Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 panneau d'affichage extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
nougatin
Invité




panneau d'affichage extérieur Empty
MessageSujet: panneau d'affichage extérieur   panneau d'affichage extérieur Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:22

il y a environ deux mois, j'ai commandé un panneau d'affichage extérieur à la demande du proviseur.
la société dont je tairai le nom ,mais que l'on connait très bien à l'éducation nationale,me prévient du retard quant à la livraison, car le modèle a beaucoup de succès!!!

bref, je finis par être livrée,mais partiellement, puisque je n'ai reçu que les poteau et pas le panneau (sic)
après moults conversations téléphoniques avec la société en question et leur fournisseur, je suis un peu fatiguée de ne pas avoir récupéré le matos.
erreur de colisage m'a -t-ton dit!!!
bref, je pense annuler ma commande demain, mais mon problème n'est toujours pas réglé car je suis à nouveau à la recherche d'un panneau...qui puisse être livré dans un temps record.
auriez-vous des pistes à me communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

panneau d'affichage extérieur Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage extérieur   panneau d'affichage extérieur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:30

Essaie Comat et Valco 40, av Pierrre Sirven BP 16 34530 Montagnac 08 25 34 08 34 societe@comatetvalco.com Ils devraient avoir ce que tu cherches, cela dit ce n'est pas une pub gratuite, il y certainement plein d'autres fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau de coffret E.D.F.
» Panneau à l'entrée
» Panneau de liège interdit ?
» Panneau d'affichage et associations
» convention panneau publicitaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: