Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisab972
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:48

Bonjour,

Admise en LC sur l'académie de Rouen, je suis preneuse de toutes infos ...postes vacants, attribution des postes, etc ?
Il y a t-il des admis LP qui sont sur le forum? Avez-vous reçu vos affectations?
Des désistements?

Merci de vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:41

Bonsoir, la capa des saenes est passée et si je ne me trompe pas les postes vacants sont dans le collège à Aumale, le lycée Leroy à Evreux, lycée Blaise Pascal à Rouen ( 2 postes apparemment ) , DSDEN Rouen, Lycée Michel à Gisors, le collège à Gasny et le lycée à Neufchatel en Bray.
Revenir en haut Aller en bas
tisab972
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 8:33

Merci Chigusa !

Heureusement que tu es là ! Tu es apparemment ma seule source d'informations sur l'académie de Rouen...
Je vois qu'en effet la liste s'est modifié par rapport aux informations que tu m'avais déjà donné sur un autre fofo.....et oui....plus de poste dans ma région maintenant !!
Reste plus qu'à attendre un désistement .... Sad

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
chigu
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:33

Oui on se retrouve ici aussi ! ^^ Il y a eu des changements c'est vrai mais je ne suis pas sûre totalement de moi car les syndicats n'ont pas listé les postes vacants ( je l'ai fait moi-même par déduction). Je suis étonnée que les postes dans le 27 partent aussi vite. En tout cas, bon courage à toi ! C'est normal de donner les infos, j'aurai bien aimé la même chose l'année dernière mais bon les lauréats de l'académie de Rouen ne communiquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
tisab
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:16

Aurais-tu des infos supplémentaires sur les postes de Gisors et Gasny notamment....GM/NG/FA ....
Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azuki76
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: RE: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:57

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Admise sur LC en SA Interne Cl. Normale.
Sais-tu dans quel ordre ils appellent? Si on a des choix de zone géographique ou si on nous impose un établissement directement si on a la chance d'être appelé?
Je n'ai recu que mes résultats pour le moment (il y a 4 jours). Pas de voeux à faire pour le moment. En as tu fais?
Ils en prennaient combien en SAENES Classe Sup ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:12

Alors là aucune idée par rapport aux postes, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
tisab972
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:05

Bonjour a tous et toutes !!
avez vous des nouvelles sur les affectations ??..... je commence à désespérer... je n'en peux plus d'attendre...
Chigusa, as tu des news???
La liste principale a t-elle était contactée?
des infos.. des infos....
ça me mine de lire que dans d'autres académies ils ont déjà appelé la LC !!! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tisab972
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:06

azuki76 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Admise sur LC en SA Interne Cl. Normale.
Sais-tu dans quel ordre ils appellent? Si on a des choix de zone géographique ou si on nous impose un établissement directement si on a la chance d'être appelé?
Je n'ai recu que mes résultats pour le moment (il y a 4 jours). Pas de voeux à faire pour le moment. En as tu fais?
Ils en prennaient combien en SAENES Classe Sup ?

Merci d'avance

Bonjour,

il y avait 8 poste en classe sup ... et je suis la seule en LC !!!grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:35

Sur ça, non je n'ai aucune info. Peut-être devrais-tu contacter un syndicat, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:28

Alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tisab
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:23

Bonjour Chigusa,

Non toujours rien ... j'ai appeler le rectorat il y a 15 jours, je sais juste qu'ils allaient contacté la LP la semaine dernière.... depuis RIEN  ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:29

@ Tisab : Je vous souhaite d'obtenir le poste qui vous plaira et également la bienvenue sur ce forum.

Mais, de grâce, il ne s'agit pas d'un échange de courriels avec Chigusa. Tout le monde vous lit !  Il serait ainsi de bon aloi de, singulièrement, surveiller de près les accords des participes passés. Quant aux était confondus avec été, franchement, avec un minimum d'attention...

Autrefois les modos n'étaient pas seulement occupés à poster des souhaits d'anniversaire avec un jour de retard hors de toute règle, ils géraient aussi tout cela... O tempora, o mores... Tous anomiques, tous paresseux...

Bien à vous.

GRRRRINCHEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:56

Grincheux a écrit:
Il serait ainsi de bon aloi de, singulièrement, surveiller de près les accords des participes passés. Quant aux était confondus avec été, franchement, avec un minimum d'attention...

Pffff... C'est vrai que ça pique les yeux affraid  et ça ne donne qu'une envie : faire appel à @Bescherelle Ta Mère....  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tisab972
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:27

Bonjour à toutes et tous !

Désolée pour les NOMBREUSES fautes dans mes messages précédents... (le stress et l'angoisse n'aidant pas...)
Un grand merci pour les infos données sur le forum, j'ai enfin été contactée vendredi pour un poste à la DSDEN d'Evreux à partir du 1er septembre. Laughing
cheers cheers cheers cheers ( je rappelle que j'étais sur LC au concours SAENES classe supérieure externe)
Je suis très contente et soulagée, j'entame une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:41

Très bonne nouvelle pour toi, félicitations !! 
Valider son concours et être heureux de son affectation, que demander de plus ?  Cool
Bonne rentrée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:46

Bravo, bravo ! Très content pour toi ! bounce

Ne pas hésiter à prendre les devants et à se montrer motivée en passant se présenter auprès du (de la) SG ou du (de la) DRH. C'est un état d'esprit qui peut se révéler important au moment où il faudra répartir les postes entre les nouveaux agents si plusieurs d'entre eux sont vacants (les postes, pas les nouveaux... Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:12

Génial Tisab972 ! Tu as vu tu as été appelé ! En plus dans le 27 comme tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:28

chigusa a écrit:
Génial Tisab972 ! Tu as vu tu as été appelée ! En plus dans le 27 l'Eure comme tu voulais !

zx pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dupond
Invité




saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:14

Je dirais même plus, dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:19

Grincheux a écrit:
chigusa a écrit:
Génial Tisab972 ! Tu as vu tu as été appelée ! En plus dans le 27 l'Eure comme tu voulais !

zx pleure

Je sais mais nous dans le 76 on dit toujours le 27 !

 Et effectivement pour la faute, je vais m'auto-flageller avec un Bescherelle ce soir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:00

chigusa a écrit:



Je sais mais nous dans le 76 on dit toujours le 27 ! ou les becs à foin...

 Et effectivement pour la faute, je vais m'auto-flageller avec un Bescherelle ce soir du coup !       abg  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN   saenes - AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFECTATION SAENES CLASSE SUP- ACADEMIE DE ROUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen pro saenes classe sup académie de Rouen
» Affectations concours SAENES 2017
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» Affectations SAENES interne Académie de Nantes 2015-2016
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: