Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
frisbee
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:36

A Audelinette : oui très satisfait, j'ai eu le poste que je voulais. Cela avait été vu en amont avec le Rectorat dont je dépends. Je te souhaite d'avoir la même chance !
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:46

Très contente pour toi, j'ai manqué d'audace car je n'ai pas osé contacter mon rectorat ... j'aurais peut-être du vu mon rang de classement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:00

audelinette a écrit:
Très contente pour toi, j'ai manqué d'audace car je n'ai pas osé contacter mon rectorat ... j'aurais peut-être du vu mon rang de classement ...
Avec ou sans un bon classement, c'est une ânerie de laisser de place qu'au hasard. La chance est une attitude mentale, il faut décider d'en avoir !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:15

c'est toute la difficulté d'être un bon âne collègue, et de faire confiance (à tort?) aux collègues du ministère dans leur aptitude à proposer des affectations cohérentes avec des souhaits individuels et des possibilités offertes  Wink
sans mauvais esprit c'est que j'ai eu plutôt peur de provoquer l'effet inverse ... à savoir passer pour une enquiquineuse de service et obtenir tout l'inverse de ce que je souhaite  Razz
bon ok je suis une ânesse  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:46

J'ai jamais dit cela. Mais il faut décider d'avoir de la chance. Laisser faire le hasard, mais jamais sans lui avoir indiqué les meilleures options.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:17

Merci à Frisbee pour son retour.

Pour ma part, je suis à la fin de la 1ère dizaine du classement et pas encore d'appel du ministère, j'espère que ce sera cette après-midi???

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Bon courage à tous pour l'attente stressante
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:41

C'est fait le ministère m'a téléphoné tout à l'heure. J'ai eu un poste de gestionnaire comme je voulais. Dans une autre académie que la mienne mais c'était mon 1er voeu donc parfait. J'ai eu la gestionnaire sortante et le principal au téléphone.
Bon courage à tous dans l'attente de votre affectation.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:42

merci beaucoup pour ton retour !!! j'ai du coup bon espoir d'être appelée demain  Razz
on ne t'a fait qu'une seule proposition de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:00

Non 2 dans mon 1er choix d'académie et ensuite j'ai demandé ce qui etait disponible dans mes 3 autres voeux académiques mais finalement j'ai pris le 1er poste car les autres le convenaient moins (non gestionnaire ou logement trop petit).
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:04

Vraiment chouette alors !!! fête bien ça ce soir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: le petit train est en marche, ...   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:58

Alors la première dizaine a été appelée entièrement aujourd'hui!

Juste une petite question, lorsque l'on vous fait des propositions, faut il répondre immédiatement, ou peut on rappeler quelques minutes plus tard?
Bon juste pour dire pourquoi, je sais déjà qu'il n'y a pas de poste sur mon 1er vœu (qui était un vœu pieux puisqu'en connaissance de cause)! j'ai détaillé sur mes vœux suivants, dans une autre académie, en fonction des postes qui étaient libres avant le passage des Irarques, certains m'intéressent évidemment plus que d'autres!!!

oui mais, cela pour engendrais des gros changements familiaux et nécessitent une prise de décision commune... comme pour beaucoup j'imagine...

enfin les soulagés vont mieux dormir j'imagine, pour les autres le week-end sera encore long même si le ministère a pris de l'avance!

merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:02

Tililie a écrit:
Alors la première dizaine a été appelée entièrement aujourd'hui!

Juste une petite question, lorsque l'on vous fait des propositions, faut il répondre immédiatement, ou peut on rappeler quelques minutes plus tard?
Bon juste pour dire pourquoi, je sais déjà qu'il n'y a pas de poste sur mon 1er vœu (qui était un vœu pieux puisqu'en connaissance de cause)! j'ai détaillé sur mes vœux suivants, dans une autre académie, en fonction des postes qui étaient libres avant le passage des Irarques, certains m'intéressent évidemment plus que d'autres!!!

oui mais, cela pour engendrais des gros changements familiaux et nécessitent une prise de décision commune... comme pour beaucoup j'imagine...

enfin les soulagés vont mieux dormir j'imagine, pour les autres le week-end sera encore long même si le ministère a pris de l'avance!

merci d'avance Love
Bonjour Tililie,

Me concernant, j'ai été contacté à 15h15, la très gentille dame du ministère m'a demandé de lui répondre avant 17h30 ou au plus tard ce matin car les lauréats suivants n'avaient pas demandé les mêmes académies que moi donc elle m'a dit que je pouvais réfléchir jusqu'à ce matin.

Pour les changements familiaux je te comprends c'est pareil pour moi, heureusement ma femme est SAENES donc elle va pouvoir prendre une dispo pour me suivre avec les 3 enfants.

Bonne chance pour ton affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: merci nialju2402   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:15

Merci Nialju,

Maintenant aux portes du sésame, je me stresse presque plus pour l'organisation que pour le poste. Mon conjoint n'est pas dans la fonction publique et travaille dans une entreprise régionale donc nécessairement je vais impulser de grands changements familiaux. Nous avons opté pour des choix en fonction du marché de l'emploi dans son domaine, mais évidemment avec, dans cette liste, des préférences.
Nous serons géographiquement éloignés la semaine prochaine, et du coup la décision devra être prise à distance... si nous pouvons avoir plus de 30 minutes pour décider, ce sera bien...

J'imagine en plus que ça va être de plus en plus difficile de joindre les établissements à cette saison...

Si vous avez obtenu un poste logé, est ce que vous avez des infos à ce sujet (date de l'état des lieux/de l'emménagement possible)?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:15

nialju2402 a écrit:
Bonjour Tililie,

Me concernant, j'ai été contacté à 15h15, la très gentille dame du ministère m'a demandé de lui répondre avant 17h30 ou au plus tard ce matin car les lauréats suivants n'avaient pas demandé les mêmes académies que moi donc elle m'a dit que je pouvais réfléchir jusqu'à ce matin.

Pour les changements familiaux je te comprends c'est pareil pour moi, heureusement ma femme est SAENES donc elle va pouvoir prendre une dispo pour me suivre avec les 3 enfants.

Bonne chance pour ton affectation.
Bonjour nialju2402,

Ton conjoint se mets en dispo ? cela ne va pas vous faire un manque à gagner, surtout avec trois loustics....Cela ne me regarde peut-être pas mais le salaire d'un attaché (et je suis au 7ème échelon) est loin d'être comment dire.....mirobolant surout à l'EN.
Elle n'aura pas la garantie de trouver un autre poste près de toi en étant en dispo.
Et comme le dit la légende urbaine, tu vas être durant 3 ans au moins sur ce poste.
J'imagines que c'est une décision commune mais chez nous à l'inverse je ne me serais pas mis en dispo pour suivre mon conjoint dans une autre région, et pourtant il travaille dans le privé et dispose de revenus confortables, qui du coup lui permettent de s'héberger sur place la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:53

Bonjour à tous
j'ai été contactée ce matin (rang de classement 15-20) et j'ai eu le choix entre 3 postes tous assez éloignés de mon domicile et en dehors de mon académie. J'avais un infime espoir que ... mais c'était sans compter sur les IRA qui n'ont rien laissé Razz
Cela dit dans mon "malheur" j'ai un poste logé à 100 kms de chez moi et plutôt un super challenge pour un 1er poste, de quoi me motiver donc !
1er contact pris avec la personne que je vais remplacer et elle a été très rassurante voilà l'attente a pris fin j'avoue que je commençais à trouver ça bien long ... J'envoie de très bonnes ondes aux suivants !
A bientôt sur des sujets en gestion matérielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:20

Ça progresse  affraid
Mon tour va sans doute venir lundi  cheers  ....
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:17

Tililie a écrit:

J'imagine en plus que ça va être de plus en plus difficile de joindre les établissements à cette saison...

Si vous avez obtenu un poste logé, est ce que vous avez des infos à ce sujet (date de l'état des lieux/de l'emménagement possible)?

Merci et bonne journée
J'avais eu la gestionnaire au téléphone avant les vacances car je savais que le poste était vacant, elle m'avait laissé son portable et hier je lui ai demandé si elle pouvait joindre le CE afin de lui laisser mes coordonnées et il m'a téléphone 15 minutes après.

Pour le logement je sais qu'il est déjà libéré, je compte déménager dans la semaine du 24 au 30/08, je verrai çà lundi car j'ai rendez-vous avec le Principal, je lui demanderai les coordonnées de la personne de Département qui gère les logements et les états des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:19

Nostalgie a écrit:


Bonjour nialju2402,

Ton conjoint se mets en dispo ? cela ne va pas vous faire un manque à gagner, surtout avec trois loustics....Cela ne me regarde peut-être pas mais le salaire d'un attaché (et je suis au 7ème échelon) est loin d'être comment dire.....mirobolant surout à l'EN.
Elle n'aura pas la garantie de trouver un autre poste près de toi en étant en dispo.
Et comme le dit la légende urbaine, tu vas être durant 3 ans au moins sur ce poste.
J'imagines que c'est une décision commune mais chez nous à l'inverse je ne me serais pas mis en dispo pour suivre mon conjoint dans une autre région, et pourtant il travaille dans le privé et dispose de revenus confortables, qui du coup lui permettent de s'héberger sur place la semaine.
Bonjour,

Nous aurons un manque à gagner c'est certain mais en étant logé on va économiser + de 1 000€ par mois par rapport à notre situation actuelle donc on devrait pouvoir s'en sortir, surtout que l'on va vendre notre maison .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:48

Merci beaucoup à vous de partager ces informations. 
Pour moi encore quelques jours de patience alors...
Des postes sur Paris pourvus déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:09

Bjr ça a l air rapide. Du coup nous passons a 10 affectations par demie-journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:39

Zoubida a écrit:
Bjr Bonjour ça a l air l'air rapide. Du coup nous passons a à 10 affectations par demie-journée demi-journée

L'adjectif "Demi", placé en élément de composition, est invariable.
Gardons le langage Texto, surtout pour un premier message, à nos proches et intimes. Ce forum a de nombreux lecteurs.

Bienvenue par ailleurs. En vous souhaitant une affectation conforme à vos souhaits.

zx mais coucou
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Bonjour   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:01

Bonjour à tous,
j'arrive sur ce forum, j'explore un peu et quelle mine d'or, bravo pour toutes ces ressources et ces infos !

merci de partager l'avancée des affectations : je vous dirai moi aussi quand j'aurai des nouvelles, mais étant dans la tranche 40-50, ça risque de ne plus intéresser personne : ma parole, vous êtes tous avant moi (vous êtes trop forts...)

ceci dit, comme je risque d'être nommée en gestion matérielle (seuls postes restants a priori dans mon académie...), je pense que je vais faire quelques incursions l'an prochain parmi vous... et oui, la gestion, voyage en Terre inconnue, ce serait une grande découverte pour moi : qui a dit casse-gueule comme 1er poste d'attaché quand on ne connaît rien à la compta etc. ?? (il est où le smiley avec le trouillomètre à zéro ?)

Bon courage à tous en attendant les affectations, et bonnes vacances à ceux qui l'ont déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Berlinoise
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:32

Bonjour à tous les lauréats,

Est-ce que d'autres parmi vous ont été contactés par le ministère cet après-midi ? Si oui, à quel rang de classement ?

Pour ceux qui ont déjà été appelés (ou les anciens qui sont passés par là), ne connaissant pas la procédure puisque je viens d'un autre ministère, j'aurais aimé savoir si les postes qui vous ont été proposés faisaient partie des choix mentionnés dans votre fiche de renseignements.

Nous devrions être fixés la semaine prochaine ! Alors, encore un peu de patience... Profitons de notre week-end...

aa1
Revenir en haut Aller en bas
sancho
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: sancho   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:39

Bonjour,
Je suis classé entre 20 et 25 et pas d appel cet aprem. Peut- être ce lundi....
Je vous souhaite à tous un très bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cyrilou
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:57

Idem, je suis classé entre 20 et 25 et pas d'appels cet aprem.....celà sera sûrement pour lundi....encore un week end de stress.. Rolling Eyes .bon courage et bon week end.. zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:41

JopJop a écrit:

ceci dit, comme je risque d'être nommée en gestion matérielle (seuls postes restants a priori dans mon académie...), je pense que je vais faire quelques incursions l'an prochain parmi vous... et oui, la gestion, voyage en Terre inconnue, ce serait une grande découverte pour moi : qui a dit casse-gueule comme 1er poste d'attaché quand on ne connaît rien à la compta etc. ?? (il est où le smiley avec le trouillomètre à zéro ?)

Salut le (la) nouveau !
il est là le smiley.... pale
ou là.................... affraid
ou encore là.......... Mr green  (celui là c'est la tronche qu'on fait quand le CE nous remonte les bretelles ou que les profs te font ch... Wink )
pour ma part la compta et l'intendance en général c'est plutôt frappe quoi aa22 aa22  et comme ça ne m'intéresse pas vraiment ça ne veux pas rentrer...mais effectivement y'à ce forum et les collègues pour t'aider b5
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:02

merci Nostalgie, c'est la nouvelle ! (et oui encore une nana dans l'admin, pour une fois que je suis majoritaire dans quelque chose...)
je pense que vais utiliser souvent ces smileys l'an prochain... car je pense que pour moi aussi ça pourrait avoir du mal à rentrer, mais bon, on peut se surprendre parfois, à suivre, je vous raconterai (ou je viendrai pleurer sur le forum)
bon, pas d'affectations aujourd'hui : alors comme ça les collègues du Ministère ne travaillent pas le week-end ?? Wink
Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine pour la suite des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 4:15

JopJop a écrit:
ceci dit, comme je risque d'être nommée en gestion matérielle (seuls postes restants a priori dans mon académie...), je pense que je vais faire quelques incursions l'an prochain parmi vous... et oui, la gestion, voyage en Terre inconnue, ce serait une grande découverte pour moi : qui a dit casse-gueule comme 1er poste d'attaché quand on ne connaît rien à la compta etc. ??
Toujours moins casse-gueule que comme premier emploi d'un gamin sortant de la fac après l'IRA (ou, pire, comme moi après le concours externe qui existait au 2e millénaire).

Tu as ce forum et les solidarités qu'il tisse, plus deux sites web, pour trouver toutes les informations, voire tous les conseils (posture etc.) nécessaires pour réussir. Ces informations et ces conseils sont évidemment nécessaires mais pas suffisants : les autres ingrédients indispensables sont énormément de travail (venir ici chercher des conseils, c'est du taf, et de l'important !), et un fort élargissement des voies aériennes supérieures, parce qu'il va falloir avaler des boas constrictors.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:55

merci pour ceux qui nous ont indiqué que les affectations ont débuté.
Moi je suis dans le début de la trentaine, j'espère que Mardi je serai fixée, ma chance être dans une académie peu ou pas demandée et dans une ville en déficit, donc on va croiser les doigts....

bon courage à tous ceux qui attendent aussi
Revenir en haut Aller en bas
sancho
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:06

Bonjour,

Entre 20 et 25, je viens d'être appelé  Very Happy
Bon courage pour les futurs appelés, j'ai trouvé la matinée très longue...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:28

Nouvelle arrivée sur ce site, je suis sur liste complémentaire et suis  le forum pour savoir si j'ai une chance d'etre appelée.
Savez vous si l'an passé toute la liste complémentaire  a été appelée?


à Sancho :  es tu content des propositions qui t'ont été faites ? et quelle académie as tu choisi ?

MErci d'avance,

Coline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: