Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NOTATION PERSONNEL TOS

Aller en bas 
+3
Isaac Newton
Patou
Slash
7 participants
AuteurMessage
fabthefa
Invité




NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:25

Bonjour...j'aimerais poser une question car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec la notation d'un agent. Cet agent (syndiqué revendicatif et membre du CA) est beaucoup plus lent que ses collègues...mais vraiment très très lent...quelquesoit la chose qu'il doit effectuer...donc il met beaucoup plus de temps pour tout faire...et en plus il est loin d'être bosseur...toujours à dire on nous supprime des postes alors que lui il est loin d'être volontaire pour travailler et il met une ambiance de m... chez les TOS...Mais il n'a aucun handicap de reconnu, il est vraiment lent faut le voir pour le croire...et j'aimerais savoir comment formuleriez vous cela lors de son entretien de notation, de manière à ce que cela ne porte pas à problème (juridique pourquoi pas!!!) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:33

Ben, tu mets qu'il est lent. S'il t'em....., tu dois bien avoir 2 ou 3 exemples.
Ce n'est pas parce qu'il est délégué syndical qu'il doit faire moins que les autres.
Le mieux, c'est de s'appuyer sur sa dernière évaluation et de voir si dans les objectifs il y avait un "encouragement" à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:34

Moi aussi j'ai un OP méritant. C'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:11

"Monsieur XXX est un agent au flegme et à la nonchalence naturels qui a à coeur de mener à bien toutes les tâches qui lui sont confiées. Empreint d'une ardeur toute particulière, son zèle à exécuter du mieux qu'il peut, l'amène à consacrer du temps à une grande réflexion sur la façon de réaliser son travail.
Personnel actif en tant que délégué et membre du CA et bien que n'obtenant pas l'adhésion de ces collègues, Monsieur XXX consacre une énergie peu commune à défendre sa corporation vis à vis de l'Administration."

je suis trop gentil. aa6
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:22

"M.XXX est guidé par la maxime bien connue du sieur La Fontaine "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Je l'encourage à éviter effectivement de recourir à la force et à la rage mais s'il pouvait raccourcir le côté "longueur de temps", ce serait un petit plus... à la fois pour ses collègues et pour sa propre sécurité: je crains le risque d'assoupissement inopiné dans l'accomplissement de ses tâches... Sleep "

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:33

Isaac Newton a écrit:
"M.XXX est guidé par la maxime bien connue du sieur La Fontaine "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Attention qu'il ne fasse pas appel en empruntant à La Fontaine:
"rien ne sert de courir"

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:34

"Monsieur X est très engagé dans la vie de l'établissement et très attentif aux problèmes de ressources humaines. Aussi, son implication dans une organisation professionnelle qui rappelle l'existence de devoirs autant que de droits pour les salariés influe positivement la marche du service. Son rythme de travail pondéré en fait un élément modérateur apprécié au sein de l'équipe."
presse

Petit rappel : les délégués syndicaux n'existent pas dans la fonction publique. Mais les chefs de service ont toujours besoin d'interlocuteurs.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:35

Peut être souffre t il d'un Cancer Généralisé du Travail?
b13

abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:38

Monsieur XXX est un manche et on peut s'appuyer sur lui en toutes circonstances. Il donne souvent l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:38

Jericho a écrit:
Peut être souffre t il d'un Cancer Généralisé du Travail?
b13

abr
y a des choses qu'y FO pas dire pasok
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: auto censure   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:42

Comme "Mes Enfants Défilent En Fanfarre" ?

scratch

[je sens le pourrissement de post se profiler, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:48

laule200 a écrit:

[je sens le pourrissement de post se profiler, là...]
non non on essaie de cerner la cause du PB de l'agent afin de mieux argumenter la réponse et aider à la notation du sieur en question....c'est un vaste débat qui se profile rire
Revenir en haut Aller en bas
jipeji
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:55

agent particulierement calme et soigneux(utilise tres peu ou tres delicatement le materiel) ect ect
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:10

+ 5 et remarquable à tous les items.

Comme ça t'es sur un certain diapason, et tu gagnes du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





NOTATION PERSONNEL TOS Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PERSONNEL TOS   NOTATION PERSONNEL TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION PERSONNEL TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des ATOS
» HELP jour férié personnel Etat / personnel CG
» Mutation personnel administratif et personnel enseignant
» Cadres d'emplois des personnels TOS
» Notation des TOS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: