Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Convention de groupement de services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

Convention de groupement de services Empty
MessageSujet: Convention de groupement de services   Convention de groupement de services Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:21

Je suis lié par convention avec la commune pour la gestion de crédits à destination des écoles de la zone d'éducation prioritaire. Cette convention doit faire l'objet d'une reconduction expresse tout les ans. Elle l'est par délibération tous les ans du CA de l'EPLE et du conseil municipal.

Question : la convention a été votée pour la période janvier 2006 - janvier 2007. Le conseil municipal n'a pas encore procédé au vote.

S'aggissant de crédits délégués en 2006, pensez-vous que je puisse procédé au règlement de factures sur ces crédits ? Ou dois-je attendre l'adoption de la reconduction par le conseil municipal ?

soif
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Convention de groupement de services Empty
MessageSujet: Re: Convention de groupement de services   Convention de groupement de services Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:24

Je dirai que comme la convention a expiré en janvier dernier, il n'est plus possible de procéder à des paiements postérieurement à cette date.

c'est ballot et je sais que les fournisseurs vont te téléphoner avec gentillesse pour savoir ce que tu attends mais bon, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

Convention de groupement de services Empty
MessageSujet: Re: Convention de groupement de services   Convention de groupement de services Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:50

féskipeumépeupeu a écrit:

c'est ballot et je sais que les fournisseurs vont te téléphoner avec gentillesse pour savoir ce que tu attends mais bon, c'est comme ça!

C'est le dernier de mes soucis ! A part que je demanderai peut-être à l'ordonnateur de procéder au règlement des intérêts de retard.

De plus il s'agit d'un établissement rattaché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de groupement de services Empty
MessageSujet: Re: Convention de groupement de services   Convention de groupement de services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de groupement de services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention de groupement de services
» Convention groupement de services
» Groupement de services groupement de commandes
» groupement de services reprographie
» dissolution groupement de services

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: