Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 délai envoi Budget et DBM

Aller en bas 
+2
Colombane
l'int.int
6 participants
AuteurMessage
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:43

bonjour le délai d'envoi d'un budget et d'une DBM est de 5 jours. Mais Est-ce 5 jours ouvrés, ouvrables ou we compris ?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:10

Et si on dépasse, il se passe quoi ?
tout est décalé, mais à part cà ?
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:12

l'int.int a écrit:
bonjour le délai d'envoi d'un budget et d'une DBM est de 5 jours. Mais Est-ce 5 jours ouvrés, ouvrables ou we compris ?
merci d'avance pour vos réponses

A priori, quand la nature des jours n'est pas indiquée, c'est 5 jours sans autre forme de procès. Jours dits calendaires.


Dernière édition par Le Fantôme le Jeu 10 Déc 2015 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:14

La question se pose-t-elle encore maintenant que Dém'Act est parfaitement opérationnel et maîtrisé par l'ensemble des acteurs?
e32
Revenir en haut Aller en bas
Sad
*
*



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 15/01/2015

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:08

roule
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:01

je ne pose pas la question pour moi mais pour un de mes ER qui a fait son CA le 30 novembre et le gestionnaire s'est pris un superbe soufflet par la CT le lundi 7 car le budget n'était pas encore arrivé (le déploiement Dem'act se réalise en ce moment pour notre académie - décalage des formations du fait des évènements d'il y a un mois). Dans les textes c'est marqués 5 jours ... disons que comme ce gestionnaire d'ER est quelqu'un de rigoureux etc il est vrai que ça nous aurait fait plaisir de pouvoir répondre que l'établissement était dans les délais, c'est tout.
Puis si on ne devait poser que des questions utiles ....
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:02

mais bon si on est sur 5 jours calendaires ....
il n'y aura pas de petit plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
.
.
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2014

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Délai dem'act   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:13

Bonjour,
Pour l'académie de Lyon (qui théoriquement devrait avoir les mêmes lois que les autres acas...) c'est 5 jours ouvrés (donc y compris le samedi)...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:27

Idem dans mon académie : 5 jours ouvrables (ou ouvrés... je ne sais plus), donc samedi et dimanche compris. Cela nous a été confirmé en formation Dem'act
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:02

je ne voudrai pas faire mon mauvais esprit, mais le dimanche, justement, n'est ni un jour ni ouvrable, ni un jour ouvré...
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:10

Dup' a écrit:
je ne voudrai pas faire mon mauvais esprit, mais le dimanche, justement, n'est ni un jour ni ouvrable, ni un jour ouvré...

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai envoi  Budget et DBM Empty
MessageSujet: Re: délai envoi Budget et DBM   délai envoi  Budget et DBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délai envoi Budget et DBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai d'envoi du budget
» Delai envoi budget
» Envoi du budget
» Envoi budget et documents aux autorités
» Délai de vote du budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: