Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permanences saenes

Aller en bas 
+8
Vénérable Intendant
Atasta
SISICAEXISTE
ADN
clarisse
Taz
Op@lomero
Winnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:26

Le seul argument que j'ai à opposer à ces réactions, c'est l'article 28 de la loi 83-634 du 13 juillet 1983. Et cela me désole, je n'aime pas me servir de cela.

C'est sciemment que je ne mets pas le lien. Débrouillez-vous.
(si jamais on me répond qu'un personnel de catégorie B n'est pas formé pour une recherche Google, ou bien qu'il faut donner cette tâche de recherche à un catégorie C, je crois que je craque)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:33

secretaire77 a écrit:
Pourquoi suis je notée dans le tableau demandé par la région pour les permanences (en autonomie pendant les petites vacances) au même titre que la gestionnaire, le proviseur adjoint, le proviseur, la secrétaire d'intendance B logée, les CPE ??? Je suis d'accord que je dois faire des permanences ce n'est pas le problème...
Tiens, et cette contradiction-là, ça ne vous ennuie pas ? Ou alors le simple fait d'être logé donne compétence et formation pour l'encadrement ?

Vous pouvez vous arc-bouter sur votre fiche de poste.
Mais quand elle fera 3 pages serrées et bien exhaustives pour respecter votre logique, ne revenez pas vous plaindre.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:06

secretaire77 a écrit:
De nouveau pour atasta et bien si votre copine accepte de passer le balai c'est son problème, si elle accepte n'importe quoi c'est sûr qu'on lui fera faire n'importe quoi ! Et le jour où on vous demande de déboucher les WC vous y allez ? Je me rappelle bien d'une collègue à qui on avait demandé d'aller mettre du PQ dans les WC elle n'y a jamais été, chacun son travail !
on a eu une fois une inondation dans le sous-sol du lycée.
le CE, les 2 CE adjoints, ma gueule et mon adjoint on a joué de la raclette, serpillière et autres joyeusetés pendant des heures.
à titre info c'est le CE qui s'est tapé les chiottes ce jour là!
je ne suis qu'un modeste ex CASU et je suis encore capable de déboucher les cagoinsses s'il le faut.
désolé j'ai une alarme à l'internat! j'y vais et c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:08

Winnie a écrit:
Le seul argument que j'ai à opposer à ces réactions, c'est l'article 28 de la loi 83-634 du 13 juillet 1983. Et cela me désole, je n'aime pas me servir de cela.

C'est sciemment que je ne mets pas le lien. Débrouillez-vous.
(si jamais on me répond qu'un personnel de catégorie B n'est pas formé pour une recherche Google, ou bien qu'il faut donner cette tâche de recherche à un catégorie C, je crois que je craque)
Oui mais... est-ce dans la fiche de poste ? Mr green Que dit le statut général sur les personnels de catégorie B à propos de google ? Tu as un texte qui prouve qu'un B peut se servir de google ?

secretaire77 a écrit:
De nouveau pour atasta et bien si votre copine accepte de passer le balai c'est son problème, si elle accepte n'importe quoi c'est sûr qu'on lui fera faire n'importe quoi ! Et le jour où on vous demande de déboucher les WC vous y allez ? Je me rappelle bien d'une collègue à qui on avait demandé d'aller mettre du PQ dans les WC elle n'y a jamais été, chacun son travail !
Quel état d'esprit ! J'espère ne jamais vous avoir dans mon intendance ! Surtout pour vous, parce que vous trouveriez le service difficile !
Vous êtes à l'extrême limite de l’insubordination et ça, j'ai vraiment du mal à l'encaisser très longtemps.

Citation :
 Le problème c'est que ce genre de chose ne passerait pas du tout dans le privé !
Bah, c'est pas compliqué. Faut y retourner dans le privé. Quand à croire que "ce genre de situation est complètement impossible [dans le privé] !!!" c'est se bercer de douces illusions et prendre sa petite expérience pour une généralité.

Entre les A qui pètent plus haut que leur fondement et qui trouvent qu'ils font un boulot sous-classé et ces B qui veulent rien foutre sous prétexte que c'est pas écrit dans des textes qu'ils ne connaissent même pas, il y a matière à se hérisser le poil. Et toujours avec ces petits tons bien arrogants - alors que les collègues tentent de leur répondre avec rigueur - sous prétexte que la réponse ne leur convient pas... Pénible. On se demande vraiment ce qu'ils font dans ces fonctions et surtout ce qu'ils attendent du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:56

Winnie a écrit:

(si jamais on me répond qu'un personnel de catégorie B n'est pas formé pour une recherche Google, ou bien qu'il faut donner cette tâche de recherche à un catégorie C, je crois que je craque)
un bon chef doit savoir déléguer, donc en tant que cat B je trouve normal de déléguer cette recherche à un cat C  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - permanences saenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permanences saenes   saenes - permanences saenes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanences saenes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reclassement SAENES CN en SAENES CS
» sujet saenes 974
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» AED et SAENES ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: