Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeunegest
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:19

Bonjour à tous

Je me permets encore une fois de venir quérir votre aide, ne parvenant à avoir les infos par moi même et ne parvenant pas à joindre ma gestionnaire au rectorat.

Mutée au 1er septembre, suite à une demande de mon chef d'établissement,  j'ai obtenu une délégation rectorale pour exercer les fonctions de gestionnaire dans l'établissement où je dois être affectée.
Je suis saenes et c'est un poste d'attaché 

Du coup quelqu'un pourrait il me confirmer que la délégation rectorale correspond à une affectation à titre pro et que je vais bien percevoir les indemnités de gestionnaire (correspondant à ma catégorie bien entendu) ?
Pour la nbi,  la gestionnaire actuelle à 45pts,  vais-je toucher la même chose ? Il me semble que la nbi correspond au poste mais comme c'est un poste de À je me pose la question...


Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:22

C'est un peu mystérieux, les délégations rectorales. Mais bon pour la NBI, ça ne dépend pas du grade de l'agent, donc plein pot. Autrefois, idem pour les indemnités. Mais à présent que certaines d'entre elles sont intégrées dans le RIFSEEP, faut voir et négocier. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:38

Naincheux ectoplasmique a écrit:
C'est un peu mystérieux, les délégations rectorales

Tu m'intrigues avec cette accroche. Serait il possible d'avoir des éclaircissements sur ce point ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:05

coucou Je peux me tromper mais je crois que c'est un terme fourre-tout. La notion existe peut-être juridiquement mais je ne sais pas où elle est définie. À chaque fois que le recteur nomme, par exemple, un attaché quelque part en lieu et place du ministre, on appelle ça "délégation rectorale".

C'est une solution pour dénouer des situations compliquées dans le cadre d'intérêts bien compris, comme on dit, entre l'agent et l'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:16

Un concept qui m'étonnera toujours,
mutée à la demande du chef d'établissement !!!
Pour la NBi, elle est liée à l'emploi et non au grade, donc vous allez la percevoir.
Pour le reste du régime indemnitaire, il correspondra à la Rifseep de votre grade
Revenir en haut Aller en bas
jeunegest
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour à tous 

J'espère que vous passez de bonnes vacances et vous remercie pour vos réponses 

Vous avez confirmé ce que je pensais pour la nbi, reste à voir si le rectorat me les attribuera bien

Quand à l'IFSE ben du coup wait and see..... Aux dernières nouvelles dans mon académie les nouveaux groupes ne sont pas encore mis en place 

Concernant les primes particulières pour les lycée pro ce sera donc également comme la nbi, relatives au poste je suppose,  enfin j'espère..

Je vous tiens au jus quand j'aurai eu ma gestionnaire 

Merci encore 

Profitez bien des quelques jours restants de vacances 😎

Et juste pour préciser, mon chef d'établissement m'a gentiment demandé si j'accepterai ce poste pour un an au lieu du poste que j'aurais du avoir suite à ma mutation 
Si le poste avait été de catégorie B il n'y aurait pas eu de soucis mais comme c'est un poste d'attaché il me fallait une délégation rectorale
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:26

emilieemilie a écrit:

Quand à l'IFSE ben du coup wait and see..... Aux dernières nouvelles dans mon académie les nouveaux groupes ne sont pas encore mis en place 

Je ne sais pas dans quelle académie tu es. Mais dans de nombreuses non seulement les groupes ont été définis mais également les montants des indemnités par groupe selon les catégories, les sujétions, Bop logés ou pas logés. Un petit tour sur le site de ton rectorat devrait t'aider : voir les comptes rendus des derniers CTA. Bonne rentrée et prise de poste!
Revenir en haut Aller en bas
jeunegest
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:39

Bonsoir fantomas 

J'ai déjà les comptes rendu de tous les groupes de travail etc
Les groupes ainsi que les montants plancher et plafonds avaient été définis mais finalement tout à été bloqué par le sg de l'Académie 
J'ai eu contact avec ma gestionnaire début juillet qui me l'a confirmé et les comptes rendus du syndicat allaient dans le même sens 
Pour l'instant nous continuons à toucher les mêmes montants qu'auparavant, pas de notification de groupe, pas de hausse de salaire pour ceux qui auraient du en avoir par rapport aux montants plancher définis en GT
Après peut être que cela a évolué depuis mais cela serait surprenant 

Je suis dans une académie du Sud de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha à bou
Invité




Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 21:02

@emilieemilie,
Pour cette même académie, j'ai les mêmes infos que toi. Evil or Very Mad
Sinon, tu n'appréhendes pas trop la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
jeunegest
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:13

Bonsoir cha à bou 

Non non même pas peur de la reprise,  je m'adapte. 😝

J'ai juste des petites interrogations sur la gestion des agents mais j'ai une délégation rectorale pour 1an donc c'est court pour avoir beaucoup de problèmes, enfin j'espère... 

Tu es de la même académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha à bou
Invité




Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:02

@emilie,
Je crois même que nous nous connaissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure    Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation rectorale sur poste de catégorie supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délégation rectorale
» délégation rectorale
» PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE
» logement de fonction et délégation rectorale
» Demande de délégation rectorale en suspens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: