Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 l'avenir de la fonction publique 2

Aller en bas 
+2
Monsieur Malpoli
PME
6 participants
AuteurMessage
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:05

L'avenir de la fonction publique il est là:

Les lettres de cadrage envoyées par Matignon aux différents ministères demandent de diminuer les dépenses salariales de 1 % et les autres dépenses de 3 % pour l'année 2016.
Publié le 26/04/2015 à 20:59
Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:14

960 000 fonctionnaires concernés par la suppression de l’“indemnité CSG”
14 avr. 2015, PAR Acteurs Publics



NICOLAS MESSYASZ/SIPA

La ministre de la Fonction publique a annoncé aux organisations syndicales la suppression d’une indemnité compensatrice de la CSG versée aux fonctionnaires depuis dix-huit ans. À la clé, une économie de quelque 500 millions d’euros , qui seront en partie reversés pour la négociation sur les parcours professionnels, les carrières et les rémunérations.



Youpie!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Malpoli
.
.
Monsieur Malpoli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2014

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:20

Il était grand temps de faire cesser cette gabegie
Revenir en haut Aller en bas
blaclisting
Invité




l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:44

il aurait pu en profiter pour supprimer l'indemnité de résidence que touchent les fonctionnaires en fonction du lieu d'affectation. Ceux qui touchent sont ceux dont le lieu d'affectation a été détruit en 39/45, chercher l'erreur!!!!!!!!!!!
et le SFT qui se rajoute à la CAF et qui de plus comprend à partir du deuxième enfant une part proportionnelle à l'INM!!!! et oui les enfants de cadres supérieurs coûtent plus cher à élever que ceux de catégorie C !!!!!!!!! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:24

blaclisting a écrit:
il aurait pu en profiter pour supprimer l'indemnité de résidence que touchent les fonctionnaires en fonction du lieu d'affectation. Ceux qui touchent sont ceux dont le lieu d'affectation a été détruit en 39/45, chercher l'erreur!!!!!!!!!!!
et le SFT qui se rajoute à la CAF et qui de plus comprend à partir du deuxième enfant une part proportionnelle à l'INM!!!! et oui les enfants de cadres supérieurs coûtent plus cher à élever que ceux de catégorie C !!!!!!!!! lol affraid

Oui c'est vrai j'ai toujours trouvé cela paradoxal de donner plus à ceux qui gagnent plus. Mais je crois que le vrai combat serait que l'on gagne tous suffisamment pour être bien sans forcément vider la poche du voisin, lequel s'est peut être donné les moyens de gagner plus en passant des concours en en acceptant les conséquences (géographiques et/ou familiales)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:00

moi, je dis, si on veut rétablir les finances publiques, ne faisons pas dans la demi-mesure : fermons les services publics un jour sur deux. Comme ça, on pourra diminuer les feignasses fonctionnaires de moitié, comme en Grèce, et en plus on fera des économies de viabilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Dupond
Invité




l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:02

Je dirais même plus, n'éclairons les routes qu'un nuit sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:08

Privatisons les cantoches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:09

Délocalisations les agences comptables en Ouztruckistan!
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:11

Payons les fonctionnaires en titre de la dette grecque bloqués sur 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:44

C'est vrai qu'Ils les a bien eus, ses électeurs qui ont cru à l'ennemi sans visage...
Pourtant, c'est un peu à contre-courant ce libéralisme à tout crin quand ses plus ardents laudateurs reconnaissent s'être trompés et que la réalité leur donne tristement raison !
Mais on a les politiques qu'on mérite...
Je m'étonnais souvent que notre société d'aujourd'hui ne fabrique plus de brigade rouge ou d'action directe alors qu'elle est bien plus féroce et exclusive que celle des 60's mais je crains qu'il ne faille voir dans le jihadisme ce refus violent de nos démocraties qui n'offrent, il est vrai, guère de spectacle réjouissant... et dans les indignés les baba d'autrefois... à l'échelle monde...
Ado, je n'ai pas connu le sida mais la libération sexuelle, je n'ai pas connu la crise mais le plein emploi, je n'ai pas connu la planète en feu mais la foi dans le progrès, pas connu l'intégrisme mais la tolérance...
Quel spectacle pour ceux qui ne veulent qu'emprunter la planète à leurs enfants !
Rêvons un peu, relisons les 2 pages (à la fin) du programme du CNR.
C'est au fond du trou que l'Homme se grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:51

Loren b a écrit:
C'est vrai qu'Ils les a bien eus, ses électeurs qui ont cru à l'ennemi sans visage...
Pourtant, c'est un peu à contre-courant ce libéralisme à tout crin quand ses plus ardents laudateurs reconnaissent s'être trompés et que la réalité leur donne tristement raison !
Mais on a les politiques qu'on mérite...
Je m'étonnais souvent que notre société d'aujourd'hui ne fabrique plus de brigade rouge ou d'action directe alors qu'elle est bien plus féroce et exclusive que celle des 60's mais je crains qu'il ne faille voir dans le jihadisme ce refus violent de nos démocraties qui n'offrent, il est vrai, guère de spectacle réjouissant... et dans les indignés les baba d'autrefois... à l'échelle monde...
Ado, je n'ai pas connu le sida mais la libération sexuelle, je n'ai pas connu la crise mais le plein emploi, je n'ai pas connu la planète en feu mais la foi dans le progrès, pas connu l'intégrisme mais la tolérance...
Quel spectacle pour ceux qui ne veulent qu'emprunter la planète à leurs enfants !
Rêvons un peu, relisons les 2 pages (à la fin) du programme du CNR.
C'est au fond du trou que l'Homme se grandit...

C'est aussi beau (enfin, je pense, étant nul en français), que vide de contenu. Un vrai discours de baby-boomer. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:24

Dupond a écrit:
Je dirais même plus, n'éclairons les routes qu'un nuit sur deux.


 en région parisienne, c'est toutes les nuits sur certains axes
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:18

J-M a écrit:
Loren b a écrit:
C'est vrai qu'Ils les a bien eus, ses électeurs qui ont cru à l'ennemi sans visage...
Pourtant, c'est un peu à contre-courant ce libéralisme à tout crin quand ses plus ardents laudateurs reconnaissent s'être trompés et que la réalité leur donne tristement raison !
Mais on a les politiques qu'on mérite...
Je m'étonnais souvent que notre société d'aujourd'hui ne fabrique plus de brigade rouge ou d'action directe alors qu'elle est bien plus féroce et exclusive que celle des 60's mais je crains qu'il ne faille voir dans le jihadisme ce refus violent de nos démocraties qui n'offrent, il est vrai, guère de spectacle réjouissant... et dans les indignés les baba d'autrefois... à l'échelle monde...
Ado, je n'ai pas connu le sida mais la libération sexuelle, je n'ai pas connu la crise mais le plein emploi, je n'ai pas connu la planète en feu mais la foi dans le progrès, pas connu l'intégrisme mais la tolérance...
Quel spectacle pour ceux qui ne veulent qu'emprunter la planète à leurs enfants !
Rêvons un peu, relisons les 2 pages (à la fin) du programme du CNR.
C'est au fond du trou que l'Homme se grandit...

C'est aussi beau (enfin, je pense, étant nul en français), que vide de contenu. Un vrai discours de baby-boomer. Mr green
Dis Papy, on t'a pas appris à argumenter, à la communale ?

Parce que les interventions systématiques en mode sniper de seconde partie de soirée, ça fait pas vraiment avancer le débat. Même si ça doit beaucoup satisfaire ton ego.
Et ne t'inquiète pas: on dira rien sur l'orthographe.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de la fonction publique 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la fonction publique 2   l'avenir de la fonction publique 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de la fonction publique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en est la fonction publique ?
» La fin de la fonction publique ?
» Commande publique
» ACTION PUBLIQUE 22
» Commande publique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: