Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Non concordance EGIMMO/compta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margot3048
Invité




Non concordance EGIMMO/compta Empty
MessageSujet: Non concordance EGIMMO/compta   Non concordance EGIMMO/compta Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:51

Bonjour à tous
En poste en tant que comptable depuis l'année dernière, je me suis aperçue au moment du COFI que la compta ne colle pas avec les états d'EGIMMO.
Je suis en train d'identifier les erreurs qui, heureusement, ne remontent qu'à l'exercice 2015.
Mais je ne sais pas comment rectifier cela.. 
Par exemple, avec en noir le report des chiffres de la pièce 10 du COFI 2015, et en rouge ce qui aurait dû y avoir en me basant sur les états issus d'EGIMMO:

n° cptemontant netamort 28depreciationamort neutraliseamort reelvaleur residuelle
2055660.65660.6-5660.60
20510648.205660.6


5660.6
4987.60
218423092.045759.94--5759.9417332.10
2184
23092.04
16097.06
-
14291.10
1805.96
6994.98
est ce que la rectification passe par la compta bud, ou bien est-ce purement comptable..?
Bref.. si quelqu'un est expert en la matière.. je veux bien son aide!

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Non concordance EGIMMO/compta Empty