Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emploi du temps contractuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KPITAL1789
Invité




emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:20

comment calculer l' emploi du temps d' un personnel contractuel du rectorat 35heures par semaine sachant que cette personne ne fera pas de permanences?
help merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:32

Je sais pas moi...au hasard en lui faisant faire 35h par semaine...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:38

Bozinchu a écrit:
Je sais pas moi...au hasard en lui faisant faire 35h par semaine...
Mr green
... et en déduisant 2,5 jours à 7 heures par mois travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:08

1607 heures proratisées à la durée du contrat et à la quotité réparties sur les semaines scolaires.
Par exemple pour un contrat 10 mois ( 10 douzièmes d'une année) à plein temps du 1er septembre au 30 juin : 1607x10/12x1 = 1339 heures à répartir sur la période scolaire du 1er septembre au 30 juin

En cas de contrats courts entre les périodes de vacances, on fait le calcul sur chaque période de contrat.
Par exemple contrat à plein temps du 5 janvier 2015 au 6 février 2015 (durée du contrat 5 semaines soit cinq 52èmes d'une année): 1607x5/52x1= 154 heures et demie à répartir sur la durée du contrat (5 semaines), soit environ 30h30 par semaine.

Dans ces calculs les droits à congé ont déjà été déduits.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:57

Pour ma part, sauf en cas de contrat de 12 mois, je ne proratise pas le temps de travail. Les contrats étant de type 35H et 2,5 jours de congés par mois de présence, j'applique strictement cette règle (avec indication des jours de congés payés sur un document signé par l'intéressée).
Le passage, il y a quelques années devant les prudhommes pour une affaire liée à des congés payés soient disant non pris, fait que je suis très prudente sur ce point.
"Chat échaudé craint l'eau froide".
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:00

forum

Il m'est arrivé de faire une exception mais c'était après accord écrit du rectorat pour annualiser au prorata.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
emploi du temps contractuel 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:01

sauf qu'un contractuel de droit public ne relève ni des prud'hommes ni du code du travail, que le la réglementation applicable aux congés de fait (fermeture de l'établissement) n'a pas de transposition en droit public, que le planning annualisé de travail en droit public n'est pas un élément du contrat mais un acte unilatéral de l'employeur public, qu'il résulte du décret 86-83 que le temps de travail et le droit à congé des contractuels publics se calcule comme celui des fonctionnaires auquel il renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps contractuel Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps contractuel   emploi du temps contractuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps contractuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL
» Emploi du temps d'un agent contractuel
» temps de travail contractuel EN
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» contractuel sur emploi fonctionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: