Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rémunération AED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avaya
Invité




rémunération AED Empty
MessageSujet: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:06

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir rémunérer un AED TICE (en poste dans mon établissement) sur fonds propres en vacations pour travaux supplémentaires.

Est-ce juridiquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:26

Juridiquement in fine sans doute mais d'une complexité (y compris juridique) qui me ferait reculer : vote du CA, autorisation de cumul, question des fonds utilisé, paye, charges et impôts.....

Un AED TICE ca existe donc ?!?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:48

1-ESt-il déjà à temps plein?
2- CUMUL?
3-QUEL LOGICIEL-GOSPEL, GAPAIE...
4-Déclaration URSSAF...TAXE SALAIRE
5-ET POUR LA FIN QUID de la DADSU

Faut un pro de la paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:43

Des vacations payées par le chef d'établissement par le biais d'Asie ? Ce serait le plus simple... et les AED sont déjà dans la base, il me semble.
juste une autorisation de cumul qu'il autoriserait lui-même... 

Je ne sais pas ce que vaut cette solution, mais je crois que mon CE l'utiliserait..
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Invité




rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:38

B'soir

Réponse de Colombane intéressante. A creuser. Mais un AED peut-il percevoir des heures via ASIE ?

Oui AED TICE en EPLE. 4ème que je croise sur mes trois derniers établissements, et toujours des pointures affreusement sous payés au regard des services rendus !

L'AED est recruté par l'EPLE employeur. Donc son CA peut autoriser le cumul. Il est a temps plein, mais cela n'empêche pas des heures supp.

J'effectue déjà des payes avec Gospel. Faudrait juste que je ventile les imputations budgétaires (je crois qu'il y a un truc dans Gospel que j'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:04

Je pourrai regarder demain si mes AED sont la liste  d'Asie. Mais s'ils n'y sont pas, on peut demander au Rectorat de les créer. Un dossier à monter comme pour n'importe quel vacataire - (c'est du travail de secrétaire du chef !) On peut rémunérer ainsi n'importe qui. -(et hors budget établissement...)

Attention, quand je dis n'importe qui... enfin, quelqu'un qui a donné des heures de travail pour l'établissement, bien sûr ! Il suffit que que le chef d'établissement soit coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération AED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» rémunération
» Rémunérations IRA
» Rémunération
» h1 remuneration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: