Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERTRAND
Invité




EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:39

Bonjour,

Je dois réaliser l'emploi du temps d'un contractuel qui me dit que ses contrats successifs ne couvrant pas les vacances il ne doit donc pas effectuer 1593 heures mais moins. Qu'en pensez vous et sur quelle durée hebdomadaire dois-je bâtir son emploi du temps.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:52

Cela dépend du contrat.
Mais pour un contrat inférieur à 12 mois, prendre comme base 35H hebdomadaire et 2,5 jours de congés payés par mois de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:09

BERTRAND a écrit:
contrats successifs
On fait l'EDT contrat par contrat. En veillant à y mettre des jours de congés, bien sûr, pas en déduisant x heures du nombre d'heures à travailler sur la période.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
débutant
Invité




EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: EDT agent contractuel adminstratif   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:52

"Mais pour un contrat inférieur à 12 mois, prendre comme base 35H hebdomadaire et 2,5 jours de congés payés par mois de présence."

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières : comment calcule-t-on l'emploi du temps d'un agent administratif contractuel nommé par exemple du 15 février au 30 juin , payé sur la base de 35h / semaine, mais qui ne travaille pas pendant les permanences ?
Son emploi du temps devient de ce fait supéreiur à 35h/semaine , moyennant la déduction des 2,5j de congés par mois.

Cela est un peu flou pour moi.
Pourriez-vous d'après l'exemple que je vous cite me proposer un mode de calcul ? pale

Mille mercis à vous
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:09

débutant a écrit:
"Mais pour un contrat inférieur à 12 mois, prendre comme base 35H hebdomadaire et 2,5 jours de congés payés par mois de présence."

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières : comment calcule-t-on l'emploi du temps d'un agent administratif contractuel nommé par exemple du 15 février au 30 juin , payé sur la base de 35h / semaine, mais qui ne travaille pas pendant les permanences ?
Son emploi du temps devient de ce fait supéreiur à 35h/semaine , moyennant la déduction des 2,5j de congés par mois.

Cela est un peu flou pour moi.
Pourriez-vous d'après l'exemple que je vous cite me proposer un mode de calcul ? pale

Mille mercis à vous
Les jours de congés sont compris sur les fermetures de l'établissement, sauf si le contrat s'arrête durant chaque congé.
7h/jour.
Si les congés sont retirés pendant les semaines de travail: 0,5j par mercredi AM par ex et donc 8h/j et 3h le mercredi par ex.
Le reliquat sera donné à la fin du contrat en juin.
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:08

débutant a écrit:
"Mais pour un contrat inférieur à 12 mois, prendre comme base 35H hebdomadaire et 2,5 jours de congés payés par mois de présence."

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières : comment calcule-t-on l'emploi du temps d'un agent administratif contractuel nommé par exemple du 15 février au 30 juin , payé sur la base de 35h / semaine, mais qui ne travaille pas pendant les permanences ?
Son emploi du temps devient de ce fait supéreiur à 35h/semaine , moyennant la déduction des 2,5j de congés par mois.

Cela est un peu flou pour moi.
Pourriez-vous d'après l'exemple que je vous cite me proposer un mode de calcul ? pale

Mille mercis à vous

Bonjour,
D'après ton exemple, pour une suppléance en CDD de droit public allant du 15/02 au 30/06 sur un temps plein à 35H sur 5 jours, je ferai :
Nombre de semaines du contrat : 19 sem et 2 jours
Nombre de congés payés : 19 / 4 x 2,5 = 12 jours
Tu déduis ces 12 jours des jours non travaillés (les vacances scolaires par ex)
Tu calcules le nombre de jours restant non travaillés (si l'agent ne peut pas venir travailler durant les vacances de février ET de Pâques par ce que EPLE fermé)
Cela te donne les jours que l'agent te "doit" en heures ou sans rémunération si l'agent ne peut pas faire plus de 35 heures/sem (précisé au contrat).
Tu fais l'emploi du temps en fonction de ces paramètres. Si son contrat le prévoit, l'agent peut avoir un emploi du temps supérieur à 35H/sem si les congés payés acquis ne couvrent pas la totalité des heures dues au contrat.
PS : il aurait été plus simple de faire débuter son contrat APRES les vacances de février...du 9/03 au 30/6, cela donnait 10 sem / 4 x 2,5 = 10 jours CP. Tu déduis les 10 j des vacances de Pâques, tu lui fais un emploi du temps de 35h/sem et c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL   EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps contractuel
» Emploi du temps d'un agent contractuel
» temps de travail contractuel EN
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» contractuel sur emploi fonctionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: