes appro en 2018.
Sauf erreur, pas vu une alerte de ce type dans la documentation. Tu ne dois pas être le seul ennuyé et si ça se trouve c'est toi qui m'a permis d'aboutir cette année grâce à ce post. On pourrait peut-être penser à mettre en gros ce genre d'alerte pour la prochaine bascule.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
réception approvisionnements anticipés : problèmes 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception approvisionnements anticipés : problèmes Empty
MessageSujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes   réception approvisionnements anticipés : problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception approvisionnements anticipés : problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Help réception approvisionnements anticipés
» Help! Bug lors de la réception du transfert des approvisionnements anticipés
» Réception des bons anticipés 2015 dans GFC 2016
» Problèmes réception factures reçues Chorus Pro
» Basculement Approvisionnements GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: