Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2016

Aller en bas 
+76
Grand hamster
Zitaa
delacôte
GM22
Barbibul
Kalamitié
Def2013
gsonson
L'ami chocolat
ysengrin
Madame Pourquoi
coffeeman
mgf
RETU
frédéric clain
Isaac Newton
pipoussa
papalola
entropie
oursonne landaise
paula
Pindolek54
néthou
Pimprenelle
Tymora
barca1
atemi
BARDONE
lillette
Winnie
pathy95
chadronpéyi
bipède
ubou
Mad Mag
Emeraude37
Amanda
LFDG
Oli28
Anne-laure
Walking Dead
CCPCI
Labée
Pr. Burp
mêmepaspeur
indeed
Pimp
Titie
cocobeloeil
Cri
AHADDOCK
DBM
crapougnaute
lea67100
Op@lomero
BB Breizh
Sed Lex
Khass
Nefertiti922
Fantômas
Astrolabe
Le Forgeron
Gilliù
anoum
masterpoupette
Sapotille
Lolita
L'intendant zonard
Flouette
Agathe Deblouze
LRDFDLVDGJQCA
Atasta
volcan
Bozinchu
gest911
Dark Vador
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
LFDG
*******
*******



Nombre de messages : 6204
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:29

On y cause de l'inutilité des "T" euphoniques accolés à certains verbes...

Mr green mais coucou aussi hein. Et fleur par avance, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:42

Moi, quand j'y étais (en séminaire dans les chambres mal chauffées de l'ESEN) ils nous ont même fait le coup
de l'évacuation nocturne pour cause d'alarme incendie...Une stagiaire PERDIR qui avait pris sa douche trop chaude,
d'où vapeur d'eau, d'où déclenchement SSI...Heureusement, le bistrot d'a côté était encore ouvert.

J'ai toujours supposé  que c'était pour nous rappeler de faire les exercices d'évacuation de l'internat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIA
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT SUITE A LA REUSSTE A L APAE   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 1:32

Bonjour,
Je suis également reçue cette année.
Félicitations à tous les promus et courage à ceux qui se représenteront.
Savez vous comment est calculé notre reclassement ? avons nous 60 point comme quand on passait de SASU a ADAENES?
Revenir en haut Aller en bas
RITON 21
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: RE APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:53

Bonjour à tous,

L'an dernier à l'ESEN, nous avons eu par exemple des informations sur les perspectives de carrière d'attaché principal, des ateliers divers traitant sur les manières pertinentes de présenter des dossiers et de communiquer dessus et même une présentation sur les conséquences du nouveau découpage territorial sur les gouvernances académiques, c'est pas si mal et ca peut calmer les inquiets.
Mais il y a aussi de la grand messe. Le fait de rencontrer des collègues issus d'horizons divers est aussi intéressant.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:13

Bonjour,
Et ou puis je voir les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:23

MYSTERIA a écrit:
Savez vous comment est calculé notre reclassement ? avons nous 60 points comme quand on passait de SASU a ADAENES?
C'est très différent, parce qu'à un échelon AAE correspond un échelon APAE avec exactement le même indice. Mais cela va chambouler quand même, puisque les durées dans chaque échelon sont différentes. Il n'y a donc pas d'effet immédiat sur la fiche de paie, mais dans deux ans, tu rendras compte que tu auras été autant augmentée qu'en six ans d'AAE, et que surtout ce ne sera qu'un début !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:33

Le reclassement est à l'échelon immédiatement supérieur et on y perd en prime son ancienneté dans l'échelon que l'on quitte. Selon les dates, ce n'est pas forcément une bonne opération si on regarde à court terme. Mais à long terme, c'est forcément intéressant, à moins d'être à 1 an de la retraite. Cela pouvait il y a peu être immédiatement intéressant selon les académies puisque certaines calculaient la PFR en tenant compte du grade et APAE touchait plus qu'AAE. Il me semble que cela a disparu avec l'IFSE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:45

l'IFSE a grugé pas mal d'entre nous j'ai l'impression ! quid du syndicat inexistant dans le MENSR pour ses PA
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:59

Alomero a écrit:
Le reclassement est à l'échelon immédiatement supérieur et on y perd en prime son ancienneté dans l'échelon que l'on quitte.

Je crains respectueusement qu'il ne s'agisse là d'une de ces rumeurs et superstitions que j'évoquais, dans une une discussion sur un thème proche, dans un autre fil.

L'art. 18 du décret n° 2011-1317 relatif aux AAE précise en effet :

"[Les agents concernés] conservent l'ancienneté d'échelon acquise dans leur précédent grade lorsque l'augmentation de traitement consécutive à leur nomination est inférieure à celle qui aurait résulté d'un avancement d'échelon dans leur ancien grade."

Ainsi un AAE au 7° échelon (IB 588) sera reclassé comme APAE au 3° échelon (IB 616). Il convient de considérer par hypothèse l'IB relatif au 8° echélon d'AAE (IB 625). 625 étant supérieur à 616, un AAE au 7° échelon sera reclassé comme APAE en conservant l'ancienneté acquise dans son échelon d'origine.

En revanche, par le même exercice, on peut se rendre compte qu'un AAE au 8° échelon (IB 625), reclassé APAE au 4° échelon (IB 660), ne conservera pas d'ancienneté acquise, le 9° échelon d'AAE étant doté de l'IB 653.

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:35

Je confirme, l'ancienneté peut être reprise. C'est ce qui m'est arrivé. 
AAE 9ème échelon (IB653) depuis 1 an et demi en gros, j'ai été reclassée au 1er septembre APAE 4ème échelon (IB660) avec reprise intégrale de mon ancienneté et je suis donc passée au bout de 4 mois au 5ème échelon (IB712).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:36

Initiales GM a écrit:
AAE 9ème échelon (IB653) depuis 1 an et demi en gros, j'ai été reclassée au 1er septembre APAE 4ème échelon (IB660) avec reprise intégrale de mon ancienneté et je suis donc passée au bout de 4 mois au 5ème échelon (IB712).
Dans cet exemple complet qui ressemble à ce que j'ai vécu (mais j'avais la flemme de vous mettre des chiffres), on a là une collègue qui s'est retrouvée à l'IB 712 dès Noël après sa promotion, alors qu'elle pouvait espérer l'IB 703 en avril suivant, dans le meilleur des cas. Et elle rejoindra l'IB 759 avant Noël 2017, au moins une bonne année plus tôt que si elle était restée attachée.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:51

Expliquez moi cela,
Je suis à l'échelon 5 sur la grille des A et devais passer au 6 en octobre 2016.
Ayant obtenu le principalat cette année, cela signifie que je suis reclassée sur l'échelon 1 dès septembre 2016. Aucune reprise n'est envisagée donc ???
Merci pour vos lumières,  Question
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:38

masterpoupette a écrit:
Expliquez-moi cela (...)

affraid Une attachée principale doit être en mesure de trouver la réponse elle-même ! Laughing

Allez, je suis sympa, j'aide Arrow Accès direct au bon article du bon décret ! annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
.
.
Dark Vador


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT HEUREUX (DANS TOUS LES CAS)   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:43

Masterpoupette,


Comme le rappelle fort opinément LFDG, l'article 23 du décret n° 2011-1317 relatif aux AAE dispose que "[Les agents concernés] conservent l'ancienneté d'échelon acquise dans leur précédent grade lorsque l'augmentation de traitement consécutive à leur nomination est inférieure à celle qui aurait résulté d'un avancement d'échelon dans leur ancien grade." Question


Etant au 5ème échelon depuis 1 an et 9 mois, tu conserveras ton ancienneté acquise dans cet échelon.
L’IB du 5ème échelon d’AAE est de 500. Le plus proche dans la grille du grade d’APAE est de 504 qui correspond en effet à l’échelon initial de la grille.
La durée nécessaire à l’avancement à l’échelon supérieur étant d’une année, ton ancienneté acquise t’assure d’être reclassée dans ce nouveau grade valeureux au deuxième échelon sans reprise d’ancienneté.


Concrètement, tu perds donc 9 mois d’ancienneté mais tu gagnes dès ton reclassement 22 points d’INM. Puis tu passeras plus rapidement des échelons plus importants en termes d’INM. Les deux échelons terminaux par exemple, qui peuvent représenter une longue période en fin de carrière, représentent une différence INM de 125 points, c’est-à-dire la bagatelle de 442,69 euros en plus par mois. Et encore je ne tiens pas compte du dégel de la valeur indiciaire annoncée récemment après six ans d’absence totale d’augmentation.



En conclusion, ton accès au grade supérieur te sera favorable. Ainsi qu’à tous les nouveaux impétrants principaux (qui sont d’ailleurs majoritairement des impétrantes principales). Joie et félicité. cheers


Dernière édition par Dark Vador le Mer 6 Avr 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:40

Au fait je m'a trompé. b18 C'est l'art. 23 et pas le 18. Mais le lien est bon. Désolé, le whishy, tout ça... presse
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:29

LFDG a écrit:
Au fait je m'a trompé. b18 C'est l'art. 23 et pas le 18. Mais le lien est bon. Désolé, le whishy, tout ça... presse
 euh .... un attaché sérieux est censé avoir la tête sur les épaules et être très lucide.... XOXO    forum
Je suis sûre que je sais plein de trucs que t'ignores   lol!
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:39

Merci à vous en tous cas !  LFDG et Dark Vador vous m'avez bien éclairé ma lanterne
Je n'avais pas connaissance de cette spécificité en effet... c'est juste que l'infériorité entre l'IB 500 (échelon 5 / A) et l'IB 504 (échelon 1 / APAE) me laissait croire qu'il ne pouvait y avoir reprise d'ancienneté compte tenu de cette proximité d'IB (4 pts) alors que je passais à l'échelon 6 dès octobre 2016 (IB 542).
Voilà .... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:40

masterpoupette a écrit:
Merci à vous en tous cas !  LFDG et Dark Vador vous m'avez bien éclairé ma lanterne
Je n'avais pas connaissance de cette spécificité en effet... c'est juste que l'infériorité entre l'IB 500 (échelon 5 / A) et l'IB 504 (échelon 1 / APAE) me laissait croire qu'il ne pouvait y avoir reprise d'ancienneté compte tenu de cette proximité d'IB (4 pts) alors que je passais à l'échelon 6 dès octobre 2016 (IB 542).
Voilà .... Mr green
Gourmande roule
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:56

masterpoupette a écrit:
LFDG a écrit:
Au fait je m'a trompé. b18 C'est l'art. 23 et pas le 18. Mais le lien est bon. Désolé, le whishy, tout ça... presse
 euh .... un attaché sérieux est censé avoir la tête sur les épaules et être très lucide.... XOXO    forum
Je suis sûre que je sais plein de trucs que t'ignores   lol!

Wink et fleur

Rejoins les candidats du GJQ à l'occasion !

PS : Je le répète encore et encore : en matière de reclassement, ne faites confiance à personne sauf à vous-mêmes. Calculez, comparez et vérifiez encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
.
.
Dark Vador


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Et mon arrêté?   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:32

Salut aux lauréats.
Dites-moi chers camarades, cela peut sembler secondaire mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté ministériel de principal... No
Alors ils les gravent dans du marbre avec des liserés dorés (hummmm...) ou on m'aurait oublié.
Si vous disposez d'infos, veuillez éclairer ma lanterne...
Et bonnes vacances exemptes de révision et de bachotage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:05

Dark Vador a écrit:
Salut aux lauréats.
Dites-moi chers camarades, cela peut sembler secondaire mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté ministériel de principal... No
Alors ils les gravent dans du marbre avec des liserés dorés (hummmm...) ou on m'aurait oublié.
Si vous disposez d'infos, veuillez éclairer ma lanterne...
Et bonnes vacances exemptes de révision et de bachotage... cheers

Les arrêtés arrivent à compter du 1er septembre, pas avant semble t'il.
Bonnes vacances Dark Vador (que la plage soit avec toi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas jh
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:51

bonjour,

je souhaite m'inscrire cette année à l'examen pro APAE car je remplis les conditions mais  je n'ai pas encore suivi de formation. Or il me semble qu'on doit renvoyer les dossiers RAEP rapidement, d'ici mi-novembre au plus tard. je suis pas sûr que j'aurais suivi une formation. j'espère que je ne serai pas pénalisé pour ça.

par ailleurs, concernant la prépa de l'oral, j'ai l'impression que le chantier est titanesque. je me trompe ou il faut envisager ça comme un grand O avec une coloration valorisation expérience pro + positionnement/perspectives/montée en puissance...?

le chantier ça pourrait donc être : la fonction publique/ la fonction publique d'état/ le ministère de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche/ son organisation, ses missions, son actualité.../ les grands établissements/l'université/les services déconcentrés (rectorat/dsden), les EPLE... les métiers/les fonctions: le droit public, les RH, la gestion budgétaire et financière, la politique éducative, etc. etc. très très (trop?) vaste sujet pour un ministère aussi important, en volume tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:55

Bon courage et suis bien les réformes de l'EN ( sans oublier le supérieur et le Crous)...

Suis le thème ouvert par mon parrain coucou  Apae 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invit.
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:00

Bonjour,

Parmi les lauréats 2016, avez-vous été soumis à une obligation de mobilité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:36

On en reparle sans fin chaque année : non, c'est fini cette histoire. Il y a une amicale invitation à quitter les postes de collège 400 sans DP, qui se fera insistante l'année suivante si elle n'est pas entendue. Mais réglementairement cela ne peut être plus.

A contrario, une fois que vous avez le principalat, vous pouvez jouer dans la cour des grands pour tout un tas de trucs intéressants à la BIEP, par exemple.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité 2
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Arrêté   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:56

Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand on reçoit l'arrêté de nomination au grade d'APAE ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:02

Invité 2 a écrit:
Quelqu'un sait-il quand on reçoit l'arrêté de nomination au grade d'APAE ?
Cela prend un certain temps.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:07

Invité 2 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand on reçoit l'arrêté de nomination au grade d'APAE ?

Merci.

tu auras la paye avant l'arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:03

Bonjour

Le séminaire d'intégration des nouveaux cadres est-il organisé cette année par académie ou pour toute la France ? Je viens d'avoir connaissance du programme et ça va être chargé.
Revenir en haut Aller en bas
GestMat
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:54

Bonjour.

Le rapport 2016 du jury est disponible sur le site du SIEC :
http://www.siec.education.fr/content/download/11432/64262/version/1/file/Rapport+jury+APAE+2016.pdf


Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
je flinge donc je suis
Invité




annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:35

rien de nouveau sous le soleil... copier/coller de l'année précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   annuaire inscription - APAE 2016 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2016
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2020
»  Prépa-des-potes APAE 2019
» APAE 2023
» APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: